Hansi74 a écrit:Sur le papier, le Stade de Reims fait partie des candidats à la remontée du L1 mais à la différence de Sainté qui flingue déjà à tout va les adversaires qui se présentent, les Rémois ont un démarrage plus difficile.
Nouveau coach…un effectif très remanié avec de jeunes joueurs…des supporters pas très optimistes qui nous voient largement favoris ce soir.
Il ne faut pas s’endormir et tomber dans le panneau !
Pour nous, c’est simple…Nos principes de jeu et notre état d’esprit sont efficaces quand ils sont scrupuleusement appliqués…Dans ce cas l’adversaire en bave à nous battre et nos chances de ramener quelque chose sont grandes.
Donc yaka !
Les 2 premières copies de la saison étaient bonnes, c’est donc faisable.
Quelques lignes au dessus, je disais qu’il ne fallait pas s’endormir et tomber dans le panneau !!!
Quelques minutes après la fin du match, je ne comprends pas ce qui s’est passé après la pause..
Quelle deuxième mi temps catastrophique ! Tous les duels perdus…un manque d’intensité, une lenteur incroyable…
Certains joueurs ont traversé le match comme des fantômes..
Escales a fait une faute de main, c’est anecdotique parce que ça faisait un moment qu’on perdait pied…et plus tôt dans le match il nous avait déjà bien sauvé la mise..
J’attends les explications du coach pour comprendre…