[J1: Réactions] FC Sète 2-0 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J1: Réactions] FC Sète 2-0 Croix de Savoie

Message non lupar Tanakeim » Dim Juil 27, 2008 10:42 am

Samedi 2 août, 20h à Sète

Image VS Image

Le championnat est lancé... Allez les Croix!
:echarpe:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar skylie » Lun Juil 28, 2008 6:17 pm

Et bein dis donc je sais pas si c'est à cause des vacances mais le début du championnat n'a pas vraiment l'air d'emballer beaucoup de monde.... :blink:

J'espère que notre équipe va démarrer ce championnat sur de bonnes bases cette année ne va pas être facile mais j'ai confiance en leur potentiel il ne nous manque plus qu'un attaquant et l'équipe sera au complet :happy:
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Nix » Lun Juil 28, 2008 9:13 pm

skylie a écrit:Et bein dis donc je sais pas si c'est à cause des vacances mais le début du championnat n'a pas vraiment l'air d'emballer beaucoup de monde.... :blink:

J'espère que notre équipe va démarrer ce championnat sur de bonnes bases cette année ne va pas être facile mais j'ai confiance en leur potentiel il ne nous manque plus qu'un attaquant et l'équipe sera au complet :happy:

Espérons que nos joueurs soient plus emballés que nous, sinon on est mal barré. En tout cas, on a déjà pu voir de belles choses durant les matches de préparation, le fait d'avoir garder l'ossature de l'équipe y est pour beaucoup. On part beaucoup meiux armé qu'il y a trois ans.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar crevette » Lun Juil 28, 2008 9:32 pm

les vacances faut quand même rappeler qu'elles ne concernent que les collegiens et lycéens. Pour tous les autres ça reste la période la plus chiante de l'année je crois.
:-D

Pour revenir au sujet c'est la trève donc c'est un peu le calme plat mais je pense que ça repartira de plus belle avec cette saison en national.

Des gens pour faire le déplacement à Sète d'ailleurs?
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Siteofficiel » Lun Juil 28, 2008 11:19 pm

Oui, www.croixdesavoie.com sera là ! :-D
Siteofficiel

Message non lupar chrishs74 » Mar Juil 29, 2008 12:27 am

bonjour c'est fanchon,

Bon ben c'est qu'on y est presque c'est d'ja samedi y va falloir se taper ( nan pas la mène :-D ) la route un 2 août avec les parisiens qui s'en vont en vacances j'te dit pas si la betaillère va chauffer :happy:

En tout cas une chose est sur le druide lui, il est fin prêt pour attaquer le championnat y paufine le discour et la tactique ( la fameuse potion ) du reste quand y parle même quand y a la bise y a pas un arbre qui bouge à St Disdille même le hibou au sommet d'la branche il hulule plus :fourire:

Enfin comme dit la mène, un joueur tant qu'sa court et qu'sa couine pas c'est qu'tout va ben. ah la mène toujours la pour dire des anneries :ohmy:

Bon les croix d'Savoye c'est qu'la plage à Sete vont pas la voir beaucoup par contre le ballon faudra ben l'mettre au fond des filets comme ca on aura déja pecher un gros poisson pour la 1ere journée pfffff

Allez trève de plainsanterie place au foot et que la fête commence.............
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar crevette » Mar Juil 29, 2008 7:54 pm

chrishs74 a écrit:bonjour c'est fanchon,

Bon les croix d'Savoye c'est qu'la plage à Sete vont pas la voir beaucoup par contre le ballon faudra ben l'mettre au fond des filets comme ca on aura déja pecher un gros poisson pour la 1ere journée pfffff

.

Y a pas de plage à Sète même, il faut aller à Frontignan pour ça. Je dis juste ça au cas ou y en a qui voudraient mettre les pieds dans la grande bleue.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Coooniii » Mar Juil 29, 2008 10:04 pm

Depuis quand il n'y a pas de plage à Sète ?
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar chrishs74 » Mer Juil 30, 2008 10:57 am

crevette a écrit:
chrishs74 a écrit:bonjour c'est fanchon,

.

Y a pas de plage à Sète même, il faut aller à Frontignan pour ça. Je dis juste ça au cas ou y en a qui voudraient mettre les pieds dans la grande bleue.

ah ben bou diou comme dit la mène faut sortir de ta yôte :D

La Ville de Sète:

Sète offre aux amateurs de farniente et de baignade douze kilomètres de plages de sable fin qui sépare la ville de l'Etang de Thau. Cette plage a reçu depuis plusieurs années le pavillon bleu pour la qualité de son eau. La plage de la corniche qui permet de rejoindre Marseillan s'étire le long du banc de terre qui sépare l'étang de Thau de la mer méditerranée. Vous pourrez exercer les sports de plages ou le farniente sans oublier de se baigner dans les eaux bleues de la Méditerranée

France Hérault Sete

La petite plage de la Corniche au pied du Mont St Clair :

Image
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar crevette » Jeu Juil 31, 2008 4:18 pm

On s'en fout un peu mais je maintiens ce que j'ai dit, ce truc en bout de corniche est minuscule et si vous voulez une vrai plage (qui accessoirement ne soit pas non plus entourée de raffinerie ou de port marchand) il vaut mieux aller vers frontignan.

Pour le stade il se situe à l'opposé de la mer, de l'autre côté de la "montagne", j'y suis allé deux fois il est sympa en cas de beau temps avec une jolie vue du haut de la tribune mais en cas de flotte c'est une véritable galère. Les joueurs seront pas dépaysés, pour le national ça reste une petit stade et l'affluence n'est pas non plus exceptionnelle.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Ven Aoû 01, 2008 12:16 am

12 km de plage :happy: oui c'est vrai c'est minuscule par rapport à frontignan Valras etc etc

je connais la region aussi bien que toi j'y suis allé pendant 9 ans oui s'est vrai on s'en fou je parlais pas de plage c'etait une image mais dire qu'il n'y a pas de plage à Sete c'est comme dire qu'il n"y a pas de gazon sur la pelouse :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar crewdesavoie » Sam Aoû 02, 2008 1:02 pm

allez les croix, bonne chance pour ce premier déplacement de la saison!! en espérant une victoire pour bien commencer ce championnat, sachant que cette équipe de sete a été pas mal renouvelée à l'intersaison, il y a vmt qqch à faire...
Faites nous rêver!!!!
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fandef » Sam Aoû 02, 2008 4:46 pm

Allez les Croix, un bon resultat dès la reprise pour débuter au moment où les aoutiens débarquent en vacances.
Je suivrai en LIVE depuis mon lieu de villégiature actuel quant Internet veut bien fonctionner.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar reblochon 74 » Sam Aoû 02, 2008 9:16 pm

But pour Sete :sick: :sick: :sick:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar reblochon 74 » Sam Aoû 02, 2008 9:26 pm

Et re but pour Sete :sick: :sick:
Va falloir se bouger dans une semaine....
La seule bonne nouvelle de la soirée pour l'heure est le but de De La Loma... pour Cassis.....
Mais cela n'arrangera pas les "orange" d'un soir que sont devenus les Croix :cool: :cool:
Modifié en dernier par reblochon 74 le Sam Aoû 02, 2008 9:58 pm, modifié 2 fois.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Sam Aoû 02, 2008 9:44 pm

On sait pas si l'équipe passe à coté de son match ou si elle est dépassée par le niveau du National. Mais c'est surprenant d'être à la rue comme ça
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar reblochon 74 » Sam Aoû 02, 2008 9:55 pm

Romain a écrit:On sait pas si l'équipe passe à coté de son match ou si elle est dépassée par le niveau du National. Mais c'est surprenant d'être à la rue comme ça

En tout cas nous on a plus l'habitude de voir l'équipe perdre :rolleyes: :rolleyes:
Maintenant finies les plaisanteries : dans 1 semaine faut gagner.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Sam Aoû 02, 2008 9:58 pm

On y verra plus clair dans les reactions sans doute. Mais mauvais départ par rapport à nos adversaires pour le maintient
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar reblochon 74 » Sam Aoû 02, 2008 10:02 pm

Romain a écrit:On y verra plus clair dans les reactions sans doute. Mais mauvais départ par rapport à nos adversaires pour le maintient

J'vois pas comment on pourrait y voir plus clair : on a perdu c'est tout...On est tombé sur plus fort.
Maintenant ce n'est que le premier match et les adversaires pour le maintien ne sont pas encore connue.... Et un coup de pied au C...ne peut pas faire de mal. Voir le match de Vesoul l'an dernier...
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 02, 2008 10:10 pm

C'est toujours embetant de perdre, et de mal démarrer le championnat, attendons le résumé du match pour savoir ce qu'il en est.Toujours est il qu'il va falloir réagir Samedi contre ARLES, car si les victoires appellent les victoires, les défaites....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC