ETGFC74 a écrit:le match passera - t -il sur la télé ? et sur quelle chaîne si oui ?
Mauvaise nouvelle,pas de retransmission
ETGFC74 a écrit:le match passera - t -il sur la télé ? et sur quelle chaîne si oui ?
ETGFC74 a écrit::ohmy: comment le sais tu ?
Toutes les retransmissions :ETGFC74 a écrit::ohmy: comment le sais tu ?
chatillon a écrit:DF et fotss 57 doivent être ravis.pierrejg a écrit:Ce sera... à Metz
dalla favera a écrit:Je préfére aller à METZ qu'à PARIS ou RENNES.Quelque soit le club éliminé,il en restera toujours un que je pourrais supporter.
dalla favera a écrit:ETGFC74 a écrit:le match passera - t -il sur la télé ? et sur quelle chaîne si oui ?
Mauvaise nouvelle,pas de retransmission
DDD sera présent.pierrejg a écrit:En tout cas, on aura une défense new look !! Sans B3D, Erhet, Angoula, Mensah
Sans doute le retour de Saad, et qui pour épaulé Cambon ? TieBi ?
chatillon a écrit:DDD sera présent.pierrejg a écrit:En tout cas, on aura une défense new look !! Sans B3D, Erhet, Angoula, Mensah
Il partira pour la CAN après le match
tonton gegene a écrit:chatillon a écrit:DDD sera présent.pierrejg a écrit:En tout cas, on aura une défense new look !! Sans B3D, Erhet, Angoula, Mensah
Ce n'est pas la meilleure chose qui soit : il aura la tête à la CAN, et aura surtout à coeur de ne pas se blesser avant cette compétition internationale. Pas le top, dans un match de coupe, qui s'annonce par définition très engagé.
Tant pis pour les titulaires. Faisons jouer les cireurs de bancs, et les bannis, qui pour certains ont beaucoup de valeur. J'apprécie beaucoup Félipe SAAD, et je me féliciterai de le voir sur le terrain (s'il n'est pas parti sous d'autres cieux entretemps...)
Depuis son arrivée au club, il n'a été jamais été absent pour blessure (sauf contre Vannes en août 2010).tonton gegene a écrit:Ce n'est pas la meilleure chose qui soit : il aura la tête à la CAN, et aura surtout à coeur de ne pas se blesser avant cette compétition internationale. Pas le top, dans un match de coupe, qui s'annonce par définition très engagé.chatillon a écrit:DDD sera présent.pierrejg a écrit:En tout cas, on aura une défense new look !! Sans B3D, Erhet, Angoula, Mensah
yeca a écrit:Est-ce Correa qui a changé les habitudes ou le fait que le match soit dimanche qui fait que la conférence de presse habituelle du jeudi j'ai pas eu lieu ?
ETGFC74 a écrit:idem pour tv8 mont blanc je pense .
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités