chatillon a écrit:Il signera avec une croix ?
non, avec un stylo
Quo d'evian a écrit:Coooniii a écrit:Si Malouda signe à Guimgamp Annecy 2012 pourrait en faire de même ?
Excellent !![]()
![]()
Merci pour ce genre de phrases...
yeca a écrit:chatillon a écrit:Il signera avec une croix ?
non, avec un stylo
annecy2012 a écrit:Florent Malouda est libre ...
annecy2012 a écrit:CDS74600 a écrit:D'après france3 khlifa serait quasiment à marseille
http://alpes.france3.fr/2013/06/14/khlifa-attaquant-de-l-etg-direction-l-olympique-de-marseille-270361.html
Ouh là !
Ne crois tu pas que tu t'emballes un peu trop vite ?
L'OM et (l'agent de) Saber Khlifa sont apparemment d'accord , certes !
Mais, l' O.M doit se mettre encore d'accord avec Patrick Trotignon ...
Et ... qui te dit que le nouvel entraineur lillois René Girard ne va pas faire une surenchère pour Saber ?
Donc, pour le moment , à 10h en ce samedi 15 juin 2013 ... Saber Khlifa reste encore un "Croix de Savoie" !
Comme les précédentes, par exemple :aujourd'hui, annecy2012 a écrit:... c'est une certitude.
Ce qui est certain c'est la pollution que tu amènes sur ce forum.annecy2012 a écrit:Eh bien oui , 43 points ... rien que ça !
Ceux qui pensent que le maintien se jouera à 39, 40 ou encore 41 points se trompent ... c'est une certitude !
chatillon a écrit:Ce qui est certain c'est la pollution que tu amènes sur ce forum.
Les administrateurs sont extrêmement tolérants à ton égard.
Jusqu'à quand ?
Je ne pense pas. Il écrira de toutes façons.CroixdeSavoie74940 a écrit:Nous aussi on est trop tolérants de le lire et de lui répondre, sans nous il crève !chatillon a écrit:Ce qui est certain c'est la pollution que tu amènes sur ce forum.
Les administrateurs sont extrêmement tolérants à ton égard.
Jusqu'à quand ?
badaboooom a écrit:à chaque mercato, je vous la poste:
la liste officiel des joueurs libres
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
remardin a écrit:quant on s'approche de la quarantaine on a plus rien à faire sur un terrain de ....ligue 1
remardin a écrit:Celle de la nature et celle là elle est sans concession !
remardin a écrit:on ne va pas se "brancher" pour si peu de chose -si tu es d'accord on en reparle (s'il porte encore le maillot de l'eTG) en cours de saison une façon de se départager - si j'ai tord je le reconnaitrai sans problème mais j'en doute.
remardin a écrit:quant on s'approche de la quarantaine on a plus rien à faire sur un terrain de ....ligue 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités