Intersaison 2009/2010: Le feuilleton DNCG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Intersaison 2009/2010: Le feuilleton DNCG

Message non lupar Narno74 » Jeu Aoû 06, 2009 12:04 pm

C'est sur que c'est pas la grande fraternité entre nos deux clubs et que cela ne me fait pas vraiment de la peine pour leur dirigeants et certain de leur supporter (aller voir leur forum, pour certain, on est responsable de leur relègation...) mais franchement c'est dégueulasse pour les joueurs qui ont gagnés sur le terrain le droit de jouer en nationnal et pour la grande majorité des supporters.

Ce sont les dirigeants du club :bad: qui ont fait n'importe quoi avec leur budget qui doivent être gravement sanctionnés et interdit de gestion de tout club sportif... :mad1: :rale:

Ils vont faire quoi les joueurs à 2 jours de la reprise... jouer en CFA2 quand on a le niveau nationnal, les boules pour eux...
Pour le plaisir des yeux...
Narno74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 06, 2009 12:26 pm

t
T'inquiètes pas pour leurs joueurs,ils n'auront aucun mal à se recaser.Beaucoup ont déjà eu des contacts durant ce dernier mois
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Narno74 » Jeu Aoû 06, 2009 12:36 pm

dalla favera a écrit:t
T'inquiètes pas pour leurs joueurs,ils n'auront aucun mal à se recaser.Beaucoup ont déjà eu des contacts durant ce dernier mois

T'as raison,j'suis surement trop naïf... en tout cas on peu louer nos dirigeants actuels et surtout passé... je pense en particulier à Joe et à Pascal DUPRAZ d'avoir monter ce club à ce niveau, en espèrant que les nouveaux dirigeants seront aussi bons... en tout cas pour le boss c'est clair que c'est une pointure, pour Mr Paille, j'attend de voir les résultats, certes j'ai plutôt confiance mais j'sais pas pourquoi, y a comme une p'tite voie qui me dit qu'on va galérer cette année...
Narno74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 06, 2009 12:47 pm

La seule chose que je sais,est que l'objectit est de monter en ligue 2.Alors,avec le recrutement qui a été fait,et avec des gens compétents pour les encadrer,puiqu'ils ont été recrutés pour çà,je ne vois pas l'échec,un peu comme Mr TROTIGNON
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Jeu Aoû 06, 2009 2:20 pm

Narno74 a écrit:C'est sur que c'est pas la grande fraternité entre nos deux clubs et que cela ne me fait pas vraiment de la peine pour leur dirigeants et certain de leur supporter (aller voir leur forum, pour certain, on est responsable de leur relègation...)

Je suis ravi d'entendre que cela ne te fasse pas de la peine. Tu joues sur les 2 tableaux ou quoi vu que sur leur forum tu écrivais ce matin : "Franchement et sincèrement désolé pour vous de la part d'un supporter des Croix de Savoie"
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Jeu Aoû 06, 2009 7:17 pm

:chut: Si les dirigeants de Besançon ont maquillé ou dissimulé des comptes ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux memes. C'est dommage pour certains joueurs, je pense notamment à Leblanc et Perrin s'il est encore là bas. De toutes façons le malheur des autres ne nous apporte rien, et ne me fait pas rire.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 06, 2009 7:21 pm

On est passé par là avec plus de 300000 euros de trou,il y a 3 ans,alors on est mal placé pour jugé quoi que ce soit.Le football peut parfois rendre fou
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Narno74 » Ven Aoû 07, 2009 7:34 am

fandef a écrit:
Narno74 a écrit:C'est sur que c'est pas la grande fraternité entre nos deux clubs et que cela ne me fait pas vraiment de la peine pour leur dirigeants et certain de leur supporter (aller voir leur forum, pour certain, on est responsable de leur relègation...)

Je suis ravi d'entendre que cela ne te fasse pas de la peine. Tu joues sur les 2 tableaux ou quoi vu que sur leur forum tu écrivais ce matin : "Franchement et sincèrement désolé pour vous de la part d'un supporter des Croix de Savoie"

Non pas du tout, pour les dirigeants qui ont grugés tout le monde et les pseudo supporters qui nous rendent responsable de leur relégation, j'ai pas de peine pour eux, mais pour les vrai supporters et pour les joueurs, j'en suis désolé pour eux...
Narno74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC