par jeanbale » Sam Jan 10, 2015 5:56 pm
Ne rêvez pas trop avec les Gars de la CFA2, ceux qui sont cités en Réserve sont :
• Thomasson avait fait une belle saison en réserve avant son départ à Vannes en National, à ce niveau il a confirmé et sa 1ère mi-temps à Lille était Bonne ensuite il a perdu en lucidité lors de la seconde d’ailleurs comme tout le milieu qui a sombré.
• N’sikulu a également montré des choses en II et a fait quelques belle actions en L1, mais ce qui compte c’est d’avoir davantage de constance.
• Baouai est bien trop confus pour la L1, il peut être le Joker d’un dernier 1 /4 heure pour miser sur sa pointe de vitesse, et exploiter la fatigue adverse.
• Pour les autres, je n’ai pas compris la saison passée le passage en Pro de certains. Maintenant sur le forum on réclame de voir jouer Boy, et bien pour moi c’est Niet, allez donc vous forgez votre avis en visionnant la CFA2 , car pas au niveau ni physique, ni vitesse ; ce n’est pas une critique sur le joueur mais qu’il fasse ses preuves et montre un niveau supérieur aux autres et une contribution à l’équipe, ensuite on en reparlera…mais ce n’est que mon avis.
Donc d’accord avec Toi Maître Sorlin devrait être dans la charnière. D’ailleurs pourquoi dit-on que l’on est affaibli par l’absence de 3 joueurs pour la CAN ? Mensah ne jouait plus, Koné 1/3 blessé, 1/3 suspendu, 1/3 forme. Mongongu qui joue la plupart du temps fonctionne à l’alternatif et exacerbe tout son monde.
Ah c’est maintenant on s’aperçoit que l’on de dispose de personne derrière en alternative ! BeIn voyons, on croirait presque se retrouver en juillet lors du mercato.
Parlons-en du mercato, par chance avec nos résultats alternatifs aussi 3 défaites, 3 victoires, 3 défaites…on a presque notre avenir en pointillé. Mais à force de faire de la corde raide çà ne le fera plus et on n’aura pas volé. Ce n’est pas une question de petit budget mais de mauvais choix, on verra bien ce soir ce que vont faire les joueurs aspirant à davantage de temps de jeu.
Pour ce soir, ballottage défavorable mais puis-je seulement me tromper, comme dans tout mon commentaire.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"