Le championnat est lancé... Allez les Croix!

skylie a écrit:Et bein dis donc je sais pas si c'est à cause des vacances mais le début du championnat n'a pas vraiment l'air d'emballer beaucoup de monde.... :blink:
J'espère que notre équipe va démarrer ce championnat sur de bonnes bases cette année ne va pas être facile mais j'ai confiance en leur potentiel il ne nous manque plus qu'un attaquant et l'équipe sera au complet
chrishs74 a écrit:bonjour c'est fanchon,
Bon les croix d'Savoye c'est qu'la plage à Sete vont pas la voir beaucoup par contre le ballon faudra ben l'mettre au fond des filets comme ca on aura déja pecher un gros poisson pour la 1ere journée pfffff
.
crevette a écrit:chrishs74 a écrit:bonjour c'est fanchon,
Bon les croix d'Savoye c'est qu'la plage à Sete vont pas la voir beaucoup par contre le ballon faudra ben l'mettre au fond des filets comme ca on aura déja pecher un gros poisson pour la 1ere journée pfffff
.
Y a pas de plage à Sète même, il faut aller à Frontignan pour ça. Je dis juste ça au cas ou y en a qui voudraient mettre les pieds dans la grande bleue.
Romain a écrit:On sait pas si l'équipe passe à coté de son match ou si elle est dépassée par le niveau du National. Mais c'est surprenant d'être à la rue comme ça
Romain a écrit:On y verra plus clair dans les reactions sans doute. Mais mauvais départ par rapport à nos adversaires pour le maintient
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités