[11e journée] FCS 74 - RCO Agde

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 29, 2006 8:49 pm

Jonathan a écrit:Une seul est unique chose a rajouter : ENFIN !

Enfin, je me suis fait plaisir en regardant un match a Moynat !

Enfin, les joueurs ont courus !

Enfin notre equipe se trouve !

Enfin, Ils jouent au foot !

Y'a quelques petites choses que je trouve tout de meme bizarre:

- Dino fait un bon match mais il est lent, toujours repris, dommage !

- L'enervement des joueurs ( camacho ) honteux !

-Chalier :ninja:

- Durand qui garde le ballon, je suis la pour voir un match, on est pas en finale de coupe, ni chez les pro !

Je parlerai du public plus tard qui est aussi honteux, voir tres minable dans ces propos, c'est le grand n'importe quoi !

Je me cite moi meme :happy:

Donc je m'explique sur le tout, car je recoi meme des mp pour me dire de me taire, c'est mal me connaitre ;)

donc, niveau jeu, pas de probleme, si c'est toujours la meme chose la prochaine fois, je reviens sans probleme ;)

Donc je reviens sur le match de Dino, qui pour moi est un peu trop lent et c'etais la meme chose l'année derniere ... Que faire ? Je le trouve meiller en joker et il l'a prouvé l'année derniere en fin de saison, ou il a été tres bon !

Ensuite, honteux l'enervement de Camacho, qui aurai bouffé le joueur adverse qui avait simplement poussé Dino pour recupere son ballon, il n'avait rien a faire la-bas, faut pas deconner, la boxe, c'est sur un ring ...!

Chalier, merci les relances quoi ..., je n'ai pas eut l'occaz de voir jouer Hamga mais j'espere que c'est mieux !

Je reviens sur le sujet Durand, trouvez vous sa normal que lorsqu'un joueur redonne le ballon par fair play au gardien adverse, et que ce gardien le garde en attendant qu'on le fasse jouer ?
On hurle dans le public a l'anti jeu contre nous mais nous on fait quoi ???

Ceci dit, il est excusable car il a été encore enorme !

Voilà j'en ai fini mais en tout cas les joueurs m'ont refait croire a un jeu et une equipe a 50%, faut confirmer ;)

Pour le public, je prepare un topic mais dans le semaine car là ... :ninja:
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Dim Oct 29, 2006 9:16 pm

Jonathan a écrit:donc, niveau jeu, pas de probleme, si c'est toujours la meme chose la prochaine fois, je reviens sans probleme ;)

Je pense que tout le monde est d'accord avec toi sur ce point.

Jonathan a écrit:Donc je reviens sur le match de Dino, qui pour moi est un peu trop lent et c'etais la meme chose l'année derniere ... Que faire ? Je le trouve meiller en joker et il l'a prouvé l'année derniere en fin de saison, ou il a été tres bon !

Rien ne sert de courir mieux vaut partir à point.

Jonathan a écrit:Ensuite, honteux l'enervement de Camacho, qui aurai bouffé le joueur adverse qui avait simplement poussé Dino pour recupere son ballon, il n'avait rien a faire la-bas, faut pas deconner, la boxe, c'est sur un ring ...!

C'est son caractère. A lire le gros plan "Raphaël Camacho - La voix à suivre" dans Croix de Savoie Mag N°2.

Jonathan a écrit:Pour le public, je prepare un topic mais dans le semaine car là ... :ninja:

Vivement ce topic.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar gerarddegaillard » Dim Oct 29, 2006 9:18 pm

Jonathan a écrit:Je vais continuer a etre mecontent du jeu, des supporters et du site off, je fais avancer les choses !! :p

Le grand connaisseur Jonathan a encore parlé. Ou plutot a encore fait rire tout le monde. Un type plus aigri et narcissique que ca, dur à trouver. Tu dois avoir un problème personnel, je sais pas, à chaque fois c le meme refrain. Tu fais avancer quoi? Sois précis, parce que la personne ne saisit. Si t'es si courageux, qu'est-ce aue tu attends pour aller les voir, les supporters que tu réprouvent. Tu peux aussi aller voir les autres sites des clubs de CFA, ou meme de national, peut-etre que tu diras que c pas si mal après tout. Perso, c ce que je me dis, pas sur que je sois le seul dans ce cas.

Enfin, un conseil, essaye d'ecrire un peu moins de conneries gratuites et de faire le fier à bras, car j'ai ouie dire, du coté de Gaillard, que deux ou trois personnes comptaient aller dire leur facon de penser à un jeune blondinet qui traine du coté droit de la tribune d'honneur. A bon entendeur...
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Romain » Dim Oct 29, 2006 9:27 pm

Je rappel quand même à ceux qui t'envoient des Messages Privés pour te demander de te taire que tu es libre de t'exprimer librement sur le forum à partir du moment où tu restes poli et que tu expliques tes points de vue, ce qui est le cas.

Je ne vois en plus pas de propos qui mériteraient de ne pas être dit et j'encourage tes rétractaires à te répondre publiquement pour assumer à leur tour leurs points de vues.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Dim Oct 29, 2006 9:41 pm

gerarddegaillard a écrit:Enfin, un conseil, essaye d'ecrire un peu moins de conneries gratuites et de faire le fier à bras, car j'ai ouie dire, du coté de Gaillard, que deux ou trois personnes comptaient aller dire leur facon de penser à un jeune blondinet qui traine du coté droit de la tribune d'honneur. A bon entendeur...

Si les propos de Jonathan ne comportent rien de méchant et ont leur place sur ce forum, tes réponses à toi deviennent en revanche déplacées. Il n'est pas question qu'un membre de ce forum reçoive des menaces pour les textes qu'il rédige.

Mise à part ça je tenais également à te demander de faire le tour non seulement des autres sites officiels, ce qui pourrait te faire revoir ton opinion, mais aussi des autres forums de supporters, sur lesquels les propos de Jonathan seraient parmis les plus tendre ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 29, 2006 9:41 pm

gerarddegaillard a écrit:
Jonathan a écrit:Je vais continuer a etre mecontent du jeu, des supporters et du site off, je fais avancer les choses !! :p

Le grand connaisseur Jonathan a encore parlé. Ou plutot a encore fait rire tout le monde. Un type plus aigri et narcissique que ca, dur à trouver. Tu dois avoir un problème personnel, je sais pas, à chaque fois c le meme refrain. Tu fais avancer quoi? Sois précis, parce que la personne ne saisit. Si t'es si courageux, qu'est-ce aue tu attends pour aller les voir, les supporters que tu réprouvent. Tu peux aussi aller voir les autres sites des clubs de CFA, ou meme de national, peut-etre que tu diras que c pas si mal après tout. Perso, c ce que je me dis, pas sur que je sois le seul dans ce cas.

Enfin, un conseil, essaye d'ecrire un peu moins de conneries gratuites et de faire le fier à bras, car j'ai ouie dire, du coté de Gaillard, que deux ou trois personnes comptaient aller dire leur facon de penser à un jeune blondinet qui traine du coté droit de la tribune d'honneur. A bon entendeur...

Un grand connaisseur, qui a dit que je l'etais ? ...

Si je fais rire, c'est mieux dans ce monde non ?

Un probleme personnel non, un mec qui fait part de ce qu'il pense oui, y'en a peu ici dont toi qui ne dit absolument rien !
Si tu as avait lu le topic, tu aurai compris pour je dis que je fais avancer les choses rhalalalal ....

Ton conseil, tu sais ce que j'en pense hein ?

Ces gens la peuvent venir me parler, je suis ouvert a toute discution mais dit leur de s'en prendre a la bonne personne (Je ne suis pas blond ;) )

Je continurai a ecrire autant, car j'aime m'exprimer !

Bonne soirée :)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar gerarddegaillard » Dim Oct 29, 2006 9:48 pm

Le conseil, tu en fais ce que tu veux. Mais, tu pourras pas dire que tu n'auras pas été prevenu.
Bonne soirée :-D
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 29, 2006 9:49 pm

Non je peux dire que tu m'as menacé en revanche ;)

Bonne soirée !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar gerarddegaillard » Dim Oct 29, 2006 9:54 pm

Moi, je n'ai excercé aucune menace. Simplement rapporté ce que j'ai entendu.
Bonne soirée, donneur de leçon... :D
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 29, 2006 9:55 pm

N'a t'on plus le droit de s'exprimer sur un forum donc ?

Si ce n'est que ça, je ne donne plus mon avie alors !

On m'a demande de participer, tant pis !
Modifié en dernier par Jonathan le Dim Oct 29, 2006 9:58 pm, modifié 1 fois.
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar gerarddegaillard » Dim Oct 29, 2006 9:58 pm

Qui t'a dit que tu n'avais aps le droit de t'exprimer? Tu ne peux pas non plus empecher les autres d'en faire de meme auprès de toi. Et c'est tellement plus convivial quand c'est en live... :-D
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 29, 2006 10:04 pm

Puisque je suis menacé, je ne prendrais donc plus part au sujet du forum...

Je pensais qu'on avait le droit de dire son point de vue, tant pis !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Dim Oct 29, 2006 10:20 pm

gerarddegaillard a écrit:Qui t'a dit que tu n'avais aps le droit de t'exprimer? Tu ne peux pas non plus empecher les autres d'en faire de meme auprès de toi. Et c'est tellement plus convivial quand c'est en live... :-D

Il serait bien domage que Jonathan ait des ennuies au stade pour la bonne continuation des relations entre ce forum et ceux dont ce genre de critiques dérangent, car elles y ont tout à fait leur place tant qu'elles restent justifiées et non offençantes. :salut:

Je me pose tout de même la question de savoir qui ces propos peuvent bien déranger à ce point :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chrishs74 » Dim Oct 29, 2006 10:46 pm

le mieux c'est de fermer le forum comme ca tout le monde sera content tant qu'il n'y a pas d'insulte je vois pas ou est le probleme ?? :septique: apres on peut debattre ne pas etre d'accord avec lui. Meme si je suis souvent pas d'accord avec lui si le forum doit se resumé au bulletin météo ca ne sert à rien regarder ce qu'il se fait ailleur au moins ca a le merite de faire vivre le debat, de toute facon à chaque fois et heureusement que quelque chose de grave à ete dit ici on a toujours reagit et les gens qui gerent le site de fort belle maniere ont toujours enlevés les posts. jonathan a choisi la voie du bon sens et c'est bien mais dommage que l'intolerence soit de mise encore en 2006.

en ecrivant ce post je viens d'entendre une jolie phrase sur canal+ ou le journaliste professionel vient de dire qu'il faut savoir accepter toutes critiques que chacun qu'il soit acteur ou pas avait le droit à l'expression, que de l'accepter etait la base de la democratie, joli phrase en tout cas qui à du etre entendu par beaucoup d'entre nous ce soir.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar gerarddegaillard » Dim Oct 29, 2006 11:01 pm

C'est bien beau de se retrancher derrrière les grands principes une fois que l'on a allumé le feu. Il faut simplement avooir le courage d'assumer ses propos, surtout quand ils sont offensants et ne pas s'étonner que des gens prennent mal les choses gratuites qui sont écrites. Je vois pas comment on peut dire que Camacho a un comportement "honteux". A sa place, ca ne me ferait pas plaisir, lui qui se défonce pour le club et fait sans doute plus "avancer les choses" que Jonathan. Des exemples, il y en a d'autres, pas la peine de revenir dessus.
Et faut arreter de parler de menace, personne n'a menacé personne sur ce forum. Il y a juste des gens, et des joueurs, qui ont été insultés.
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar chrishs74 » Dim Oct 29, 2006 11:11 pm

je pense qu'il les assumes c'est son probleme il a insulté personne enfin y a pas de gros mot ?? pour le reste oui c'est pas juste ce qu'il dit et j'espere qu'a l'avenir il va se moderé de toute facon il a tout le monde contre lui ca va peut etre le faire revenir à des propos plus prompt de la realité pour le reste c'est son probleme.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Dim Oct 29, 2006 11:17 pm

Gérarddegaillard, peux tu me dire où Jonathan a insulté les joueurs? Il donne son avis sur un match, on peut être en désacord avec lui, et simplement le lui dire.

C'est vrai que sur le geste de Camacho, il n'y a pour moi rien de choquant, je suis également pas d'accord sur la prestation de Chalier, qui pour moi, fait un très bon début de saison. L'an dernier, il était juste, d'ailleurs, il me semble qu'à l'époque, tu ne t'étais pas privé pour le dire sur ce forum...

Cette année, je vois un Loïc Chalier solide, qui participe aux phases offensives, qui donnent de la voix.

Bref, je ne vois pas où Jonathan insulte qui que ce soit, si on est pas d'accord avec ses messages, on lui répond en avançant d'autres arguments, principe même d'un forum.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar gerarddegaillard » Dim Oct 29, 2006 11:21 pm

"Honteux" ce n'est pas blamé un comportement? Mais, pourquoi se sent-il mal ? Il dit ce qu'il veut, je souhaite le contrer car ce qu'il dit n'est pas juste. Alors, mieux vaut, quand on critique parler à l'interessé
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar turini » Dim Oct 29, 2006 11:28 pm

Lui répondre et dire que tu n'es pas d'accord, très bien, c'est le principe même de ce forum, mais le menacer parce que son opinion te revient pas, ce n'est pas normal et pas tolerable.
Donc à l'avenir, merci de ne donner de "conseil amical" à aucun membre de ce forum.
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar gerarddegaillard » Dim Oct 29, 2006 11:29 pm

Ou y a t'il menace? Mais, vous vous trompez, reprenez mes propos. Simplement un conseil.
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC