[CFA Gr. B] Joueurs remarqués
[CFA Gr. B] Joueurs remarqués
Quels sont les adversaires qui vous ont marqués cette saison et que vous verriez bien chez nous?
Allez je me lance, j'en ai deux en vue qui m'ont impressionné:
Bantsimba de Raon l'étape, un super dribbleur très technique côté droit qui nous avait posé de nombreux problèmes à domicile.
Lux du Red Star: une patte gauche de folie qui lui permet d'avoir un tant d'avance dans la lecture du jeu.
Voilà, ce sont 2 joueurs qui m'ont bien plu, et vous?
Allez je me lance, j'en ai deux en vue qui m'ont impressionné:
Bantsimba de Raon l'étape, un super dribbleur très technique côté droit qui nous avait posé de nombreux problèmes à domicile.
Lux du Red Star: une patte gauche de folie qui lui permet d'avoir un tant d'avance dans la lecture du jeu.
Voilà, ce sont 2 joueurs qui m'ont bien plu, et vous?
-
fandef - Attaquant
Tanakeim a écrit:Pour moi, deux sont au dessus du lot.
Abda de Vesoul qui nous avait dansé sur le ventre et Hamouma de Besançon qui est assé phénoménale.
Pour Hamouma, tu as sûrement raison car on en parle beaucoup mais fin Décembre, je ne l'avais pas spécialement vu briller à Moynat. De Besançon, Rangdet aussi est un tout bon mais ses déclarations ne sont pas à la hauteur de son jeu.
-
fandef - Attaquant
pour moi y a pas photo le 10 de vesoul Etondé extraordinaire j'ai vu les 2 matchs tres fort comme on dit il nous aura tout fait, joueur exemplaire, meme si il est battu devant il revient vous "chiper" le ballon au milieu j'ai une video de vesoul sur quelque minutes il est etourdissant on est obligé 3 fois de faire faute sur lui pour l'arreter.
Modifié en dernier par chrishs74 le Mar Mai 27, 2008 2:34 am, modifié 1 fois.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Edit: Message déplacé dans le topic des rumeurs de transferts.
- benji
- Coupeur de citrons
Moi je pense que Belvito, même s'il n'a pas marqué contre nous, a un bel avenir pour l'avoir vu joué plusieurs fois. Sinon, Hamouma me plaît beaucoup aussi
-
crewdesavoie - Remplaçant
A noter que le BRC a reconduit quasi toute son équipe actuellement. Pour le moment, seuls, Rangdet, le gardien Gouget, Gamondes et Bourillon n'ont pas donné leur accords, mais cela devrait arriver sous peu.
- cssa
- Coupeur de citrons
cssa a écrit:A noter que le BRC a reconduit quasi toute son équipe actuellement. Pour le moment, seuls, Rangdet, le gardien Gouget, Gamondes et Bourillon n'ont pas donné leur accords, mais cela devrait arriver sous peu.
C'est que le club est solide car après deux échecs successifs pour la montée, on aurait pu penser que certains préfèrent prendre la tangente. C'est tout à votre honneur, notamment pour Hamouma. Ne reste plus que Rangdet... et avec un ou deux renforts, l'équipe aura fière allure.
-
fandef - Attaquant
fandef a écrit:cssa a écrit:A noter que le BRC a reconduit quasi toute son équipe actuellement. Pour le moment, seuls, Rangdet, le gardien Gouget, Gamondes et Bourillon n'ont pas donné leur accords, mais cela devrait arriver sous peu.
C'est que le club est solide car après deux échecs successifs pour la montée, on aurait pu penser que certains préfèrent prendre la tangente. C'est tout à votre honneur, notamment pour Hamouma. Ne reste plus que Rangdet... et avec un ou deux renforts, l'équipe aura fière allure.
Après deux échecs consécutifs, je pensais vraiment que votre effectif allait imploser...
Vos joueurs ont l'amour du maillot, ce qui est plutôt à souligner dans ces temps où le chèque de fin de mois est plus important que la tunique portée sur le dos (même si je pense bien que vos joueurs ne signent pas pour un jambon/beurre et un verre de limonade à chaque match...

En tout cas, avec l'ossature actuelle plus des renforts, je vois pas qui va pouvoir rivaliser...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
il a qu'a prendre rangdet, il a du bien le voir à l'oeuvre, et voir avec quelle facilité ronaldinesque il a bluffé ses défenseurs
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC