www.etgfc.com a écrit:Sébastien Heitzmann à l’essai
L’Evian Thonon Gaillard Football Club vous informe qu’il met à l’essai, à partir de ce samedi, l’attaquant Sébastien Heitzmann, âgé de 30 ans.
[Mercato hivernal 2009/2010] Infos et rumeurs
[Mercato hivernal 2009/2010] Infos et rumeurs
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Re: [Mercato hivernal 2009/2010] Infos et rumeurs
C'est bien un attaquant vu le nombre de blessé qu'on a eu, mais je pense que c'est plutot de l'arrière ou du milieu qu'on devrait ce préocuper parce que tant que les attaquants n'auront pas de ballons,on pourra avoir les meilleurs ,c'est pas comme ça qu'on marquera.
- ed 74
- Coupeur de citrons
en tout cas les supporters des clubs dans lequel il est passé sont assez peu élogieux sur ses talents de footballeurs. wait and see
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
On a quand même plus besoin d'un attaquant que d'un milieu ou la concurrence est rude.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
La meilleure recrue de ce mercato, ce sera Hervé Bugnet!
Sinon, y a Sylvain Wiltord qui cherche un challenge...

Sinon, y a Sylvain Wiltord qui cherche un challenge...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
HEITZMANN quoique l'on dise est un bon joueur,meme si sa dernière saison en ligue 2 n'a pas été une grande réussite.Sans club depuis le début de saison,il me semble qu'il a été approché par ROUEN et CUISEAUX sans suite pour des raisons que j'ignore,mais dans le cas de CUISEAUX,on peut parler de refus de la DNCG il me semble.
Si le club le prends,ce sera automatiquement pour une reconversion,donc éventuellement pour jouer en ligue 2 si on monte.A-t-il encore le niveau pour évoluer dans cette division?Difficile de répondre,mais c'est un joueur qui connait très bien le NAT et qui pourrait rendre service à condition d'etre au niveau d'entrée,car n'oublions pas qu'il n'a pas jouer depuis sept mois.
Les places vont etre chers devant,il va falloir gérer tout celà,ne dit-on pas que "abondance de biens nuie"
Si le club le prends,ce sera automatiquement pour une reconversion,donc éventuellement pour jouer en ligue 2 si on monte.A-t-il encore le niveau pour évoluer dans cette division?Difficile de répondre,mais c'est un joueur qui connait très bien le NAT et qui pourrait rendre service à condition d'etre au niveau d'entrée,car n'oublions pas qu'il n'a pas jouer depuis sept mois.
Les places vont etre chers devant,il va falloir gérer tout celà,ne dit-on pas que "abondance de biens nuie"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

- Pichot
- Buteur
C'est ce qu'on appelle "marcher sur la tête" !!!!!!!!!!!!!! 

-
iras - Attaquant
Tout à fait d'accord, c'est incompréhensible de ne pas utiliser Dieudonné Bikoyoi, chaque fois que je l'ai vu jouer (l'an passé donc) il a été bon.
S'il part effectivement, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Mais si c'est pour rechercher un défenseur derrière, moi pas tout comprendre ...
Mais s'il reste et qu'il joue, c'est encore mieux ...
S'il part effectivement, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Mais si c'est pour rechercher un défenseur derrière, moi pas tout comprendre ...
Mais s'il reste et qu'il joue, c'est encore mieux ...
- allez les croix
- Attaquant
Suis tout à fait d'accord avec toi Pichot....Il a vraiment raison de partir ! Les coaches ont toujours des têtes qui ne leur reviennent pas
..Bikoyoï trouvera sûrement du temps de jeu dans un bon club...
Quelle gestion des hommes !
On va croiser les doigts pour cette fin de saison..une défense sans latéraux n'est pas très rassurant .

Quelle gestion des hommes !

On va croiser les doigts pour cette fin de saison..une défense sans latéraux n'est pas très rassurant .
- annecy74
- Idole du stade
www.croixdesavoiefans.net a écrit:Mercato: Sébastien Heitzmann s'éloigne
L'entraineur de l'eTG FC, Stéphane Paille, a accordé une interview sur le site de la FFF. Il revient notamment sur le parcours des Croix de Savoie en championnat ainsi que sur le mercato de cet hiver.
-> Lire la suite
Croix de Savoie Fans
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
j'ai l'impression qu'il a un peu oublié que la fausse info comme quoi Heitzmann était à l'essai chez nous, est parue en premier sur le site officiel.
Je trouvais un peu bizarre qu'on mette un joueur à l'essai alors que le reste de l'effectif était en vacances, pas facile de se faire une idée comme ça.
Je trouvais un peu bizarre qu'on mette un joueur à l'essai alors que le reste de l'effectif était en vacances, pas facile de se faire une idée comme ça.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
bikoiyo partant c est une honte on prend un rippert qui est pour l instant trés faible et on se separe d un super joueur qui en plus est polyvalant en defence meme si je ne suis pas entraineur de haut niveau je ne pense pas avoir de la MERDE dans les yeux quant je vois qu il va s engager dans un club de ligue 2 (istres) merci paille

- Sam Canaris
- Remplaçant
Suis d'accord avec toi...mais à Istres, dans quelle équipe va t il jouer ? Pas sûr que ce soit avec les pro .........Il a tout à fait raison de penser à sa carrière et de chercher du temps de jeu !!
- annecy74
- Idole du stade
Il est vraiment regrettable de ne pas avoir donné sa chance à ce joueur qui a un potentiel certainement supérieur à certains joueurs alignés dans son registre,de plus il est polyvalent.Son choix de partir est tout à fait légitime,comme il le serait pour d'autres qui se trouvent dans une situation semblable.
Pas toujours évident de gérer un effectif de 25 joueurs,mais tellement évident de montrer à certains joueurs que meme si leur temps de jeu est réduit,on leur montre tout de meme que l'on compte sur eux,ce qui,il faut l'avouer n'est pas une des qualités de l'entraineur.La composition du groupe pour CANNES ou l'on n'avait aucun défenseur sur le banc,de meme que la non présence de POUYE qui il faut bien le dire est le principal artisan des résultats positifs de la réserve,sont des signes qui ne trompent pas.
Certains pourraient me dire qu'un entraineur qui gagne a toujours raison,c'est pas faux,par contre ce qui est vrai,c'est qu'il va falloir continuer à gagner pour ne pas vivre une terrible désillusion fin Mai,et c'est peut etre la seule chose que l'on ne peut pas souhaiter à notre entraineur.
En attendant,je vous souhaites à tous une bonne fin d'année et tous mes voeux pour la nouvelle.
Pas toujours évident de gérer un effectif de 25 joueurs,mais tellement évident de montrer à certains joueurs que meme si leur temps de jeu est réduit,on leur montre tout de meme que l'on compte sur eux,ce qui,il faut l'avouer n'est pas une des qualités de l'entraineur.La composition du groupe pour CANNES ou l'on n'avait aucun défenseur sur le banc,de meme que la non présence de POUYE qui il faut bien le dire est le principal artisan des résultats positifs de la réserve,sont des signes qui ne trompent pas.
Certains pourraient me dire qu'un entraineur qui gagne a toujours raison,c'est pas faux,par contre ce qui est vrai,c'est qu'il va falloir continuer à gagner pour ne pas vivre une terrible désillusion fin Mai,et c'est peut etre la seule chose que l'on ne peut pas souhaiter à notre entraineur.
En attendant,je vous souhaites à tous une bonne fin d'année et tous mes voeux pour la nouvelle.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
La croisade contre Rippert est toujours de mise ? Sur les derniers matchs, il n'a certainement pas été inférieur à Bouby au même poste !
Par contre il est vrai que Bikoyoi aurait pu avoir sa chance, il m'avait bien plu l'an dernier.
Par contre il est vrai que Bikoyoi aurait pu avoir sa chance, il m'avait bien plu l'an dernier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:La croisade contre Rippert est toujours de mise ? Sur les derniers matchs, il n'a certainement pas été inférieur à Bouby au même poste !
Sans vouloir en rajouter une couche, Rippert est un Latéral de métier ayant joué 51 matchs de L1 et 38 de L2, alors même s'il a été équivalent à Bouby cela reste insuffisant.
Ensuite quand je lis que le club veut remplacer Bikoyoi par un joueur venant de ligue 2 cela me fait rire car ils en avaient rien à taper de lui (sinon il aurait eu sa chance), c'est Hernandez qu'ils veulent remplacer!
-
Coooniii - Milieu
Mais pourquoi remplacer Hernandez alors qu'on avais Bikoyoi . Je rappel tout de même que Bikoyoi c est plus de 50 match en national !Coooniii a écrit:Vindeus a écrit:
Ensuite quand je lis que le club veut remplacer Bikoyoi par un joueur venant de ligue 2 cela me fait rire car ils en avaient rien à taper de lui (sinon il aurait eu sa chance), c'est Hernandez qu'ils veulent remplacer!
- aliinooo
- Coupeur de citrons
Vous avez entendus des bruits concernant ce défenseur qui doit débarquer ?
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Apart que c'est un joueur de ligue 2,donc confirmé et qui prendra une place derrière,ce qui fera un malheureux,on n'en sait pas plus
- dalla favera
- Idole du stade
50 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC