[L1 - 10è journée] FC Sochaux - Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 10è journée] FC Sochaux 2-1 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Nov 08, 2012 12:46 pm

fred a écrit:moi je comprend pas que des joueurs professionels n arrivent pas a cadrer le ballon ....
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Jeu Nov 08, 2012 1:32 pm

Je vois des propos plus mesurés aujourd'hui, je pense que la déception a joué hier.
Je suis inquiet comme vous tous mais je pense que la roue va tourner. D'autant que dans le jeu, on est moins dégueulasses que contre Brest, Ajaccio ou même quelques matchs de la saison dernière (au vélodrome par exemple).
Maintenant reste a espérer que les circonstances nous soient favorables, à commencer par le fait que Govou ne se reblesse pas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Jeu Nov 08, 2012 2:02 pm

Vindeus a écrit:...
Maintenant reste a espérer que les circonstances nous soient favorables, à commencer par le fait que Govou ne se reblesse pas.

Ou qu'il ne soit pas vendu au mercato, afin d'alléger la masse salariale !
Pier
Attaquant
Attaquant

Re: [L1 - 10è journée] FC Sochaux - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Jeu Nov 08, 2012 7:03 pm

grogui74 a écrit:
dalla favera a écrit:En tous cas,on n'a peut-etre une bonne équipe en ce moment,mais question supporters,c'est pas beaucoup mieux au vu de certains commentaires

Tu es gentil avec ton monde de bisounours, on supporte l'equipe mais la qualite degueulasse dans le jeu est elle insuportable. on peut jamais dire ce que l'on veut avec toi, deja a la nomination de dupraz quand j'ai emiis de doutes sur ces capacités de technicien tu as pleurnicher en diant que j'etais pas gentil gentil. tu n'apporte rien surtout pas de remise en cause de l'equipe que tu suis. on en serait ou avec correa aujourd'hui fort de ses 10 années d'experience sur un banc de touche, je paierai cher pour le savoir !

Dans la vie,tous le monde traverse des moments difficiles et celà arrive aussi dans une équipe de foot.S'il faut condamner une équipe après trois matchs perdus,on va ou?
Concernant DUPRAZ,il était à peine nommé que tu le taillais déjà.Et sur quels critères?Tu vas me dires que les résultats actuels te donnes raison,mais on va tout de meme attendre un petit peu avant que tu puisses te réjouir.Il ne s'est pas défilé lorsqu'on lui a demandé de prendre l'équipe alors qu'il avait beaucoup plus à perdre qu'a gagner.
Rassure toi,personne ne vit dans un monde de bisounours,il y a les patients qui font confiance et les autres qui ruent dans les brancards lorsque tout va mal.Les deux ont peut-etre raison,mais à chacun sa vérité
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Jeu Nov 08, 2012 7:15 pm

:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Jeu Nov 08, 2012 7:19 pm

:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Nov 08, 2012 7:19 pm

Ils auraient pu les faire roses les drapeaux
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Nov 08, 2012 7:29 pm

C'est Tanakeim qui serait content :drapblanc:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Nov 08, 2012 7:46 pm

dalla favera a écrit:Mais se doit d'etre patient surtout lorsqu'il reste 27 matchs.

27 matchs oui, mais 34 points à prendre au minimum pour rester en L1. Une grosse dizaine de matchs à gagner + quelques nuls, donc à partir de maintenant, il ne va pas falloir trop lézarder. A partir d'aujourd'hui, il faut faire un parcours de 9 ou 10 eme au classement : 1.3 points par match :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Jeu Nov 08, 2012 7:58 pm

Bon ben! Je m'y met aussi... :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Jeu Nov 08, 2012 8:05 pm

chatillon a écrit:C'est Tanakeim qui serait content :drapblanc:

Tout est question de calibrage d'écran... :-D
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Jeu Nov 08, 2012 8:09 pm

Et puis,ceux qui gueules,dont je fais partie :blushing: ,sont tristes de voir leur équipe dans cet état la! C'est pour ça que l'on gueule,c'est parce qu'on les aime nos Croix!! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Jeu Nov 08, 2012 8:14 pm

Fotss 57 a écrit:Et puis,ceux qui gueules,dont je fais partie :blushing: ,sont tristes de voir leur équipe dans cet état la! C'est pour ça que l'on gueule,c'est parce qu'on les aime nos Croix!! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:

cela s'appelle la passion :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Jeu Nov 08, 2012 10:17 pm

fred a écrit:moi je comprend pas que des joueurs professionels n arrivent pas a cadrer le ballon ....

Plus que le cadrage des tirs, ce sont les mauvais controles du ballon qui me choquent le plus à ce niveau, car ça fait échouer bcp d'actions qui pourraient etre payantes
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Ven Nov 09, 2012 11:11 am

dalla favera a écrit:
grogui74 a écrit:
dalla favera a écrit:En tous cas,on n'a peut-etre une bonne équipe en ce moment,mais question supporters,c'est pas beaucoup mieux au vu de certains commentaires

Tu es gentil avec ton monde de bisounours, on supporte l'equipe mais la qualite degueulasse dans le jeu est elle insuportable. on peut jamais dire ce que l'on veut avec toi, deja a la nomination de dupraz quand j'ai emiis de doutes sur ces capacités de technicien tu as pleurnicher en diant que j'etais pas gentil gentil. tu n'apporte rien surtout pas de remise en cause de l'equipe que tu suis. on en serait ou avec correa aujourd'hui fort de ses 10 années d'experience sur un banc de touche, je paierai cher pour le savoir !

Dans la vie,tous le monde traverse des moments difficiles et celà arrive aussi dans une équipe de foot.S'il faut condamner une équipe après trois matchs perdus,on va ou?
Concernant DUPRAZ,il était à peine nommé que tu le taillais déjà.Et sur quels critères?Tu vas me dires que les résultats actuels te donnes raison,mais on va tout de meme attendre un petit peu avant que tu puisses te réjouir.Il ne s'est pas défilé lorsqu'on lui a demandé de prendre l'équipe alors qu'il avait beaucoup plus à perdre qu'a gagner.
Rassure toi,personne ne vit dans un monde de bisounours,il y a les patients qui font confiance et les autres qui ruent dans les brancards lorsque tout va mal.Les deux ont peut-etre raison,mais à chacun sa vérité

tu crois que je me rejouis des resultats negatifs de l'equipe ??? Bon ben tu es sois son neveu au dup, ou son avocat mais tu n'as aucune objectivité dans tes propos... je suis extremement decu d'avoir eu raison jusque la et j'esper toujours et encore que p.dup me surprenne et me donne tort.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Nov 09, 2012 10:05 pm

Son neveu :septique: ,plutot son classard
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Nov 10, 2012 12:44 pm

Vindeus a écrit:Je vois des propos plus mesurés aujourd'hui, je pense que la déception a joué hier.
Je suis inquiet comme vous tous mais je pense que la roue va tourner. D'autant que dans le jeu, on est moins dégueulasses que contre Brest, Ajaccio ou même quelques matchs de la saison dernière (au vélodrome par exemple).
Je suis de nature optimiste. Oui c'était la déception
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Sam Nov 10, 2012 11:55 pm

Allons, un petit mémo montage des commentaires après la défaite à Sochaux « ….Reconnaissons, avant d’entendre les interviews, que l’on méritait d’être mieux payé sur la seconde période car Sochaux a été malmené sur sa pelouse. Relativisons quand même ce léger mieux, on affrontait le 18ème au classement. Malgré cette défaite, on peut néanmoins y voir des signes encourageants avec les apports d’Adnane, qui n’est pas un monstre physique en taille et en vitesse, mais qui a du ballon et voir plus avec sa réduction du score de la tête. Govou également a contribué à l’élaboration des meilleures séquences de jeu et avec le soutien d’un DDD percutant……à moins qu’il se réserve pour Reims où une surprise est toujours possible. ».
Eh bien ce soir à Reims on n’a pas été trompé sur la marchandise entrevue lors de 2ème période réalisée à Sochaux. Tout le groupe a su en tirer profit et le coach en confirmant un Adnane facile et clairvoyant, en « réimstronisant » un excellent Laquait, et faisant jouer la concurrence en mettant Sagbo sur le banc. L’état d’esprit était excellent, beaucoup de solidarité et une précieuse victoire qui nous fait un bien fou. On ne s’est pas encore totalement extirpé de la zone rouge (Sochaux reçoit Lyon demain) même si ces 3 points permettent déjà de colmater une légère brèche qui nous séparait du Grupetto. Ce n’est pas encore l’euphorie, car il faudra encore confirmer, mais à partir de l’éclaircie entrevue depuis 135 minutes les supporters peuvent reprendre confiance. On n’échappera pas à quelques retouches hivernales. Mais ce soir les duettistes de pointe ont scoré d’abord Bérigaud (17ème) revanchard redresse un tir excentré de Govou, puis Adnane bien servi par Rabiu s’en est allé passer en revue ce qu’il restait de la défense Rémoise. Adnane c’est la surprise du Chef, lui qui se morfondait en CFA2 est redevenu le joueur que l’on avait découvert en National ; ce soir il y avait quelques Niveaux de plus et il a montré que tout en jouant bien au foot il savait également mettre la puissance. Tous les joueurs sont à féliciter et on accordera la Palme à Adnane, et on citera également Laquait pour son Grand Retour dans les buts, ainsi que le travail de Govou et le fort engagement d’Angoula. Mais on aura certainement besoin de carburant au mercato, pour ne pas connaître la panne sèche.
Ce soir eTG n’est pas la seule équipe à triompher à l’extérieur Ajaccio, un concurrent au maintien, a gagné à Toulouse (2-4). Heureusement Bastia a été défait chez lui par un super VA, alors que ASSE (notre future adversaire au PDS) a fait le Job à face à Troyes (2-0), ainsi que Lille en recevant Brest (1-0), alors qu’hier Nancy perdait à domicile face à Rennes (1-3). Donc hormis Ajaccio tous les autres résultats nous sont favorables ce soir. La suite samedi 17 novembre. :winner:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Sam Nov 10, 2012 11:57 pm

incroyablele site officielqui nedonne même pas le résultat :septique:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Nov 11, 2012 8:11 pm

esperanza a écrit:incroyablele site officielqui nedonne même pas le résultat :septique:

Incroyable ce club !!! Rien ne va !!! Vraiment rien !!! :police: :D :-D :mad1: :mad1:
Pichot
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC