Dommage que l'équipe ne soit pas plus régulière, le maintien pourrait être quasi en poche. Sur le match d'hier, on peut encore voir qu'il y avait de la place pour mieux faire mais l'équipe n'arrive pas à profiter de cette "place" et c'est l'Entente qui se relance dans tout cela.
Vraiment dommage, car en première période, en poussant un peu plus le 2-0 aurait pu être possible. Il ne fut pourtant pas loin avec la barre de Goussé ou encore le centre tir de Lafon si Lapeyre n'avait été sur ses gardes. Les Croix ont laissé passer leurs chances et ce sont les Val d'Oisiens qui en ont profité, avec peut-être plus d'envie, et profitant des erreurs des Croix.
Du côté de la vingtaine de supporters présents, forcéments déçus, la défaite prenait encore un goût plus amer à la fin du match, seul deux joueurs venant nous saluer. Le titre du Dauphiné "Les Dindons de la farce" pourraient bien s'appliquer à nous : 15h de bus, plus de 1000 kilomètres et aucune reconnaissance de la part des joueurs à la fin du match, cela fait mal. Parfois on se demande pourquoi l'on supporte...
[J24: Réactions] Entente Sannois Saint-Gratien 2-1 OCS 74
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Déçue de ce déplacement qui aurait dû rapporter à notre équipe les trois points de la victoire, l'Entente n'a eut que très peu de solutions mais à chaque fois elle remercie les erreurs d'inattention de nos joueurs. Le match de Cassis ne sera pas facile le weekend prochain il va falloir reprendre le dessus mais ils ont les moyens de le faire rapidement j'en suis toujours convaincu
J'ai rarement l'habitude de crtitiquer mais là je vais poster un ti coup de gueul: je sais que les défaites sont très dures à accepter pour les joueurs mais elles le sont aussi pour nous, supporters. Un supporter est là pour soutenir sont équipe dans les bons et surtout dans les mauvais mmts hier nous avons fait plus de 1000bornes et 15h de rte pour les soutenir la moindre des choses aurait été de venir nous saluer à la fin du match. Un petit signe de la main comme l'a fait Yo et Pierre c'est rien mais ça fait toujours plaisir pour ceux qui font l'effort de se déplacer...

J'ai rarement l'habitude de crtitiquer mais là je vais poster un ti coup de gueul: je sais que les défaites sont très dures à accepter pour les joueurs mais elles le sont aussi pour nous, supporters. Un supporter est là pour soutenir sont équipe dans les bons et surtout dans les mauvais mmts hier nous avons fait plus de 1000bornes et 15h de rte pour les soutenir la moindre des choses aurait été de venir nous saluer à la fin du match. Un petit signe de la main comme l'a fait Yo et Pierre c'est rien mais ça fait toujours plaisir pour ceux qui font l'effort de se déplacer...

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
L'équipe n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'elle. Le probleme n'est pas de perdre, car n'importe quelle équipe s'incline régulièrement dans une saison, mais plus la manière avec laquelle elle défend ses chances. Pour des joueurs ayant évoluer à des niveaux supérieurs, la plupart est quand meme très en dessous et propose des prestations plutot faibles.
-
Romain - Equipe des modérateurs
C'est une équipe qui se cherche l'effectif aligné change tout le tps ça ne doit pas être facile de trouver des automatismes avec chaques individus, ils doivent être polyvalent c'est sur mais cela ne doit pas être simple. Beaucoup de très bonnes individualités qui doivent réussir à coincider entre elles, le jour ou le rythme de croisière sera trouvé rien ne leur résistera plus...

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
je confirme les messages précédents, meme si je n'ai pas contrairement aux autres faits 15 heures de route mais le match, j'ai trouvé le comportement des joueurs à la fin de match assez inélégants. N'en voir que deux faire l'effort de traverser le terrain pour venir remercier les supporteurs c'est très médiocre.
quant au match il aurait pu être plié en 1ere mi temps sans une enorme erreur d'attention dans les arrets de jeu. et que dire des deux occases en deux minutes pour pouye et dito, elles auraient aussi pu permettre de se mettre à l'abri. et finalement sannois frappe 2 fois et marque deux buts, ecouerant.
par contre rien compris au coaching, pas compris l'utilité de remplacer un défenseur central blessé par un attaquant, alors qu'on avait pas spécialement besoin à ce moment la de marquer, le match nul nous aurait suffi
quant au match il aurait pu être plié en 1ere mi temps sans une enorme erreur d'attention dans les arrets de jeu. et que dire des deux occases en deux minutes pour pouye et dito, elles auraient aussi pu permettre de se mettre à l'abri. et finalement sannois frappe 2 fois et marque deux buts, ecouerant.
par contre rien compris au coaching, pas compris l'utilité de remplacer un défenseur central blessé par un attaquant, alors qu'on avait pas spécialement besoin à ce moment la de marquer, le match nul nous aurait suffi
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:je confirme les messages précédents, meme si je n'ai pas contrairement aux autres faits 15 heures de route mais le match, j'ai trouvé le comportement des joueurs à la fin de match assez inélégants. N'en voir que deux faire l'effort de traverser le terrain pour venir remercier les supporteurs c'est très médiocre.
Je suis d'accord, que l'on gagne ou que l'on perde ont doit aller les suporters surtout que ceux des Croix sont toujours très présents... même si l'on est très déçu par la défaite... Car des supporters d'équipes de national qui font 1000 bornes A/R pour aller voir jouer leur équipe préférée ça doit pas être courant !!
En ce qui concerne le résultat ce qui m'inquiète aujourd'hui (et oui ça m'arrive à moi aussi) c'est que l'on continue à faire des grosses erreurs de défense, que l'on mêne encore à l'extérieur et que l'on se met en péril tout seul... ce qui m'inquiéte encore c'est que Pouye et Bugnet éblouissants en début de saison, ne font plus la différence devant...
Mon pronostic de début de saison (3e) je le revois à la baisse, mais le maintien sera là et la montée en L2 pour la saison porchaine...
Bien sûr prono perdu... je paie une tournée à Moynat dès que le beau temps revient...
robinho

De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC