chrishs74 a écrit:Jonathan a écrit:Pourquoi Chapdaniel avec la reserve ? Je trouve ça un peu degueulasse ...
non il revient de blessures on le revera bientot surment chapigoal
Autant pour moi ;)
chrishs74 a écrit:Jonathan a écrit:Pourquoi Chapdaniel avec la reserve ? Je trouve ça un peu degueulasse ...
non il revient de blessures on le revera bientot surment chapigoal

chrishs74 a écrit:selon les dernieres infos du bois de saint disdille le goupe ne devrait pas etre loin de celui-ci :
durand-
chevrier-leblanc-cavaglia-hamga
coquio-potier-liogier-sadio
moukoko-alexander
remplacants : challier - dupraz - weiss - de la loma- chevailler
abs : sylla-coly-cissé-gomez-camacho-chapdaniel
et une info de la foret du quebec Babineau devrait effectué ces debuts en reserve

Jonathan a écrit:Dupraz et Weis titulaire ? C'est une plaisanterie ?

sans refaire le match on notera qu'alexander n'a pas decu ceux qui ne l'avaient pas encore vu jouer ainsi que ceux qui croient en lui il a demontré malgré un manque d'automatisme avec ces coequipiers tout le bien qu'on pensait de lui.
qu'est-il arrivé à la pelouse du stade Moynat ?
indigne d'un match de CFA en tout cas si ca continue on pourrait rentabilisé le stade en organisant des stages pour les jeunes pour apprendre à faire des controles parceque la hier c'etait quasi mission impossible par endroit.
chrishs74 a écrit:Sinon pour ceux qui pensaient que Moukoko etait hors jeu et j'etais pas loin de penser également que ca pouvait etre la cas, nous n'avions pas penser au pauvre nicois au sol qui couvrait l'attaquant des croix merci au journaliste du dauphiné d'avoir eu bon oeil sur ce coup la.

fcs74 a écrit:Jonathan a écrit:Dupraz et Weis titulaire ? C'est une plaisanterie ?
l'important et de gagner peut importe qui joue et franchement ce ne sont pas des mauvais joueurs attend la fin du match pour lancer les reproches meme si tu a peut etre du mal a te retenir

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités