Hansen 50 matchs de suspension !

Althis a écrit:La boulette ça arrive,dommage car y'avais la place.
Hans Taupeman a écrit:Althis a écrit:La boulette ça arrive,dommage car y'avais la place.
est ce que ça va lui couter sa place pour le prochain match ?
c'est déjà arrivé que Dupraz change de gardien après une boulette de ce genre
dispo74 a écrit:Quand on voit les stats de ce match![]()
Monaco...............eTG
49 Possessions (%) 51
5 Tirs 8
2 Tirs cadrés 3
73 Passes réussies (%) 75
4 Hors-jeux 1
0 Corners 2
8 Centres 24
11 Fautes 10
2 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0
esperanza a écrit:volé par l'arbitrage ça c'est clair mlais thual en plus d'être mauvais à ce côté arrogant envers les petits,insupportable !c'est un coutumier
pour hansen bein désolé pour moi c'est là que le bat blesse, nos stats sur nombres de tirs cadrés par nos adversaires et buts encaissés est absolument extraordinaire,à la limite,il ne sert à rien et leroy ne vaut pas mieux,bref ,pas de gardien et une charniere centrale en perpétuelle construction avec boulettes à foison, ce sont les motifs d'inquiètude
ils faut remetrre le bleu de chauffe et vite car rien n'est fait ,on est dix à jouer le maintien bientôt et personne n'est largué ...........à part lens qui parait trs peu armé pour la longueur du championnat
pbeche a écrit:esperanza a écrit:volé par l'arbitrage ça c'est clair mlais thual en plus d'être mauvais à ce côté arrogant envers les petits,insupportable !c'est un coutumier
pour hansen bein désolé pour moi c'est là que le bat blesse, nos stats sur nombres de tirs cadrés par nos adversaires et buts encaissés est absolument extraordinaire,à la limite,il ne sert à rien et leroy ne vaut pas mieux,bref ,pas de gardien et une charniere centrale en perpétuelle construction avec boulettes à foison, ce sont les motifs d'inquiètude
ils faut remetrre le bleu de chauffe et vite car rien n'est fait ,on est dix à jouer le maintien bientôt et personne n'est largué ...........à part lens qui parait trs peu armé pour la longueur du championnat
La je te trouve très dur avec hansen il fait de beaux arrêts derrière, mais c'est vrai qu'on est en ligue 1 et n'y a pas de place pour de telle boulettes.
On perdait déjà 1 0
Ce qui est dommage c'est qu'il faut toujours qu'on fasse une boulette
Moudou a écrit:Ce matin il me revient a l'esprit la conf de presse de jardim après je ne sais plus quel match,ou il se plaignait du manque de respect des arbitres a l'égard de Monaco...comme quoi,ça a du bon de pleurer et de conditionner les arbitres car on voit ce que ça peut donner sur un match comme hier soir....après c'est jeanbale qui avait eu le nez creu avant match,en disant de se méfier ce cet arbitre...le plus triste est qu il était prévu qu on se fasse enfiler,et ça a été exactement le cas...le seul point positif est que ça ne nous est pas arrive contre un concurrent direct au maintien...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités