C'était le même cas pour le n°7, que j'ai finalement réussi à récupérer auprès d'une autre personne.
Et vous, vous arrivez à le trouver ?

etgman74 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait qui s'occupe de la distribution du magazine sur Annecy et ses environs ? J'ai fait plusieurs boutiques, telle que données sur la liste du site officiel, mais impossible à trouver.Si quelqu'un connaît et pouvait faire remonter le message...
C'était le même cas pour le n°7, que j'ai finalement réussi à récupérer auprès d'une autre personne.
CroixdeSavoie74940 a écrit:etgman74 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait qui s'occupe de la distribution du magazine sur Annecy et ses environs ? J'ai fait plusieurs boutiques, telle que données sur la liste du site officiel, mais impossible à trouver.Si quelqu'un connaît et pouvait faire remonter le message...
le dernier je l'ai choppé dans un bar
etgman74 a écrit:Et vous, vous arrivez à le trouver ?
Moi a écrit:Bonjour,
J'ai remarqué que la distribution de l'eTG MAG laisse à désirer, en tout cas pour ce qui est du secteur d'Annecy. Plusieurs commerces qui sont supposés le distribuer ne sont pas approvisionnés.
Ma question porte donc sur une éventuelle mise en ligne des prochains numéros au format PDF, téléchargeables depuis le site officiel, l'appli Android/IOS ou un site tiers.
Est-ce une possibilité envisagée dans le cas où le magazine reste en diffusion libre ? Cette diffusion dématérialisée pourrait-elle remplacer tout ou partie de la diffusion papier ?
Sinon, va-t-il redevenir payant mais distribué dans des points de vente classiques ?
Cordialement,
CDS74600 a écrit:Quelqu'un ma dit qu'il y est a Auchan Epagny
Quo d'evian a écrit:File-moi ton adresse postale en MP.
Si j'en trouve un à Evian, ce qui reste possible, vu que j'en ai déjà trouvé 5 dans un bar, je te l'envoie.
Bichon74 a écrit:Franchement, la distribution de l'eTG mag reste une vraie fumisterie, entre ce qui est annoncé sur le site et la réalité. Je vais d'ailleurs envoyer un mail au service communication du club pour le demander s'il est possible que pour les prochains numéros, ils mettent à disposition sur le site officiel une version dématérialisée. Un PDF téléchargeable, c'est pas contraignant, surtout depuis que le magazine est devenu gratuit.
D'ailleurs, si une bonne âme disposant d'un scanner et du n° spécial stade, je serai très reconnaissant d'une mise en ligne...
Bichon74 a écrit:Extrait du mail envoyé ce matin :Moi a écrit:Bonjour,
J'ai remarqué que la distribution de l'eTG MAG laisse à désirer, en tout cas pour ce qui est du secteur d'Annecy. Plusieurs commerces qui sont supposés le distribuer ne sont pas approvisionnés.
Ma question porte donc sur une éventuelle mise en ligne des prochains numéros au format PDF, téléchargeables depuis le site officiel, l'appli Android/IOS ou un site tiers.
Est-ce une possibilité envisagée dans le cas où le magazine reste en diffusion libre ? Cette diffusion dématérialisée pourrait-elle remplacer tout ou partie de la diffusion papier ?
Sinon, va-t-il redevenir payant mais distribué dans des points de vente classiques ?
Cordialement,
Je vous transmettrai leur réponse éventuelle si vous êtes intéressés.
heaven & hell a écrit:le programme du match contre rennes est en ligne sur le site off.![]()
c'est la première fois non ? initiative sympa de la part du club à souligner. Bientôt l'eTG Mag ?
je vais finir par croire que junior vient visiter ce forum de temps en temps
http://www.etgfc.com/wp-content/uploads/2013/08/progamme-match-03-A5.pdf?045054
par contre c'est un peu léger (effectifs, classement) par rapport à ce que j'ai eu ailleurs (interview, statistiques, articles).
DahutGoofy a écrit:heaven & hell a écrit:le programme du match contre rennes est en ligne sur le site off.![]()
c'est la première fois non ? initiative sympa de la part du club à souligner. Bientôt l'eTG Mag ?
je vais finir par croire que junior vient visiter ce forum de temps en temps
http://www.etgfc.com/wp-content/uploads/2013/08/progamme-match-03-A5.pdf?045054
par contre c'est un peu léger (effectifs, classement) par rapport à ce que j'ai eu ailleurs (interview, statistiques, articles).
le système de la mise à disposition du programme avait déjà été mis en place en fin de saison dernière (celle de la version papier).
Toujours pas d'eTG mag dans le secteur d'Annecy.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités