Vero a écrit:Il pleut des trombes d'eau à Thonon. j'ai peur que ca soit remis
Je pense pas qu'une journée de pluie puisse faire remettre le match... demain, la météo annonce du mieux, par contre niveau température

Vero a écrit:Il pleut des trombes d'eau à Thonon. j'ai peur que ca soit remis
Tanakeim a écrit:Vero a écrit:Il pleut des trombes d'eau à Thonon. j'ai peur que ca soit remis
Je pense pas qu'une journée de pluie puisse faire remettre le match... demain, la météo annonce du mieux, par contre niveau température
Nix a écrit:Tanakeim a écrit:Vero a écrit:Il pleut des trombes d'eau à Thonon. j'ai peur que ca soit remis
Tu ne crains rien Tanakeim. Si tu as survécu à Poissy, tu es immunisé contre le froid.
Par contre, pour les autres spectateurs, souhaitons que cette légère baisse de température ne les fasse pas fuir.
Tanakeim a écrit:Sinon un petit défaut, c'est qu'on a tendance à trop abuser des grands ballons quand on a une équipe qui campe dans leur 25m... alors qu'on voyait bien que sur les côtés, à chaque fois, c'était une action de but...
Tanakeim a écrit:J'attendais ce match avec impatience pour pouvoir réellement juger du niveau du championnat, un mot me vient à l'esprit: NUL!
Ce soir on recevait l'équipe qui fait cavalier seule depuis des semaines, je me disais, on va voir du spectacle, peine perdu, après Ajaccio, c'est l'équipe la plus faible vu à Moynat cette année. Joue t'il vraiment la montée?
Alors oui, il leur manquait quelques joueurs, surtout devant, ça c'est vu puisqu'ils ont tiré 1 fois à la 90è et encore c'était hors cadre... Au milieu à part leur 10 qui a un semblant de technique, y a rien, en défense un bloc central qui tient la route, mais sur les côtés, ça prenait l'eau de toute part, Pansier leur sauve le match, et quand il était battu c'est la barre qui vient à leur secour, dommage...
On ne peut pas non plus avoir la réussite à chaque match, il n'y a rien de dramatique de faire match nul, quand en face t'as 9 mecs qui dès que le ballon est vers eux dégagent au 4 coins du stade. En possession de balle, on doit être proche du 85 / 15.
Jonathan a écrit:Le fcs est 3eme apres ce match... ceci dit, sur le site off, on est 3eme avec un match en retard ... y'a un bug ou je me rappelle pas qu'on a eut un match reporté ?
moxxx a écrit:c'est sur, ce n'est pas dramatique de concèder le nul chez nous, même si ça fait deux points de perdu!!!
On verra après la trève, de janvier a mi-mars, les équipe qui ont la capacité, le physique et les trippes pour monter en national, en espérant faire partie de celles la.
Tanakeim a écrit:Sinon un petit défaut, c'est qu'on a tendance à trop abuser des grands ballons quand on a une équipe qui campe dans leur 25m... alors qu'on voyait bien que sur les côtés, à chaque fois, c'était une action de but...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités