[J28 : Reactions] FCS74 2-1 Arles
[J28 : Reactions] FCS74 2-1 Arles
Que pensez vous du match qui attend les croix de savoie samedi face à Arles???
-
skylie - Défenseur
Match décisif pour les Croix de Savoie, avec pour seul et unique objectif, la victoire... J'ai été très déçu du comportement des joueurs à Agde qui ont fait un non match... Qu'on perde parceque l'équipe en face est plus forte, qu'on a tout fait notre possible pour l'emporter sans succès, il n'y a pas de problème, par contre, quand on commence à jouer à la 80è, c'est inacceptable quand on vise la montée.
On sait ce que vaut l'équipe, techniquement, physiquement, on est largement au dessus de la moyenne dans ce championnat, pour moi la montée, ça se jouera au mental. Et c'est de ce côté là qu'on semble être à la peine. Alors à 7 journées de la fin, il n'y a pas 36 solutions, on a 7 matches de coupe à jouer et à gagner avec ce même état d'esprit tant à domicile qu'à l'extérieur, s'arracher sur chaque ballon, chaque seconde du match et à la fin de saison on obtiendra ce à quoi on visait en début de saison, ou alors on la joue à la cool, et on aura une belle désillusion...
Samedi, je veux voir des guerriers!
On sait ce que vaut l'équipe, techniquement, physiquement, on est largement au dessus de la moyenne dans ce championnat, pour moi la montée, ça se jouera au mental. Et c'est de ce côté là qu'on semble être à la peine. Alors à 7 journées de la fin, il n'y a pas 36 solutions, on a 7 matches de coupe à jouer et à gagner avec ce même état d'esprit tant à domicile qu'à l'extérieur, s'arracher sur chaque ballon, chaque seconde du match et à la fin de saison on obtiendra ce à quoi on visait en début de saison, ou alors on la joue à la cool, et on aura une belle désillusion...
Samedi, je veux voir des guerriers!
-
Tanakeim - Buteur
une defaite et a mon avis ont peut dire adieu au national .
ALORS TOUS DERRIERE LES CROIX POUR LES SOUTENIR !!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS TOUS DERRIERE LES CROIX POUR LES SOUTENIR !!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
c'est sur, match au sommet, match difficile !
mais le leader actuel a ses faiblesses et peut chuter à tout moment !
Allez les Croix de Savoie !!!!!!!!!!!

mais le leader actuel a ses faiblesses et peut chuter à tout moment !
Allez les Croix de Savoie !!!!!!!!!!!

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Faut esperer un match comme contre Bastia ... et pas se dire que c'est le match de la derniere chance ...
Deja j'imagine meme pas ce qui se passe dans la tete des joueurs alors si meme les supporters doutent ...
Deja j'imagine meme pas ce qui se passe dans la tete des joueurs alors si meme les supporters doutent ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Mais moi j'y crois à cette victoire!!!!
il faut que l'on prenne le dessus sur l'équipe adverse dès la première minute et surtout que l'on marque... Comme la si bien dit sandy même le leader à des faiblesses alors utilisons les...le mental c'est ce qui permettra à la meilleure équipe de gagner et moi je sais qu'ils sont capables de se montrer forttttttttt
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!!!

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!!!

-
skylie - Défenseur
Jonathan a écrit:Faut esperer un match comme contre Bastia ... et pas se dire que c'est le match de la derniere chance ...
C'est sûr que s'ils voient qu'on doute déjà avant le match, ça ne va guère les rassurer. Il faut être derrière eux pour ce match important.
Arles, c'est solide et ils viendront sûrement pour bloquer le jeu et tenter un contre. C'est ce que l'on avait fait à l'aller d'ailleurs, ce qui avait valu quelques remarques assez acerbes de l'entraîneur arlésien qui nous avait qualifié d'équipe "chiante". Souhaitons qu'on lui prouve le contraire samedi.
-
Nix - Idole du stade
Personnellement je ne doute pas de l'équipe qui à un vrai potentiel, pour moi, en National avec ces joueurs, on se serait maintenu...
Par contre le scénario de la rencontre d'Agde avec ce "non-match" m'inquiète et me fait justement repenser à un certain match l'an passé que je n'ai toujours pas digéré.
Tout se jouera comme je l'ai dit dans la tête, le moindre relachement se payera cash, aux joueurs d'être dedans jusqu'au 26 mai.
On sera de toute façon derrière nos joueurs pour les pousser vers la victoire!
Par contre le scénario de la rencontre d'Agde avec ce "non-match" m'inquiète et me fait justement repenser à un certain match l'an passé que je n'ai toujours pas digéré.
Tout se jouera comme je l'ai dit dans la tête, le moindre relachement se payera cash, aux joueurs d'être dedans jusqu'au 26 mai.
On sera de toute façon derrière nos joueurs pour les pousser vers la victoire!
-
Tanakeim - Buteur
l'article du daubé de ce jour de l 'entraineur d 'Arles est pas mal : "on est là par accident....on a pas les sous pour montrer...il ne serait pas ilogique qu'ils (les croix de savoie) montent (apres avoir déclaré qu'il serait dommage que les croix de savoie monte il y a 1 mois!!!"
même en CFA il y a de l 'intox
la réalité est que Arles est une bonne équipe QUI EN VEUT, que le match de samedi sera décisif pour la montée et que les croix devront être au top pour gagner
mais on y CROIX

même en CFA il y a de l 'intox

la réalité est que Arles est une bonne équipe QUI EN VEUT, que le match de samedi sera décisif pour la montée et que les croix devront être au top pour gagner
mais on y CROIX

-
reblochon 74 - Défenseur
C'est surtout parce qu'ils viennent jouer là et qu'ils ne veulent pas qu'il y ait de problème.
C'est vrai que depuis un certain temps, les Croix font très peur à domicile.
n'en déplaise à Cassis.
Allez les croix, derrière vous jusqu'au bout !
C'est vrai que depuis un certain temps, les Croix font très peur à domicile.

Allez les croix, derrière vous jusqu'au bout !

Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
reblochon 74 a écrit:l'article du daubé de ce jour de l 'entraineur d 'Arles est pas mal : "on est là par accident....on a pas les sous pour montrer...il ne serait pas ilogique qu'ils (les croix de savoie) montent (apres avoir déclaré qu'il serait dommage que les croix de savoie monte il y a 1 mois!!!"
![]()
![]()
même en CFA il y a de l 'intox![]()
![]()
mais on y CROIX![]()
![]()
Peut-on encore parler d'accident quand la saison touche pratiquement à son terme?
Accident ou pas, ils joueront quand même pour la montée, même s'ils ne savent pas encore si les finances suivront en cas de nouvelle promotion.
Modifié en dernier par Nix le Jeu Avr 12, 2007 1:13 pm, modifié 1 fois.
-
Nix - Idole du stade
Nix a écrit:reblochon 74 a écrit:l'article du daubé de ce jour de l 'entraineur d 'Arles est pas mal : "on est là par accident....on a pas les sous pour montrer...il ne serait pas ilogique qu'ils (les croix de savoie) montent (apres avoir déclaré qu'il serait dommage que les croix de savoie monte il y a 1 mois!!!"
![]()
![]()
![]()
mais on y CROIX![]()
![]()
Je veux bien le croire, "on est là par accident".
Mais accident ou pas, ils joueront quand même pour la montée, même s'ils ne savent pas encore si les finances suivront en cas de nouvelle promotion.
Si Arles termine premier et accede au national les finances suivront évidement
-
reblochon 74 - Défenseur
Il faut arreter de faire des pronostics comme l'année derniere lors des 3 derniers matchs.Il faut planter d'entree pour ne pas se faire peur jussqu'a la fin car on est encore "maitre" de notre destin alors il faut gagner arles et montrer un autre visage a l'exterieur celui d'un pretendant au titre.
Ps: il serait bien d'eviter de chambrer l'adversaire comme contre bastia car les reflexions du genre tapez 1 pour la sortie du 10...ca passera moyen contre arles qui aura les dents longues.
On croise les doigts pour samedi car un mauvais resultat on est dans la merde
Ps: il serait bien d'eviter de chambrer l'adversaire comme contre bastia car les reflexions du genre tapez 1 pour la sortie du 10...ca passera moyen contre arles qui aura les dents longues.
-
stephane biglione - Coupeur de citrons
stephane biglione a écrit:Il faut arreter de faire des pronostics comme l'année derniere lors des 3 derniers matchs.Il faut planter d'entree pour ne pas se faire peur jussqu'a la fin car on est encore "maitre" de notre destin alors il faut gagner arles et montrer un autre visage a l'exterieur celui d'un pretendant au titre.
Faut dire cela au speaker.
-
Nix - Idole du stade
il faut y croire les croix seront motivés et ça va passer et comme on est en période élèctorale votons pour la victoire , votons pour le retour du CE , votons pour un max de drapeaux , votons pour le retour des grosses caisses , soyons unis , ben alors avec tout ça si on gagne pas !!!
-
j-luc - Gardien
Pour le speaker ça risque d'être difficile il n'en fait qu'à sa tête
pour le retour du CE, des grosses caisses et de tout le tralala moi je suis d'accord un stade avec que des supporters habillés avec un petit truc rouge ça pourrait être sympa aussiiii

-
skylie - Défenseur
Les déclarations des uns et des autres n'ont pas beaucoup d'importance, ce qu'il l'est, c'est ce qui se passe sur le terrain.Nix a écrit:reblochon 74 a écrit:l'article du daubé de ce jour de l 'entraineur d 'Arles est pas mal : "on est là par accident....on a pas les sous pour montrer...il ne serait pas ilogique qu'ils (les croix de savoie) montent (apres avoir déclaré qu'il serait dommage que les croix de savoie monte il y a 1 mois!!!"
![]()
![]()
![]()
mais on y CROIX![]()
![]()
Peut-on encore parler d'accident quand la saison touche pratiquement à son terme?
Accident ou pas, ils joueront quand même pour la montée, même s'ils ne savent pas encore si les finances suivront en cas de nouvelle promotion.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
ouf 3 fois ouf
que ce fut dur alors que tout avait bien commencer mais l'essentiel est la les croix ont encore souffert mais se sont imposés 2- 1 sur un terrain indigne du CFA on aurait dit de la tole ondulé quel gachi.
et tout ca devant un nombreux public qui pour la plupart etait aussi bruyant qu'une procession de moine benédictin sistercien et quand on voit certain à 2-1 au plus fort de la tention sortir du stade à 10 mn de la fin autant donner du caviar aux cochons
franchement je me demande si avec les invitations on devrait pas leur offrir le thé et les gateaux
........................ heureusement il reste une cohorte de vrai supporter qui ne parle pas chiffon pendant le match et qui tentent d'encourager leur club
Pour la suite souhaitons aux garcons d'aller transformer l'essais à l'exterieur samedi prochain
pour pouvoir enfin savourer le cousin du fauteuil de leader sinon il faudra à nouveau laisser la place et quand on voit le calendrier qui arrive rien ne sera facile.........
coter spectateurs env 280 j'ai compter
dans les gradins et 7 a 800 en tribunes on attendra mardi pour le chiffre officiel.

que ce fut dur alors que tout avait bien commencer mais l'essentiel est la les croix ont encore souffert mais se sont imposés 2- 1 sur un terrain indigne du CFA on aurait dit de la tole ondulé quel gachi.
et tout ca devant un nombreux public qui pour la plupart etait aussi bruyant qu'une procession de moine benédictin sistercien et quand on voit certain à 2-1 au plus fort de la tention sortir du stade à 10 mn de la fin autant donner du caviar aux cochons

Pour la suite souhaitons aux garcons d'aller transformer l'essais à l'exterieur samedi prochain

coter spectateurs env 280 j'ai compter

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
37 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC