J3 : Stade de Reims - FCA.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J3 : Stade de Reims - FCA.

Message non lupar Hansi74 » Lun Aoû 24, 2026 8:56 am

Sur le papier, le Stade de Reims fait partie des candidats à la remontée du L1 mais à la différence de Sainté qui flingue déjà à tout va les adversaires qui se présentent, les Rémois ont un démarrage plus difficile.
Nouveau coach…un effectif très remanié avec de jeunes joueurs…des supporters pas très optimistes qui nous voient largement favoris ce soir.
:septique:
Il ne faut pas s’endormir et tomber dans le panneau !
Pour nous, c’est simple…Nos principes de jeu et notre état d’esprit sont efficaces quand ils sont scrupuleusement appliqués…Dans ce cas l’adversaire en bave à nous battre et nos chances de ramener quelque chose sont grandes.

Donc yaka !
Les 2 premières copies de la saison étaient bonnes, c’est donc faisable.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Re: J3 : Stade de Reims - FCA.

Message non lupar Hansi74 » Lun Aoû 24, 2026 10:45 pm

Hansi74 a écrit:Sur le papier, le Stade de Reims fait partie des candidats à la remontée du L1 mais à la différence de Sainté qui flingue déjà à tout va les adversaires qui se présentent, les Rémois ont un démarrage plus difficile.
Nouveau coach…un effectif très remanié avec de jeunes joueurs…des supporters pas très optimistes qui nous voient largement favoris ce soir.
Pour nous, c’est simple…Nos principes de jeu et notre état d’esprit sont efficaces quand ils sont scrupuleusement appliqués…Dans ce cas l’adversaire en bave à nous battre et nos chances de ramener quelque chose sont grandes.

Donc yaka !

Quelques lignes au dessus, je disais qu’il ne fallait pas s’endormir et tomber dans le panneau !!! :chut:
Quelques minutes après la fin du match, je ne comprends pas ce qui s’est passé après la pause..
Quelle deuxième mi temps catastrophique ! Tous les duels perdus…un manque d’intensité, une lenteur incroyable…
Certains joueurs ont traversé le match comme des fantômes..
Escales a fait une faute de main, c’est anecdotique parce que ça faisait un moment qu’on perdait pied…et plus tôt dans le match il nous avait déjà bien sauvé la mise..

J’attends les explications du coach pour comprendre…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar camocim » Mar Aoû 25, 2026 9:03 am

Hansi74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Sur le papier, le Stade de Reims fait partie des candidats à la remontée du L1 mais à la différence de Sainté qui flingue déjà à tout va les adversaires qui se présentent, les Rémois ont un démarrage plus difficile.

Donc yaka !

Quelques lignes au dessus, je disais qu’il ne fallait pas s’endormir et tomber dans le panneau !!! :chut:
Quelques minutes après la fin du match, je ne comprends pas ce qui s’est passé après la pause..
Quelle deuxième mi temps catastrophique ! Tous les duels perdus…un manque d’intensité, une lenteur incroyable…
Certains joueurs ont traversé le match comme des fantômes..
Escales a fait une faute de main, c’est anecdotique parce que ça faisait un moment qu’on perdait pied…et plus tôt dans le match il nous avait déjà bien sauvé la mise..

J’attends les explications du coach pour comprendre…

cette faute du gardien à changé le match, oui on était dans une période ou on avait plus le contrôle du ballon mais Reims était un peu stérile malgré la domination. C'est Reims ca reste une écurie qui ambitionne de monter, un beau stade, une ambiance...etc
Paris qui celebre son but avec rage et arrogance, bravo !
camocim
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Mar Aoû 25, 2026 9:50 am

De toute manière quand Florian fait sa boulette, ça fait 10 minutes qu’on est complètement aux fraises avec duels perdus, défaut d’intensité et je dirais même qu’en première mi temps on sent déjà qu’on ne répond pas présent..!
Si les attaquants rémois sont moins maladroits, on peut en prendre deux facile en première mi-temps !
Ce que je vois surtout sur le but de Paris, c’est qu’il s’arrache pour récupérer le ballon et marquer…et il n’y a rien à dire …quand on a plus la grinta que l’adversaire on est récompensé..!

Maintenant il y a Metz dans 5 jours..il est impératif de retrouver nos points forts sous peine de chuter face à un vrai gros du championnat.
Nous, sans l’intensité et l’impact collectif et la bonne implication de chacun pour les autres, on n’existe pas…
On verra donc si on a réussi à remettre les choses en place..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers Football Club d'Annecy