Il faut lire les 2/3 premières phrases des deux liens
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-les-vertus-des-savoyards/412201
http://www.etgfc.com/2013/10/26/dupraz-les-vraies-vertus-des-croix-de-savoie/
Vindeus a écrit:Je sais pas s'il était 13 000 mais il y avait de grandes parties vides.
phil74 a écrit:bravo pour la victoire je n'y croyais pas : super
je suis content pour dupraz
pour bontaz![]()
![]()
par contre je trouve le niveau des clubs de ligue 1 vraiment très très bas
a part psg et Monaco et lille
2013-2014 le plus mauvais cru depuis plusieurs années
cela devient très grave pour la ligue 1
je trouve que plus la moitié des équipes du championnat ont un niveau de ligue 2
c'est notre chance de pouvoir se maintenir cette saison
phil74 a écrit:je trouve que plus la moitié des équipes du championnat ont un niveau de ligue 2
CroixdeSavoie74940 a écrit:phil74 a écrit:je trouve que plus la moitié des équipes du championnat ont un niveau de ligue 2
Absurdité et syllogisme dans cette phrase. Etais-tu supporter des Croix lorsqu'on était en L2 ? Auquel cas, tu ne dirais pas ça. Déjà il n'y pas de niveau Ligue 2 ou Ligue 1, mais il y a une promotion d'un côté et un maintien de l'autre (si on excepte les 5 ou 6 "gros" clubs destinés à jouer l'Europe). Le maintient en Ligue 1 ne passe pas par un niveau mais par des victoires (et donc le moins de défaites possibles).
Le forum est bien calme ce week-end (moins d'engouement que les semaines passées), c'est parce qu'on a gagné, pas parce que l'équipe a montré un véritable meilleur niveau que contre Bordeaux, Lille, Rennes ou Guingamp...
phil74 a écrit:on peut descendre jusqu'en division de district
dalla favera a écrit:Depuis de FR l'avait décréter.Il semble s'en etre émanciper au vu des évènements
CroixdeSavoie74940 a écrit:phil74 a écrit:je trouve que plus la moitié des équipes du championnat ont un niveau de ligue 2
Absurdité et syllogisme dans cette phrase. Etais-tu supporter des Croix lorsqu'on était en L2 ? Auquel cas, tu ne dirais pas ça. Déjà il n'y pas de niveau Ligue 2 ou Ligue 1, mais il y a une promotion d'un côté et un maintien de l'autre (si on excepte les 5 ou 6 "gros" clubs destinés à jouer l'Europe). Le maintient en Ligue 1 ne passe pas par un niveau mais par des victoires (et donc le moins de défaites possibles).
etgman74 a écrit:[...]
Sinon, pas vu le match ce soir, je verrais ça sur TV8 demain mais d'après ce que j'ai entendu sur ODS, on a eu quelques frayeurs quand même. En plus, j'ai oublié de faire un pronostique sur l'autre section... mais pas grave car j'aurais pronostiqué une défaite.[...]
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités