L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC
Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC
Est-ce que quelqu'un sait si Jordan boy est titulaire...
Je voudrais bien voir ce qu'il peut donner ce jeune.
Il ne peut pas faire pire que les autres et peut-être même qu'on peut voir en lui notre première recrue hivernale en DC
Il ne peut pas faire pire que les autres et peut-être même qu'on peut voir en lui notre première recrue hivernale en DC
- jahdam73
- Coupeur de citrons
jahdam73 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Jordan boy est titulaire...
Oui il fait parti du groupe :
Leroy, Hansen - Sabaly, Juelsgaard, Abdallah, Cambon, Boy, Angoula - Thomasson, Sorlin, Tejeda, Sougou, Camus, Wass, Barbosa - Nielsen, Bruno, Ninkovic.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
caolila a écrit:jahdam73 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Jordan boy est titulaire...
Oui il fait parti du groupe :
Leroy, Hansen - Sabaly, Juelsgaard, Abdallah, Cambon, Boy, Angoula - Thomasson, Sorlin, Tejeda, Sougou, Camus, Wass, Barbosa - Nielsen, Bruno, Ninkovic.
Comme j'ai vu que Angoula c'est fait mal...je demandais si boy avait des chances d'être titulaire?
- jahdam73
- Coupeur de citrons
jahdam73 a écrit:Comme j'ai vu que Angoula c'est fait mal...je demandais si boy avait des chances d'être titulaire?
Il est vrai que si Angoula venait à être touché, on n'aurait vraiment pas beaucoup de solutions. Mais j'avoue que lancer Boy avec à ses côtés Cambon, pas sûr qu'il en garde un super souvenir... Après, soit Sorlin descend d'un cran mais qui va le remplacer, au milieu avec Tejeda, soit on fait glisser au centre, un joueur comme Abdallah, qui est physiquement costaud et on met à droite ou Sabaly, ou Wass qui redescend...
... soit on regarde le derby madrilène Atletico - Real !

"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
caolila a écrit:jahdam73 a écrit:Comme j'ai vu que Angoula c'est fait mal...je demandais si boy avait des chances d'être titulaire?
Il est vrai que si Angoula venait à être touché, on n'aurait vraiment pas beaucoup de solutions. Mais j'avoue que lancer Boy avec à ses côtés Cambon, pas sûr qu'il en garde un super souvenir... Après, soit Sorlin descend d'un cran mais qui va le remplacer, au milieu avec Tejeda, soit on fait glisser au centre, un joueur comme Abdallah, qui est physiquement costaud et on met à droite ou Sabaly, ou Wass qui redescend...
... soit on regarde le derby madrilène Atletico - Real !
En même temps, il faudra bien qu'il débute un jour!
Et vu les prestations des défenseurs centraux depuis le début de saison, il ne pourra pas être ridicule.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
On se pose des questions pour savoir qui on va mettre en défense (DC et MDef), les Lillois se demandent qui ils vont mettre au milieu et en attaque : ça peut être bizarre comme match !! Ils en sont à regretter Bruno !
- Pier
- Attaquant
badaboooom a écrit: En même temps, il faudra bien qu'il débute un jour!
Et vu les prestations des défenseurs centraux depuis le début de saison, il ne pourra pas être ridicule.
Le problème chez nous, c'est qu'il ne faut jamais faire entrer un jeune dans l'arène de la L1, ne serait-ce que quelques minutes. Les Boy, Fall devraient avoir aujourd'hui un peu plus de temps de jeu à leur compteur. Et maintenant que nous sommes dans le purin et que nous avons plus le choix, il faudrait les faire jouer titulaires et qu'ils soient irréprochables ? Si Boy doit jouer ce match, j'espère que les supporters ne seront pas trop critique avec lui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
https://twitter.com/etgfc/status/552900122326360064/photo/1
A voir ce que ça va donner mais vraiment pas fan , aucun avant centre
Et Hansen qui semble désormais "blacklisté"
Edith : Angoula blessé , Sorlin en défense central et Thomasson qui jouera au milieu. Décidément il veut pas faire jouer d'avant centre, il nous fait quoi Mourinho ?
Plus qu'à espérer que ça marche ...
A voir ce que ça va donner mais vraiment pas fan , aucun avant centre

Et Hansen qui semble désormais "blacklisté"
Edith : Angoula blessé , Sorlin en défense central et Thomasson qui jouera au milieu. Décidément il veut pas faire jouer d'avant centre, il nous fait quoi Mourinho ?
Plus qu'à espérer que ça marche ...
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Mer Jan 07, 2015 9:21 pm, modifié 1 fois.
-
Hans Taupeman - Buteur
La compo me fait vraiment peur 

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Pour le poste de gardien, je trouve que Dupraz est cohérent : si tu enlèves Hansen pour Leroy, tu continues comme ça pour qq matchs. Et tu vois ensuite.
Par contre, la compo de devant est ... "spéciale". Si on ramène 3 pts, il aura mérité son surnom de "Mourino du Chablais"
ALLLLLLEZ LES CROIX !!!!!!!
Par contre, la compo de devant est ... "spéciale". Si on ramène 3 pts, il aura mérité son surnom de "Mourino du Chablais"

ALLLLLLEZ LES CROIX !!!!!!!
- Pier
- Attaquant
Pas du tout convaincu par l'équipe. Je veux bien que l'Espagne ait joué avec Fabregas avant centre pendant l'Euro 2012, mais quand même, jouer sans attaquant...
En tout cas le milieu est technique entre Thomasson-Tejeda à la récup, Ninko et Camus sur les côtés et Wass Barbosa devant. On joue quand même avec 7 milieux de terrains sur nos 11 titulaires
En tout cas le milieu est technique entre Thomasson-Tejeda à la récup, Ninko et Camus sur les côtés et Wass Barbosa devant. On joue quand même avec 7 milieux de terrains sur nos 11 titulaires

- santis
- Buteur
Thomasson j'espère qu'il sera pas trop "léger" au milieu , j'aurais plus vu Camus ou Ninkovic qui y ont déjà joué. Mais bon on verra bien ...
-
Hans Taupeman - Buteur
Bravo aux supporters lillois pour la Marseillaise

- CDS74600
- Buteur
Un peu plus et Cambon offrait un but ai lillois
- CDS74600
- Buteur
ah dommage Barbo
-
Hans Taupeman - Buteur
Attention j'espère que Leroy n'est pas blessé
- CDS74600
- Buteur
et Ninkovic blessé 

-
Hans Taupeman - Buteur
Fais chier pour Milos...
-
gohu69 - Coupeur de citrons
apres quelque minutes c'est pas possible qu'on ne prenne pas de but, c'est pas possible notre défense est un vrai handicap, impossible de gagner avec telle défense
ca saoule
ca saoule

- pbeche
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC