Interview de TROTIGNON dans eTG le mag

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Interview de TROTIGNON dans eTG le mag

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 11, 2010 7:49 pm

extraits

EVIAN-THONON-GAILLARD,y aura-t-il un nouveau changement de nom à l'intersaison?
On s'appelle EVIAN THONON GAILLARD et on ne va jouer ni à EVIAN,ni à THONON ni à GAILLARD.C'est un peu compliqué.On a modifié le"Croix de Savoie" pour localiser le club.Car la personne lamba de Bretagne,par exemple,ne savait pas ou nous situer.On n'est passé d'un nom relativement flou à un nom comportant trois villes.Alors si quelqu'un ne connait pas GAILLARD ou THONON,il connait au moins EVIAN et vice-versa

Que répondez vous aux critiques disant que seul le nom d'EVIAN est utilisé dans la presse?
Je ne maintrise pas les médias et ce n'est pas moi qui leur ai dit d"appeler le club EVIAN.On commence petit à petit à se créer une identité et je crois que rien que le terme "EVIAN" nous a beaucoup apporté.La marque est mondialement connue.Localement,certes,c'est un peu difficile aves EVIAN,THONON,GAILLARD,AMPHION.Il faudra désormaisde la stabilité dans la localisation du club.Et on l'obtiendra quand on aura un stade à nous.

Avez-vous déjà décidé du lieu du futur stade?
Nous ne sommes pas les seuls décisionnaires.Un stade,c'est souvent un partenairiat public/privé.Le partenaire privé doit pouvoir dans le lieu choisi,développer des activités,créer de l'économie.On n'est pas maitre du dossier à 100%.Celà dit,ce que l'on sait,c'est que le stade doit etre construit dans le triangle THONON-ANNEMASSE-GENEVE.
En 2013,il ne doit plus rester qu'à peindre les vestiares du nouveau stade,sinon...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: Interview de TROTIGNON dans eTG le mag

Message non lupar Romain » Ven Juin 11, 2010 9:20 pm

Vous allez dire que je suis très tourné géométrie, mais je préfère son triangle à celui de Riboud
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 11, 2010 9:22 pm

En vl'a un qui suit bien le feuilleton
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Sam Juin 12, 2010 8:46 am

EVIAN-THONON-GAILLARD,y aura-t-il un nouveau changement de nom à l'intersaison?

On s'appelle EVIAN THONON GAILLARD et on ne va jouer ni à EVIAN,ni à THONON ni à GAILLARD.C'est un peu compliqué.On a modifié le"Croix de Savoie" pour localiser le club.Car la personne lamba de Bretagne,par exemple,ne savait pas ou nous situer.On n'est passé d'un nom relativement flou à un nom comportant trois villes.Alors si quelqu'un ne connait pas GAILLARD ou THONON,il connait au moins EVIAN et vice-versa

Mais il se fout de la gueule de qui?
Trotignon semble plus s'inquiéter pour le "lambda" du fin fond de la France que de ses propres supporters.
Par le même raisonnement débile qui l'avait amené à enlever le nom "Croix de Savoie", il refait pareil cette fois ci pour ne laisser qu'evian...

Est-ce que les supporters vont laisser faire cette mascarade ? Est-ce que les deux mairies de Gaillard et Thonon vont laisser faire cette mascarade ?

A gerber!

Que répondez vous aux critiques disant que seul le nom d'EVIAN est utilisé dans la presse?

Je ne maintrise pas les médias et ce n'est pas moi qui leur ai dit d"appeler le club EVIAN.On commence petit à petit à se créer une identité et je crois que rien que le terme "EVIAN" nous a beaucoup apporté.La marque est mondialement connue.Localement,certes,c'est un peu difficile aves EVIAN,THONON,GAILLARD,AMPHION.Il faudra désormaisde la stabilité dans la localisation du club.Et on l'obtiendra quand on aura un stade à nous.

Le summum du foutage de gueule!
Les médias suivent uniquement ce que fait le club... et le site officiel aujourd'hui communique sur "evian". Belle hypocrisie!

Quant à ton identité... elle n'existe pas et n'existera jamais, on ne créé pas une identité sur un produit marketing.
La seule identité qui existe depuis le départ, c'est celle des Croix de Savoie.

Ce serait intéressant de lui ressortir toutes ces belles interviews qu'il a faites depuis 1 an pour voir tous les mensonges qui ont pu être raconté.

Aucun respect pour le club (le vrai), aucun respect pour les supporters...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Sam Juin 12, 2010 12:49 pm

Belle tirade ! ça me fait penser aux commentaires de certains supporters de la Berrichonne quand Patrick Trottignon est arrivé chez, c'était du genre "bon débarras, bon courage ..." Moi, je le connais pas perso, mais il a l'air de traîner quelques contentieux ...

C'est sur que le club (et donc PT) est hypocrite à ce sujet, ce Monsieur a un poste en or et très bien rémunéré paraît-il, il pense donc certainement avoir tous les droits.
Le club évolue en montant les échelons, ça c'est normal, amis tout n'est pas acceptable pour autant.
Si de plus, le club finit par s'appeler juste "Evian" en jouant à Annecy, laissez-moi rire ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 12, 2010 12:58 pm

Il a bien du demander une augmentation suite à cette saison parfaitement réussie.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Sam Juin 12, 2010 1:03 pm

Ce type est un requin, je pensais que vous le saviez...
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 12, 2010 2:16 pm

Disons que c'est un grand malin,qui connait bien les ficelles,et qui sait parfaitement prendre sa part du gateau
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sam1978 » Sam Juin 12, 2010 2:47 pm

Vous croyez pas si bien dire. Aller demander au servettien leur opinion. Il a quitte le club en laissant un trou de 2m de chf.
Il parait que durant son temps. Il prenais des commisions sur le nombre record
De joueurs qui transite par le club sans jamais jouer pour le club. C etait l epoque
De sportfive et cie. Bref il na pas laisse que des bons souvenirs a geneve.
Sam1978
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 12, 2010 3:19 pm

Mais il a été blanchi en appel à AIX,laissant une condamnation à C.HERVE,président délégué,parachuté lui aussi par C+
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Juin 13, 2010 12:53 am

Romain a écrit:Vous allez dire que je suis très tourné géométrie, mais je préfère son triangle à celui de Riboud
Le triangle c'est plutôt un segment de droite :siffle:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Dim Juin 13, 2010 10:55 am

Temps que ça reste un segment c'est bon
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Tanakeim » Ven Juin 18, 2010 12:19 pm

Voici un bel exemple d'un club qui a un vrai respect pour ses supporters et qui les consulte pour l'élaboration de son maillot.

Des couleurs et un symbole historique, une vraie identité, un vrai club de foot.
Tout le contraire de chez nous.

http://www.foot-national.com/flashes-15287.html
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar steph » Ven Juin 18, 2010 1:42 pm

Pour le stade a annecy, ils verront bien apres quelques matchs, si la mayonnaise ne prend pas avec les spectateurs et non un public qu'il faudra vite revenir dans le chablais car faire venir du monde c'est bien mais d'avoir un public fidele qui soutient son equipe, la c'est encore mieux.
Pour le nom, en s'appelant Evian il ne pourra pas trop aller jouer a "petaouchnok" car ca n'aurait aucun sens.Mais c'est un debat tabou ou les regles economiques imposent certaines choses, mais qui grace a ces memes regles aussi font vivre un club.Eternel debat qui nous a ammener une equipe en ligue 2 au lieu de deposer un bilan.
Par contre on ne sait toujours pas combien coute les abonnements?
steph
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Ven Juin 18, 2010 3:06 pm

Parce qu'ils seront pas gratuits les abonnements ? :ohmy:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Ven Juin 18, 2010 4:54 pm

Et a propos d'eTG Mag, " disponible dans toutes les boites ", ils parlent des boites de nuit je suppose, parce qu'on en a pas vu la couleur.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar iras » Ven Juin 18, 2010 5:11 pm

Romain a écrit:Et a propos d'eTG Mag, " disponible dans toutes les boites ", ils parlent des boites de nuit je suppose, parce qu'on en a pas vu la couleur.

Je n'ai pas bien compris non plus ou plutôt, j'ai osé penser qu'en tant qu'abonné, on allait "sans doute" le recevoir, ; Mais nenni... Alors aller le chercher à Publier (70kms aller/retour, même gratuit, non merci....).
Je me demande s'il ne faut pas être un peu "dérangé" ici, pour suivre son équipe.... Je commence à me lasser.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar netoine » Ven Juin 18, 2010 11:23 pm

De même, ca risque d'être du même niveau que les prospectus d'avant-match: 3/4 de pubs et le reste d'interview où l'on apprend que Hervé Bugnet a le numéro à Papin et que M'boup consulte tous les jours le site off.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Sam Juin 19, 2010 5:49 pm

Romain a écrit:Parce qu'ils seront pas gratuits les abonnements ? :ohmy:

Comme dirait Omar du SAV : "Ah première nouvelle. Merci de nous prévenir..."
Ben oui, sont pas gratuits, faut bien payer les travaux.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Sam Juin 19, 2010 5:53 pm

Il semblerait qu'un abonnement stade + navette puisse etre disponible. A confirmer
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC