Jonathan a écrit:Une seul est unique chose a rajouter : ENFIN !
Enfin, je me suis fait plaisir en regardant un match a Moynat !
Enfin, les joueurs ont courus !
Enfin notre equipe se trouve !
Enfin, Ils jouent au foot !
Y'a quelques petites choses que je trouve tout de meme bizarre:
- Dino fait un bon match mais il est lent, toujours repris, dommage !
- L'enervement des joueurs ( camacho ) honteux !
-Chalier![]()
- Durand qui garde le ballon, je suis la pour voir un match, on est pas en finale de coupe, ni chez les pro !
Je parlerai du public plus tard qui est aussi honteux, voir tres minable dans ces propos, c'est le grand n'importe quoi !
Je me cite moi meme

Donc je m'explique sur le tout, car je recoi meme des mp pour me dire de me taire, c'est mal me connaitre ;)
donc, niveau jeu, pas de probleme, si c'est toujours la meme chose la prochaine fois, je reviens sans probleme ;)
Donc je reviens sur le match de Dino, qui pour moi est un peu trop lent et c'etais la meme chose l'année derniere ... Que faire ? Je le trouve meiller en joker et il l'a prouvé l'année derniere en fin de saison, ou il a été tres bon !
Ensuite, honteux l'enervement de Camacho, qui aurai bouffé le joueur adverse qui avait simplement poussé Dino pour recupere son ballon, il n'avait rien a faire la-bas, faut pas deconner, la boxe, c'est sur un ring ...!
Chalier, merci les relances quoi ..., je n'ai pas eut l'occaz de voir jouer Hamga mais j'espere que c'est mieux !
Je reviens sur le sujet Durand, trouvez vous sa normal que lorsqu'un joueur redonne le ballon par fair play au gardien adverse, et que ce gardien le garde en attendant qu'on le fasse jouer ?
On hurle dans le public a l'anti jeu contre nous mais nous on fait quoi ???
Ceci dit, il est excusable car il a été encore enorme !
Voilà j'en ai fini mais en tout cas les joueurs m'ont refait croire a un jeu et une equipe a 50%, faut confirmer ;)
Pour le public, je prepare un topic mais dans le semaine car là ...