Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux
Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux
Annecy2012, je le dis une dernière fois, au prochain de tes messages comme celui ci-dessus quelque soit le sujet, sera supprimé et ce sera le cas pour tous tes messages à l'avenir.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
jix74 a écrit:Je voulais apporter une grosse cloche au match, pensez-vous que ça passera pour rentrer dans le stade avec?
Tiens, il y a la réponse à ta question dans le Dauphiné de ce jour en page 5 : la sécurité du Stade de France a interdit aux Red Fish de rentrer avec des cloches savoyardes.
Tu peux donc la laisser chez toi... A moins de vouloir mettre l'ambiance dans le TGV/car si tu y vas par ce moyen...
-
etgman74 - Idole du stade
etgman74 a écrit:jix74 a écrit:Je voulais apporter une grosse cloche au match, pensez-vous que ça passera pour rentrer dans le stade avec?
Tiens, il y a la réponse à ta question dans le Dauphiné de ce jour en page 5 : la sécurité du Stade de France a interdit aux Red Fish de rentrer avec des cloches savoyardes.
Tu peux donc la laisser chez toi... A moins de vouloir mettre l'ambiance dans le TGV/car si tu y vas par ce moyen...
je ne sais pas si il pourra laisser sa cloche dans le train dans le car oui mais le train je ne pense pas
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Il faut lui mettre trois mois de suspension,comme çà on sera tranquille pendant le mercato
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Désolé d'aller à contre-courant des quelques déprimés de ce forum, mais perso, je trouve que 10 à 12 000 supporters qui se déplacent un vendredi soir jusqu'à Paris, c'est tout simplement formidable. Si cette finale s'était déroulée un samedi, c'est certain qu'on se retrouvait entre 15 et 20 000 au SDF.
On sera peut-être 11 000 à Paris, mais combien de Savoyards seront devant les écrans géants ou devant leur TV ? Que du bonheur et un gros plus pour l'avenir du club.
Heureusement, il y a encore beaucoup de gens qui travaillent dans notre région, et tout le monde ne peut pas se libérer un vendredi. L'aberration de jouer cette finale ce jour là est une ineptie sans nom, d'ailleurs sur tous les forums on peut lire la même chose.
Au fait, ils seront combien les Bordelais ? et pourtant ils ont un club autrement plus ancien, plus structuré, un public plus nombreux et plus reconnu que le notre. Et puis chez eux ,ça fait combien d'année qu'ils attendent cette finale ? et pourtant ils ne seront que 10 000 ou guère plus.......
Donc arrêtons de pleurer sur le nombre que nous serons au SDF et profitons de ce merveilleux moment que l'on va vivre.
Pour terminer, je voudrais copier un message lu sur un forum de foot qui résume bien ma pensée :Non mais le vrai problème c'est le fait que ça ait lieu un vendredi, ce n'est ni le prix des places ni le nom des deux équipes. Bordeaux a un club historique, bien implanté, je veux bien que les gens là-bas soient blasés, déçus par le jeu proposé ces deux dernières saisons mais une finale le samedi aurait vu toutes les places bordelaises vendues.
Evian c'est différent, en plus de l'histoire du vendredi, ils auront toujours du mal, non pas parce qu'ils n'ont pas d'histoire (à notre époque, un "grand club" se fabrique en deux saisons avec les sous qu'il faut) mais bien parce qu'ils seront toujours un small market, comme on dit outre-atlantique et un small market déjà entamé par lol, les Verts, l'OM... De plus, je connais quelques Savoyards qui m'ont tous tenu le même discours: Evian qui va au Stade de France, c'est sympa. CROIX DE SAVOIE qui serait allé au Stade de Fance, ça aurait été un évènement sans précédent pour toute la région. Un peu comme si prendre le nom d'un sponsor avait placé une barrière invisible entre le club et les gens du coin.
A méditer !!
On sera peut-être 11 000 à Paris, mais combien de Savoyards seront devant les écrans géants ou devant leur TV ? Que du bonheur et un gros plus pour l'avenir du club.
Heureusement, il y a encore beaucoup de gens qui travaillent dans notre région, et tout le monde ne peut pas se libérer un vendredi. L'aberration de jouer cette finale ce jour là est une ineptie sans nom, d'ailleurs sur tous les forums on peut lire la même chose.
Au fait, ils seront combien les Bordelais ? et pourtant ils ont un club autrement plus ancien, plus structuré, un public plus nombreux et plus reconnu que le notre. Et puis chez eux ,ça fait combien d'année qu'ils attendent cette finale ? et pourtant ils ne seront que 10 000 ou guère plus.......
Donc arrêtons de pleurer sur le nombre que nous serons au SDF et profitons de ce merveilleux moment que l'on va vivre.
Pour terminer, je voudrais copier un message lu sur un forum de foot qui résume bien ma pensée :Non mais le vrai problème c'est le fait que ça ait lieu un vendredi, ce n'est ni le prix des places ni le nom des deux équipes. Bordeaux a un club historique, bien implanté, je veux bien que les gens là-bas soient blasés, déçus par le jeu proposé ces deux dernières saisons mais une finale le samedi aurait vu toutes les places bordelaises vendues.
Evian c'est différent, en plus de l'histoire du vendredi, ils auront toujours du mal, non pas parce qu'ils n'ont pas d'histoire (à notre époque, un "grand club" se fabrique en deux saisons avec les sous qu'il faut) mais bien parce qu'ils seront toujours un small market, comme on dit outre-atlantique et un small market déjà entamé par lol, les Verts, l'OM... De plus, je connais quelques Savoyards qui m'ont tous tenu le même discours: Evian qui va au Stade de France, c'est sympa. CROIX DE SAVOIE qui serait allé au Stade de Fance, ça aurait été un évènement sans précédent pour toute la région. Un peu comme si prendre le nom d'un sponsor avait placé une barrière invisible entre le club et les gens du coin.
A méditer !!
Modifié en dernier par dispo74 le Mar Mai 28, 2013 7:14 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Des infos sur le site officiel :
Il y aura 88 cars et 2 tgv plus les personnes qui y vont par leur propre moyens d'après le club on devrait être 10000
Et le programme des festivités en cas de victoire
Il y aura 88 cars et 2 tgv plus les personnes qui y vont par leur propre moyens d'après le club on devrait être 10000
- CDS74600
- Buteur
CDS74600 a écrit:Des infos sur le site officiel :
pour l'instant ! car il reste encore deux jours pour prendre son ticket. Je pense qu'il y aura une centaine de bus, ce qui est très bien

-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:CDS74600 a écrit:Des infos sur le site officiel :
pour l'instant ! car il reste encore deux jours pour prendre son ticket. Je pense qu'il y aura une centaine de bus, ce qui est très bien
Oui dommage qu'il n'est pas fait d'autre tgv sa aurait limiter le nombre de car dans paris car presque un centaine sa commence à faire
- CDS74600
- Buteur
Si on gagne je pense que se sera dur d'avoir des places au parc des sports
j’espère que les personnes qui seront allés au stade de France ou les abonnées seront prioritaires
j’espère que les personnes qui seront allés au stade de France ou les abonnées seront prioritaires
- CDS74600
- Buteur
Le groupe pour la finale :
eTG FC : Laquait, Durand – Dja Djédjé, Wass, Angoula, Betao, Cambon, Mongongu, Ehret, Mbarki, Lacour, Sorlin, Tié Bi, Rabiu, Barbosa, Ninkovic, Khlifa, Bérigaud, Sagbo.
eTG FC : Laquait, Durand – Dja Djédjé, Wass, Angoula, Betao, Cambon, Mongongu, Ehret, Mbarki, Lacour, Sorlin, Tié Bi, Rabiu, Barbosa, Ninkovic, Khlifa, Bérigaud, Sagbo.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Le groupe pour la finale :
Pas de surprise dommage pour Koné a qui il n'aura pas manqué grand chose pour faire son retour.
- flow73
- Milieu
flow73 a écrit:dispo74 a écrit:Le groupe pour la finale :
Pas de surprise dommage pour Koné a qui il n'aura pas manqué grand chose pour faire son retour.
Trois mois qu'il n'a pas joué,normal qu'il ne soit pas dans le groupe.On ne l'a meme pas vu avec la réserve
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
N'ont donc pas été retenus Koné, Andersen, Salamone, Douline, Mensah, Nsikulu, Baouia, Gomes Campos, M’Madi, et, Adnane.
Nota bene très important : Pascal Dupraz a retenu 19 joueurs.
Ce qui signifie que l'un de ces 19 joueurs ne figurera pas sur la feuille de match , ce vendredi 31 mai 2013 !
J'espère que Pascal Dupraz aura l'amabilité et la courtoisie de prévenir "le 19ème" non retenu , au moins avant jeudi soir.
Les absents que je regrette dans cette liste des 19 sont : Andersen, mais aussi, je regrette qu'il n y ait pas l'un des 2 petits "jeunes pousses" du FC eTG. Pour Nsikulu ou Baouia, le 31 mai 2013 aurait été un jour inoubliable !
+++ ---- +++
A 72 heures du match , désormais ils ne sont plus que 19 pour gagner leur place pour la finale !
Excepté pour Bertrand, les 2 derniers entrainements de demain au Stade de France et de jeudi vont être décisifs pour les 17 joueurs de champ !
Face à des bordelais physiques et en pleine forme, j'espère que Pascal Dupraz alignera lors de la 1ère heure de match , l'équipe suivante =
Laquait -
Dja Djédjé - Betao - Cambon (porte bonheur du FC eTG) - Wass
Tié Bi - Rabiu - Sorlin (cap) - Ehret
Sagbo - Khlifa
et si à l'issue des 70 minutes de jeu, aucun des 11 joueurs ne se blesse , alors je ferais rentrer Ninkovic (ou Mbarki) en lieu et place de Tié Bi ; Barbosa en lieu et place de Ehret ; et; Bérigaud en lieu et place de Sagbo.
C'est Tout pour le moment ...

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
CDS74600 a écrit:Si on gagne je pense que se sera dur d'avoir des places au parc des sports
Premiers arrivès,premiers servis.Il serait tout de meme dommage que certains abonnés ne puissent pas participer,mais c'est assez difficile à bien faire les choses avec le peu de temps qu'il y a
- dalla favera
- Idole du stade
CDS74600 a écrit:Si on gagne je pense que se sera dur d'avoir des places au parc des sports
Personnellement il y a peu de chances que vous m y voyez puisque je ne rentre que samedi après midi ...
Or... les places sont à retirer au PDS samedi 1er juin entre 14h et 19h, dans la limite des places disponibles...
Or... étant donné que l'entrée au PDS est gratuite , je crois que pour moi, cela ne sera même pas la peine d'essayer...
Rappelons tout de même que cette FETE n'aura lieu que si les "roses" gagnent ce vendredi !
Donc attendez de savoir ce que vous ferez ... Oui, mieux vaut que vous attendiez le 31 mai vers 23h ou vers 23h55...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Tu ne rentre pas de suite?
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Tu ne rentre pas de suite?
Non, je rentre samedi matin au mieux... On verra déjà si on est en état de rentrer...
hic euh hic

Modifié en dernier par annecy2012 le Mar Mai 28, 2013 9:34 pm, modifié 1 fois.
- annecy2012
- Buteur
On va peut-etr arreter de se plaindre sur le nombre de supporters qui vont monter au SDF,on sera un certain nombre comme on aurait pu ne pas y etre.
C'est marrant,mais en Ht-SAVOIE ou en SAVOIE,j'ai l'impresson que l'on ne sait pas apprécier les choses si elles manquent de grandeur.On obtient quelque chose,mais on veut toujours plus.On se plaint que notre club n'est pas aimé,qu'il soit critiqué,mais pourquoi reprocher aux autres ce qui se fait ici meme?
Sachons apprécier ce qui nous arrive,beaucoup au delà des critiques nous envie,alors ne gachons pas notre plaisir
C'est marrant,mais en Ht-SAVOIE ou en SAVOIE,j'ai l'impresson que l'on ne sait pas apprécier les choses si elles manquent de grandeur.On obtient quelque chose,mais on veut toujours plus.On se plaint que notre club n'est pas aimé,qu'il soit critiqué,mais pourquoi reprocher aux autres ce qui se fait ici meme?
Sachons apprécier ce qui nous arrive,beaucoup au delà des critiques nous envie,alors ne gachons pas notre plaisir
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:On va peut-etr arreter de se plaindre sur le nombre de supporters qui vont monter au SDF,on sera un certain nombre comme on aurait pu ne pas y etre.

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir faire le déplacement, vendredi sera une grande et belle journée, la soirée sera merveilleuse j'en suis certain.
Pour ceux qui n'ont pas pu monter, et bien qu'ils fassent la fête au pays, qu'ils mettent de l'ambiance devant les écrans et dans les rues. Ce sera aussi la joie, la fête dans toute la région, alors la déprime, SVP, vous la laisser tomber

-
dispo74 - Idole du stade
eTG FC : Laquait, Durand
Si Laquait se blesse (ce qui est possible, même s'il a été conservé lors du match de championnat), pourvu que Durand ne nous fasse pas une Le Crom : parce que ces sorties m'ont fait frémir à plusieurs reprises dimanche, et je ne parle du péno évitable et des fois ou, a contrario, il ne sortait pas alors qu'il aurait fallu qu'il sortît...
Betao dans les cages....

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC