[16e journée] FCS 74 - Monaco B

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar turini » Sam Déc 16, 2006 11:28 pm

Dernier match de 2006, il fallait gagner pour bien finir la première moitié de la saison, d'autant plus qu'on recevait le premier de la poule. Comme le dit Croci, on peut maintenant juger le début de saison du club. Après un début mitigé, l'équipe s'est bien repris et depuis le mois d'octobre, elle a aligné les bons résultats( 5 victoires, 2 nuls).
Croix de Savoie prend provisoirement la tête et s'affirme pour de bon comme favori pour la montée en National.
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Tanakeim » Sam Déc 16, 2006 11:29 pm

Que du bon!!!
Très belle victoire, grosse affluence malgré le temps, ça change de l'an passé!
L'équipe a fait un gros match, et notre Magico Yo qui nous sauve à la 96è!
Monaco à part en toute fin de match, n'a pas été très dangereux, la défense a fait un gros match, notamment Cavaglia monstreux derrière!
Le but de Chapdaniel arrive sur un superbe coup franc de Coquio (les oreilles de Romain ont du le sentir... :D )
Sylla qui enflamme Moynat en fin de match après s'être défait de 4-5 joueurs au milieu de terrain, enfin bref, très belle soirée.

Edit: Je pensais à Potier quand j'écrivais... c'est bien Coquio,
Modifié en dernier par Tanakeim le Sam Déc 16, 2006 11:43 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Sam Déc 16, 2006 11:40 pm

Mes oreilles l'ont tellement senties qu'elles ont entendu que s'était un coup de franc de Coquio !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sandy » Dim Déc 17, 2006 11:33 am

Trop bon match !
Et comme dit sur le site officiel "Quatre points sous le sapin" ! On peut dire que ça nous fait vraiment du bien !
Comme d'habitude, je ne résiste pas à l'envie de le dire :
Vive les Croix de Savoie, C'est les Meilleurs ! :happy: :loverz: :fleur: Vivement l'année prochaine !

Bonnes fêtes à tous ! :cold: en esperant que ce que vous trouverez sous le sapin vous fera autant plaisir que cette victoire ! :-D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Dim Déc 17, 2006 12:27 pm

Dans le Dauphiné, on peut lire : "Les Haut_Savoyards l'ont emporté 1 à 0 face aux réservistes de l'AS Monaco, en National"
Je ne savais pas que l'équipe était encore en National.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Déc 17, 2006 12:37 pm

Tanakeim a écrit:Que du bon!!!
Très belle victoire, grosse affluence malgré le temps, ça change de l'an passé!
L'équipe a fait un gros match, et notre Magico Yo qui nous sauve à la 96è!
Monaco à part en toute fin de match, n'a pas été très dangereux, la défense a fait un gros match, notamment Cavaglia monstreux derrière!
Le but de Chapdaniel arrive sur un superbe coup franc de Coquio (les oreilles de Romain ont du le sentir... :D )
Sylla qui enflamme Moynat en fin de match après s'être défait de 4-5 joueurs au milieu de terrain, enfin bref, très belle soirée.

Edit: Je pensais à Potier quand j'écrivais... c'est bien Coquio,

Yanis s'est particulièrement distingué face à une ancienne équipe.
Les arrêts de jeu sont difficiles pour les nerfs des supporters. Heureusement Yo a une nouvelle fois rassuré tout le monde grâce à deux interventions coup sur coup (un but encaissé sur les 5 derniers matches, en plus il était litigieux. C'est au niveau des expulsions que ça va fort en ce moment : 4 en 5 matches).
Quant à Sylla, il n'a pas eu à regretter son action manqué d'entrée de deuxième mi-temps, vu que l'équipe a réussi à trouver le faille par la suite. Mais après cette action de Bouba, j'ai cru que l'on n'allait jamais marqué.
Quant à Romain (le "liver" PC et non Chevrier), tes oreilles se sont remis du but en direct? Contre Saint-Etienne, c'est fcs 74 qui avait eu le droit au but en direct.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Lun Déc 18, 2006 1:59 pm

Sympa comme match malgré les conditions, pas mal de controles manqués!

Un Camacho toujours aussi nerveux, mais toujours entrain de motivé ces troupes !!!

Sylla qui nous fait pas mal de manquer, seul et ne cadre pas, on aurai pas marquer il aurait pu s'en vouloir !

Liogier, ce petit jeune a de l'avenir, rapide, precis, combattant, sympa a voir jouer !

La defense etait impec, Weis a une bonne pate, les relances, coups franc et autres etaient tous parfait, Cavaglia etait impec c'est clair, Chevrier se prend un rouge grace a un arbitre au carton facile !

Coté monegasques, y'avait peut etre pas des pros, mais surment des futurs pros, le jeune blondinet, n°8 je crois, a fait tres mal. Leur defense etait bonne aussi !

Sympa l'ambiance du stade, dommage que tout le monde ne se reunit pas pres des filles pour mettre l'ambiance, y'a un autre groupe de qui repetent toutes leur chansons, reunissez vous ;)

A bientot au stade ;) Bonne fetes a tous :)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Lun Déc 18, 2006 2:30 pm

Depuis quatre ans, les Croix de Savoie s'imposent toujours lors de leur dernier match de l'année. Et à chaque fois sur le même score : 1-0 (Nancy B, Roye, Châtellerault et Monaco B).

Le résumé de la rencontre : Quatre points sous le sapin ainsi que les réactions

Jonathan a écrit:Coté monegasques, y'avait peut etre pas des pros, mais surment des futurs pros, le jeune blondinet, n°8 je crois, a fait tres mal. Leur defense etait bonne aussi !

C'est sûr qu'en première mi-temps, la défense contrait toutes les tentatives de frappe.
Concernant le N°8, Cédric me disait que c'était l'un des meilleurs et qu'il n'était pas à 100% samedi. Heureusement.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC