dalla favera a écrit:Quand il y avait WASS,çà capotait déjà
Normal,c'est un buteur

dalla favera a écrit:Quand il y avait WASS,çà capotait déjà
Vindeus a écrit:Je suis assez étonné de vos commentaires, je n'ai pas pu voir le match, mais je l'ai suivi sur twitter grâce à yeca et croixdesavoiefans, et ils disaient qu'e le nul aurait été équitable et qu'il y avait aussi eu de bonnes choses.
Vindeus a écrit:Et je continue de penser que comme pour Sougou qui s'en prenait plein la tronche au début, il ne faut pas juger Ruben qui revient de blessures avec si peu de temps de jeu. Quand il aura encore joué 4 ou 5 matchs, oui.
etgman74 a écrit:Contre le PSG, je n'ai aucunement la mine défaite. Je ne vois pas à quoi ça sert de railler et de dire des piques comme "les Parisiens vont s'amuser à Annecy", "On va en prendre 6"... Le but, c'est quoi ? De broyer du noir et de s'enfoncer plus bas que terre ?
Allez, il faut se remobiliser. Il adviendra ce qu'il adviendra, mais hors de question de considérer que c'est perdu d'avance.
elcailloux a écrit:Pour moi il faut distinguer 2 problèmes:
- l'aspect financier du club.
Faut pas rêver, avec nos moyens, on va pas avoir de joueurs de classes mondiales. Il y a pas vraiment de raisons d'être supérieur à Bastia, Valenciennes, Ajaccio, etc…Donc en tant que supporter, il faut s'attendre à ce genre de parcours rempli d'irrégularité au niveau des résultats.
- l'aspect sportif:
Le plus gros problème vient de là pour moi. Nos joueurs l'année de la montée ainsi que la 1ère année en l1 étaient euphoriques, mais en dehors de ça, il y avait une vraie cohésion de groupe. Tous ces joueurs ont vécus 2 années de succès.
Depuis 2 ans l'ossature de l'équipe s'effrite petit à petit: bye bye les Adnane, Rippert, farina, M'madi, rabiu et j'en passe,….Thomasson qui d'un coup dégage en prêt au lieu de prendre de l'expérience en L1.
Il y a eu énormément de changement de joueurs, qui sont pas meilleurs ni moins bons que ceux cités. Mais l'effet de groupe n'a pas l'air de prendre. Ajouter à cela des joueurs vieillissants donc moins réguliers (Sorlin, Barbosa, Ehret…)
Rater un mercato c'est une chose, en rater 2 années de suite, il faut se remettre en cause. Car pour l'instant, ils n'apportent pas plus que des mecs comme Rippert, Farina, Adnane, laissé libre notamment. Des joueurs qui mouillaient le maillot et qui ont connus "l'esprit eTG".
Pour THOMASSON,c'est mieux pour lui d'aller faire une saison en NAT,çà lui rapportera plus
Pour finir, le bilan n'est pas dégeux, mais il est pas non plus génial. Mais l'eTG est à sa place, qu'on se le dise. On mérite le maintiens comme les autres, mais on mérite pas spécialement d'être plus haut que ce soit par le jeu et le fric
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités