CroixdeSavoie74940 a écrit:Ben oui etgMan ! C'est la pire prestation de nos Croix cette saison à domicile (avec Lorient et Guingamp)
Il faut savoir : c'est LE pire match ou l'un des pires matchs ? Si tu ajoutes Lorient et Guingamp, alors il n'est plus question de classement... A moins que tu les mettes tous ex-aequo ? Dans ce cas, ce n'est pas LE pire mais LES pires...
Si tu me demandes personnellement où je place notre match d'hier, je dirais dans le top 3 ou 4 des pires matchs à domicile, sans être pour autant à la 1ère place.
Je maintiens que Lorient reste LE pire match qu'on ait fait à domicile. Et le fait que Lorient jouait avec plus de titulaires ne change rien à l'affaire, car ils étaient aussi nuls que nous sur ce match là, même si c'est nous qui sommes repartis avec 4 buts, qu'on leur a donné, dans la musette... C'est simple, sur ce match là, j'ai vu 2 attaques minables, 2 milieux de terrains minables et 2 défenses minables : vraiment rien à sauver.
Je vais même aller plus loin : sincèrement, même si c'est nous qui avions gagné 4-0 (ce qui aurait pu être possible, puisque comme je dis, il n'y a rien à sauver sur ce match : le score aurait pu basculer dans l'autre sens), la victoire aurait eu le mérite d'exister et les 3 points avec, mais je te dirais quand même que le match était minable de chez minable et qu'il n'y a absolument rien de brillant malgré le score lourd du tableau d'affichage final.
Je m'étais fait ch*** sur les 2 mi-temps. Hier, j'ai quand même ouvert un peu un œil sur la 2ème.
Ajaccio a peut-être joué avec ses remplaçants hier, mais à défaut d'être performants, ils avaient une défense solide, pour ne pas dire très regroupée. Je leur rends au moins hommage là-dessus, quels que soient les joueurs qui ont pu être alignés.
Encore une fois, Lorient n'avait même pas proposé ça... (comme nous dans le match contre eux).
Bref, de toute façon, c'est 2 points de perdu au bout du compte...
Nous allons jouer prochainement 2 équipes situées plus haut que nous au classement... Le foot n'est pas une science exacte, sinon ça se saurait. Ce n'est pas parce qu'on a pas réussi à battre le dernier du classement que cela veut dire qu'on est incapable pour la suite de battre une équipe plus forte que nous.
Je pense qu'on peut prendre des points contre Montpellier et Lille (qui vient de perdre contre Nice)...
Il est certain qu'on va avoir à faire à des équipes joueuses, et que le jeu sera plus "aéré", je pense qu'on pourra peut-être se créer plus d'occasions que contre Ajaccio (mais ça ne sera pas difficile, vu le peu qu'on a vu contre Ajaccio)... encore une fois, ça sera une question d'efficacité dans le dernier geste, comme toujours... Allez les Croix !