L1 - 19è journée : OGC Nice - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 21, 2013 12:24 am

Victoire
13
41%
Nul
7
22%
Défaite
12
38%

Nombre total de votes : 32

Re: L1 - 19è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Déc 22, 2013 12:36 pm

dispo74 a écrit:
CDS74600 a écrit: si tu leur dit on joue le maintient ils vont faire le minimum et seront moins motiver que de relever l'objectif de finir dans le top 10.

Dans ce cas c'est grave, se sont des joueurs pros et ils doivent se comporter comme tels. Quand tu entres sur un terrain pour disputer un match de district, FSGT, ou même jouer entre amis tu as toujours envie de gagner la partie, c'est quand même le but de ce jeu. Alors je n'ose pas penser que des joueurs professionnels, qui font carrière dans le "métier" ne soient pas concernés par les résultats de leur club.

Je ne dit pas qu'ils ne sont pas concernés par les résultats loin de là mais tu n'a pas la même motivation entre jouer le maintient ou le top 10 (enfin en ce qui me concerne je vois les choses comme sa)
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 22, 2013 12:46 pm

CDS74600 a écrit:
dispo74 a écrit:
CDS74600 a écrit: si tu leur dit on joue le maintient ils vont faire le minimum et seront moins motiver que de relever l'objectif de finir dans le top 10.

Dans ce cas c'est grave, se sont des joueurs pros et ils doivent se comporter comme tels. Quand tu entres sur un terrain pour disputer un match de district, FSGT, ou même jouer entre amis tu as toujours envie de gagner la partie, c'est quand même le but de ce jeu. Alors je n'ose pas penser que des joueurs professionnels, qui font carrière dans le "métier" ne soient pas concernés par les résultats de leur club.

Je ne dit pas qu'ils ne sont pas concernés par les résultats loin de là mais tu n'a pas la même motivation entre jouer le maintient ou le top 10 (enfin en ce qui me concerne je vois les choses comme sa)

Déjà ,il faut avoir des objectifs résonnables en fonction de l'effectif que tu as sous la main.Aujourd'hui,on peut dire que l'on joue le maintient.On fait beaucoup trop d'erreurs par manque de concentration,on joue trop en dillettante dernière,ce doit etre dans les genes de certains.
Je veux bien que l'on annonce des objectifs plus élevés en début de saison,mais si tu as trop de manques,celà ne rendra pas tes joueurs meilleurs.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 22, 2013 1:42 pm

Mieux vaut annoncer la couleur : l'objectif principal c'est le maintien, ce qui n'empêche pas de travailler et d'espérer plus, comme lors de notre première saison.
Il me semble bien que cet été Sochaux annonçait des objectifs plus élevés, on voit ce que ça donne. Pensons aussi à Auxerre qui d'après son président visait la LDC l'année de la descente. Et on peut en citer d'autres.
C'est au contraire de se donner des objectifs plus élevés quand on se sait potentiels concurrents à la descente qui peut faire le plus mal, alors qu'au contraire quand tu pars pour jouer le maintien cela n'empêche pas par la suite de rehausser l'objectif.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 22, 2013 9:12 pm

Ne pas banaliser de jouer en l1, malheureusement c'est ce qui arrive, le manque d'ambition et de résultats en particulier à domicile fait que la fréquentation ne cesse de baisser. Combien était on pour la coupe à moustache 2000 max ?
Je pense que même les plus chevronnés se posent la question quand au renouvellement de leur abonnement.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Lun Déc 23, 2013 2:48 pm

Laquait dans le TOP 5 des arrêts de la 19eme journée

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets/427331

et Bosetti dans le top but (j'ai pas le cœur à mettre le lien)
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Lun Déc 23, 2013 9:52 pm

La victoire de Nice est totalement méritée dans le jeu, mais j'aurais pas hurlé contre un "hold-up" de notre part là-bas, même si ce n'est pas comme ça qu'on gagne avec la manière.
Simplement parce que dans le sens inverse, nous, on s'est trop souvent retrouvé le dindon de la farce... Je ne compte plus le nombre de matchs depuis ce début de saison où on méritait franchement mieux et puis au final c'est nous qui nous faisons avoir en repartant avec une défaite ou un nul (je pense au match contre Reims, entre autre, mais pas seulement)... C'est vraiment dommage que notre équipe n'arrive pas à faire ça, alors que d'autres le font sur notre terrain...

Enfin bref, tant pis. Maintenant, c'est la trêve, et notre première partie de saison est quand même "globalement" satisfaisante... Je pense que beaucoup de monde auraient signé sans problème avant le début de saison pour qu'on se retrouve à la trêve hivernale avec plus de points que l'an passé (bon, un petit seulement... mais un match en moins), hors de la zone rouge, et avec 6 points d'avance sur le premier relégable.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC