Samedi soir contre Cannes, vous , JOUEURS , nous avez amenés plus que du rêve....... En effet, vous nous avez offert ce que tout supporter est en droit d'attendre : DU PLAISIR !!!!! Tout a été déjà dit ou écrit mais merci encore pour le spectacle et l'intensité du match.
MERCI à MONSIEUR Pascal DUPRAZ. Critiqué ou adulé vous ne laissez personne indifférent. Vous êtes l'architecte et le bâtisseur de ce que sont les CROIX aujourd'hui. Quoi que vous fassiez l 'an prochain ( ou ne fassiez pas .... ), quel soit votre poste au sein du club, laissez-moi vous dire que quoi qu'il arrive et si vous me le permettez " jeux thèmes"..........
MERCI au capitaine Mister DURAND. Ta fidélité au club, ta gentillesse et ta disponibilité sont un exemple dont beaucoup de joueurs professionnels pourraient s' inspirer. Quant a ton niveau de jeu............!!!!!!!!! Des irremplaçables, il y a en plein au "boulevard des allongés" , mais il faut bien reconnaître et sans vouloir te comparer à tes collègues que les cages CDS sont en sécurité lorsque c'est toi qui les garde.
Encouragements et félicitations à Michel PETRUCCIANI du clavier. Lui c'était DIEU lorsqu' il jouait du piano....... Alors JULIAN ( bon anniversaire, je te jure que tu ne fais pas tes 30 ans

Bravo : au ROI incontesté et incontestable du Post, je cite, et vous l'aurez tous reconnu l'incontournable DALLA FAVERA. 2461 messages envoyés. Des analyses au top, des commentaires judicieux, des scoops....... LE BOSS QUOI !!!!!!!! Mêmes pensées à l'ami FANCHON....... Merci pour ton humour car il détend bien les discussions ( Même si on se serait bien passé de la photo du postérieure de la Mène...... Je ne m' en suis toujours pas remis ). Merci à ALLOBROGE pour nos complicités nocturnes. ( STOP FANCHON, je ne parle que des heures auxquelles on envoie nos post avec Allobroge ). Et merci à aussi au père ROBINHO pour son franc-parlé ou parlé franc c' est comme tu veux mon ami.
Enfin, et c'est là l 'essentiel bravo, merci et encouragements au jeunes des gradins. Je ne vous connais pas, mais lis ce que vous écrivez et surtout vous entends les soirs de matchs. Vous avez "atomisé" les 31 supporters cannois samedi. Donc et je ne peux pas tous vous citer mais EMILIEN, TANAKEIM ( discret mais si efficace et travailleur de l'ombre ), MOXXX, NETOINE, SEXTASY42, CREVETTE ( lorsque ton état te permet de venir visiblement ) et KEVINIS ne changez rien. Les joueurs passent, les supporters restent. Lorsque le club sera en D2, allez soyons fou, en D1 vous sélectionnerez qui peut ou ne peut pas faire partie des vôtres. La preuve de votre efficacité ? Qui vont saluer les joueurs en premier à la fin du Match ? ............ VOUS. Peut importe votre nom..... ULTRA, CE99....... vous existez et c'est bien là l'essentiel. J'ai cru comprendre que vous aviez quelques soucis à l'entrée du stade avec le "papier hygiénique". Soyez patients.... dans quelques temps ils vous le fourniront et vous supplieront d'en faire de les balancer.
IDEM pour le FODS. Mention spéciale à votre président DAVID. Si la plus belle preuve d'amour est de consacrer du temps alors je pense que tu fais plus qu'aimer les CDS.
QUI dit FODS dit bien entendu : SANDY, TATIANA, SKYLIE et MARINE. Vous êtes l'âme et le coeur des croix. Quelques problèmes de sono apparemment à MOYNAT..... Peut être.
Vous n'êtes pas concernez les filles. 10 de plus comme vous et tous les vendeurs de mégaphones font faillites. Mon fils connaît mieux votre répertoire que ses poésies. Avant, pendant et après le match vous donnez tout. Merci à vous 4. Vous êtes exceptionnelles et je pèse mes mots. Foutez-vous des moqueurs ( je terminerais par eux ). Je me pose juste une question : A quoi vous carburez à part la passion des CROIX ????? Au miel ? J' aimerais bien analyser vos cordes vocales. BOTICHELLI et HALLYDAY peuvent aller se rhabiller. Par rapport à vous ce sont des enfants de coeur.......
Les filles je vous lance un défi : J'ai 2 passions dans la vie. L'une d'elle est à votre disposition. Mon piano...... Je vous invite un jour chez moi ( venez avec vos mecs, vos chiens, vos maillots...... on fera un match filles-garçons dans la pelouse qui est largement assez grande ) et surtout nous composerons ( Je composerais ) une musique et vous en écrirez les paroles. Nous l'enregistrerons et cas d'entrée au top 50, je vous promets que je vous laisserais l'intégralité des droits d'auteurs. DEFI lancé la balle est dans votre camp.
Voilà si quelqu'un a lu ce post jusqu'au bout, je rajouterais juste ces quelques lignes aux pseudo-forumistes et pseudo-supporters.
Ceux qui nous brisent les topic..... : Un conseil : Les vrais supporters (trices) des CROIX ne sont pas des barbares, alors arrêtez de regarder les matchs des CDS , cachés aux toilettes. On y voit très mal par le hublot. Venez en gradin ou en tribune vous verrez c'est plus agréable et ça sent les frites....
Enfin pseudo-supporters, ( qui ne lirez pas ce post puisque ( entendu samedi soir au stade...... ) lorsque l'on ne sait même pas de quelle couleur jouent les croix je pense que vous ne savez pas qu'il existe aussi des sites CDS ) allez fumez vos cigares et boire vos scotchs en jouant au bridge. A part gueuler contre le FODS et les filles et ne pas pas vous abîmer les mains qu'est ce que vous venez faire au stade ?
Bonne fin de saison à toutes et tous et petit clin d'oeil à Madame " mamansandy" qui se reconnaîtra.