[CdF - 32è de finale] FC Metz - Thonon-Gaillard FC
Re: [CdF - 32è de finale] FC Metz - Thonon-Gaillard FC
Le problème, c'est qu'on va pas changer de système de jeu juste pour intégrer Bugnet. S'il avait été vraiment bon, il aurait fait son trou à l'entraînement, jusqu'à retrouver une place de titulaire. Wass l'a bien fait, et pourtant, c'était pas gagné au départ.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
crew de savoie a écrit:Bugnet n'as pas le niveau L1 pour moi...
Il est bon techniquement, a une bonne vision du jeu mais pas assez costaud
Pour l'avoir vu jouer avec la reserve on dirait qu'il a peur d'aller au contact
Une L2 lui conviendrait bien
Adnane on le lui a pas donner beaucoup sa chance ce serait normal qu'il aille voir ailleurs car il n' a pas été mauvais
Et Leroy n'a pas eu de chance on a du beau monde au milieu
BUGNET ne trouvera jamais un club de ligue 2,çà fait plus de deux ans qu'il a disparu de la circulation.ADNANE ,lui pourrait rebondir en ligue 2,de meme que SAAD.LEROY,son avenir semble bouché chez nous,mais peut-etre voudra-t-il terminer sa carrière ailleur?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
pierrejg a écrit:kant1forja74 a écrit:Adnane a eu plusieurs fois sa chance et il n'a pas forcement convaincu; Surtout dans la finition...
Le systeme de demain? Un 4-5-1
Andersen
B3D-Mongongu-Cambon-Rippert
Sorlin-Poulsen
Wass-Rabiu-Barbosa
Sagbo
Puisque tu commences dans les compo :
--------------Andersen----------------
B3D-----Cambon----Saad-------Rippert
---------Poulsen----Sorlin-------------
Wass--------------------------Barbosa
------------Govou---Sagbo------------
Mongongu sera trop juste, Saad en DC ou sur un côté.
Je pense que Govou sera aux côtés de MagicSagbo ou alors M'Madi.
j'ai fait la même avec mongongu à la place de saad, même si je préférerais que ça soit la tienne
-
yeca - Buteur
y a-t-il un moyen de regarder le match à part le déplacement à Metz svp ? 

-
ETGFC74 - Buteur
ETGFC74 a écrit:y a-t-il un moyen de regarder le match à part le déplacement à Metz svp ?
A moins de prendre la place de CORREA sur le banc de touche...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
hervehalbert a écrit:passe quoi avec leroy pour q 'il soit écarter,avais des info la dessus?
techniquement il est bon,,avais des infos ?
pourquoi lui et bugnet sont pas pris ?
pas assez bon a l'entrainement,style trop technique et pas assez physique,un pb de relationnelle avec les dirigents?

- Pichot
- Buteur
je parle tarzan couramment et je suis fière que Pichot mon tarzan dans la vie me comprennent si bien.
quand a dispo74 je suis fière que grâce a moi tu veuillent apprendre le savoyard qui est par d' ailleurs un si belle langue.
arvi
ps:tout cela est a prendre au 11 éme degré.

quand a dispo74 je suis fière que grâce a moi tu veuillent apprendre le savoyard qui est par d' ailleurs un si belle langue.
arvi

ps:tout cela est a prendre au 11 éme degré.
- hervehalbert
- Gardien
crew de savoie a écrit:Bugnet n'as pas le niveau L1 pour moi...
Il est bon techniquement, a une bonne vision du jeu mais pas assez costaud
Pour l'avoir vu jouer avec la reserve on dirait qu'il a peur d'aller au contact Une L2 lui conviendrait bien
Peut-être la crainte de se reblesser, après son calvaire de la saison 2009-2010. C'est d'ailleurs depuis cette blessure qu'il a disparu de la circulation avec l'équipe première. C'est vraiment dommage et cruel pour lui, sa carrière aurait probablement été tout autre sans cela.
-
Nix - Idole du stade
frygt er en hindring for succesen, blot være, den nye træner lykkes for at hjælpe det har overvundet nøglecenter, til hans avnir
faux bien apprendre la langue pour soutenir les joueurs.
- hervehalbert
- Gardien
dalla favera a écrit:BUGNET ne trouvera jamais un club de ligue 2,çà fait plus de deux ans qu'il a disparu de la circulation.ADNANE ,lui pourrait rebondir en ligue 2,de meme que SAAD.LEROY,son avenir semble bouché chez nous,mais peut-etre voudra-t-il terminer sa carrière ailleur?
En tous cas, si ADNANE, BUGNET, et LEROY s'étaient frottés les mains, en se disant que les cartes seraient peut-être redistribuées avec un nouveau coach, ils doivent être bien déçus...

Mais on peut aussi voir les choses autrement : CORREA vient d'arriver; il n'a peut-être pas suffisamment de reculs sur les entrainements pour prendre des décisions boulversant l'organisation de l'équipe.
Autrement dit, pour ce premier match, il joue la continuité. Pas le choix. C'est après 2/3 matchs en compétition officielle qu'il prendra (peut-être) d'autres options.
Cela dit, cela ne l'a pas empêché de réintégrer le banni des bannis - CILINSEK - à l'occasion de ce match de coupe. Je crois que c'est la 1ère fois qu'il apparaît dans le groupe depuis des lustres! Même dans la 2ème partie de saison 2010/2011, il n'a pas dû souvent figurer sur les feuilles de match!!!
- tonton gegene
- Attaquant
hervehalbert a écrit:frygt er en hindring for succesen, blot være, den nye træner lykkes for at hjælpe det har overvundet nøglecenter, til hans avnir
Les traducteurs automatiques sur internet, ça pique les yeux...

-
Papou - Milieu
dalla favera a écrit:ETGFC74 a écrit:y a-t-il un moyen de regarder le match à part le déplacement à Metz svp ?
A moins de prendre la place de CORREA sur le banc de touche...
c'est drôle

-
ETGFC74 - Buteur
Curiosité : sa dernière présence dans le groupe remonte à un an, déjà pour les 32ème de CdF, contre l'OM.tonton gegene a écrit:Cela dit, cela ne l'a pas empêché de réintégrer le banni des bannis - CILINSEK - à l'occasion de ce match de coupe. Je crois que c'est la 1ère fois qu'il apparaît dans le groupe depuis des lustres! Même dans la 2ème partie de saison 2010/2011, il n'a pas dû souvent figurer sur les feuilles de match!!!
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai un drôle de sentiment au sujet de la Coupe de France cette année.
J'ai toujours adoré cette épreuve. Depuis bien longtemps.
J'ai suivi avec passion, depuis la fin des années 70, les parcours du FC Gaillard, du CS Thonon, de Cluses-Scionzier, des Croix de Savoie, de l'eTG....
Et pour la première fois aujourd'hui, j'en suis presque à espérer une élimination à Metz, tellement le Championnat est plus important à mes yeux.
Je comprends enfin les équipes qui ont pu "laisser filer" le match par le passé, en préferant courir un seul lièvre, le maintient, et laissant de coté le prestige et les éventuelles entrées d'argent que génèrent les qualifications tour après tour.
Je vois qu'hier soir, certains de nos principaux concurents sont sortis : Lorient, Brest, Sochaux, Nancy et Caen.
Valenciennes, Dijon, Bordeaux, Ajaccio, Auxerre et Nice jouant toujours sur les deux tableaux.
Et même trois pour Caen, Nice et Dijon.
Bref, j'ai le sentiment que la Coupe de France est en trop cette année pour mon équipe préférée...et je n'aurais jamais imaginé ressentir ça un jour. Je trouve qu'une victoire serait à la fois une joie et une inquiètude. Car il faudrait déjà la jouer à nouveau dans 15 jours.Un peu de calme et de temps ferait du bien en janvier pour préparer Dijon, Bordeaux, PGS et Marseille...
J'ai suivi avec passion, depuis la fin des années 70, les parcours du FC Gaillard, du CS Thonon, de Cluses-Scionzier, des Croix de Savoie, de l'eTG....
Et pour la première fois aujourd'hui, j'en suis presque à espérer une élimination à Metz, tellement le Championnat est plus important à mes yeux.
Je comprends enfin les équipes qui ont pu "laisser filer" le match par le passé, en préferant courir un seul lièvre, le maintient, et laissant de coté le prestige et les éventuelles entrées d'argent que génèrent les qualifications tour après tour.
Je vois qu'hier soir, certains de nos principaux concurents sont sortis : Lorient, Brest, Sochaux, Nancy et Caen.
Valenciennes, Dijon, Bordeaux, Ajaccio, Auxerre et Nice jouant toujours sur les deux tableaux.
Bref, j'ai le sentiment que la Coupe de France est en trop cette année pour mon équipe préférée...et je n'aurais jamais imaginé ressentir ça un jour. Je trouve qu'une victoire serait à la fois une joie et une inquiètude. Car il faudrait déjà la jouer à nouveau dans 15 jours.Un peu de calme et de temps ferait du bien en janvier pour préparer Dijon, Bordeaux, PGS et Marseille...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai un drôle de sentiment au sujet de la Coupe de France cette année.
C'est vrai que côté sportif l'objectif principal est le maintien, mais un bon parcours peut rapporter financièrement au club.
Pour moi la CdF reste toujours une bonne coupe que je préfère à la coupe de la lie. C'est peut-être le seul titre que l'on peut gagner à défaut du championnat.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
yeca a écrit:pierrejg a écrit:kant1forja74 a écrit:Adnane a eu plusieurs fois sa chance et il n'a pas forcement convaincu; Surtout dans la finition...
Le systeme de demain? Un 4-5-1
Andersen
B3D-Mongongu-Cambon-Rippert
Sorlin-Poulsen
Wass-Rabiu-Barbosa
Sagbo
Puisque tu commences dans les compo :
--------------Andersen----------------
B3D-----Cambon----Saad-------Rippert
---------Poulsen----Sorlin-------------
Wass--------------------------Barbosa
------------Govou---Sagbo------------
Mongongu sera trop juste, Saad en DC ou sur un côté.
Je pense que Govou sera aux côtés de MagicSagbo ou alors M'Madi.
j'ai fait la même avec mongongu à la place de saad, même si je préférerais que ça soit la tienne
Question de noob: faut-il des lunettes spéciales pour voir jouer B3D ?

-
Des supportrices des Kops du FC Metz chantent "Mes seins, Allez, Allez, supportez-les !"
Un brin coquin ces messins !
Un brin coquin ces messins !

-
ETGFC74 a écrit:y a-t-il un moyen de regarder le match à part le déplacement à Metz svp ?
Depuis Evian en passant par Bâle via St Symphorien=535 klms! Ou par Besançon =480klms

Je crois que c'est la seule solution pour voir ce match

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Allez, on ne pourra pas voir le match mais l'écouter :
* Sur France Bleu Pays de Savoie ( commentaires à notre avantage
)
* SUr France Bleu Lorraine
* ODS Radio
* Multiplex RMC avec le derbis lyonnais
* Sur France Bleu Pays de Savoie ( commentaires à notre avantage

* SUr France Bleu Lorraine
* ODS Radio
* Multiplex RMC avec le derbis lyonnais
La passion entraîne toujours une réaction
-
invité 1 - Attaquant
chatillon a écrit:Curiosité : sa dernière présence dans le groupe remonte à un an, déjà pour les 32ème de CdF, contre l'OM.tonton gegene a écrit:Cela dit, cela ne l'a pas empêché de réintégrer le banni des bannis - CILINSEK - à l'occasion de ce match de coupe. Je crois que c'est la 1ère fois qu'il apparaît dans le groupe depuis des lustres! Même dans la 2ème partie de saison 2010/2011, il n'a pas dû souvent figurer sur les feuilles de match!!!
Qui sait??? Peut-être que CILINSEK va nous faire une "daniel Wass", sous l'ère CORREA.
Football fiction :
Après avoir éclipsé Dja Djé Djé au poste de latéral droit, il s'impose comme un des meilleurs arrières latéraux du championnat.
Courtisé à l'intersaison par le Milan AC et le Bayern Munich, il choisit de rester finalement à l'eTG, moyennant une prolongation de 2 ans, et un triplement de son salaire annuel... faisant par la même occasion la Une de l'Equipe : " Cilinsek, la revanche du banni".
Eh eh..; qui sait???
Sinon, moi je ne suis pas d'accord pour privilégier le championnat. La coupe de France, c'est le seul titre qu'on peut espérer gagner cette saison (au niveau de l'équipe première). Cette raison se suffit à elle même pour jouer la compét à fond. Faut pas exagérer : avec un groupe de 28 joueurs, il y a de quoi jouer sur deux tableaux.
Cela dit, comme l'a très bien dit RIPPERT dans une interview récente, quand une équipe de ligue1 se déplace sur le terrain d'une ligue2, c'est du 50/50. Les stats des dernières saisons doivent largement l'accréditer.
Donc sur le papier, une chance sur 2 de se qualifier cet après-midi.
Je pense quand même que les joueurs seront très motivés par le contexte (nouveau coach). Ils savent que s'ils ne montrent rien sur le terrain, ils pourraient très bien rejoindre le clan des bannis de CORREA. C'est des les 1ers matchs qu'il faut convaincre le coach!!.
- tonton gegene
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC