[J9: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 4-1 Hyères FC
Re: [J9: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 4-1 Hyères FC
C'est quoi le prochain match à Moynat ? Gueugnon ?
- guillaume74200
- Gardien
guillaume74200 a écrit:C'est quoi le prochain match à Moynat ? Gueugnon ?
Ouais et là j'espère que l'eTG FC va montré aux forgerons ce qu'est une équipe qui joue la montée

Pour revenir au match d'hier bravo à l'équipe.
- David71
- Gardien
dalla favera a écrit:Nos favoris,mis à part ce flottement inexplicable après le pénalty,nous auront montré de belles choses avec un 2em mi-temps plus accomplie,ponctuée de deux nouveaux buts,assommant définitivement cette équipe préssée d'en finir.
evian TG posséde un potentilel très interessant qu'il faudra fructifier à l'avenir,la marche de progression est importante,et celà devrait permettre d'atteindre l'objectif fixé.
CRETEIL se profile,et l'on va pouvoir s'étalonner face à un sérieux concurrent qui ne sera certainement pas aussi généreux que nos récents visiteurs;
Une certaine Sérénité semble habiter le forum, qui il faut en convenir n’est pas très prolixe après cette victoire d’Hyères 4-1, les supporters doivent forcément apprécier ce parcours obéré d’un minimum d’anicroches, serions-nous donc devenus Zen pour ne pas intervenir? Réservons-nous peut-être nos impressions pour les prochaines Grosses affiches (Créteil – Troyes – Cannes) qui s’avéreront certainement décisives et ne laisserons pas « insensibles » les 2000 habitués de Moynat et autres.
La rencontre d’Hyères était donc préparatoire à l’échéance, Oh combien importante mais pas encore cruciale, du 26 sept chez les Cristoliens (3è), pas question donc de « griller » trop d’énergie contre les Varois, c’est en cela que la partie contre Hyères a été habilement menée, faite à la fois d’opportunisme de la part de Bérigaud « flairant » parfaitement les bons coups et de précision de son compère Goussé (ajustant les buts de la tête sur corner de Bouby).
Un facteur non négligeable peut entrer en ligne de compte c’est que Troyes (2è) représente à la fois un candidat Redoutable à l’accession mais également un Allié qui a la particularité de « fatiguer » nos adversaires avant que nous les rencontrions le match suivant (déjà évoqué), et il « paraît » (selon le site Troyen) que les contacts avaient été musclés lors du « Hyères – Troyes 2-3 » du 12 sept 09 ; de là à en déduire que les victoires « aisées » contre Luzenac et Hyères étaient dues à une lassitude de l’adversaire serait réducteur du bon rythme dicté par eTG.
Comme souligné ci-dessus il y a eu « flottement inexplicable après le pénalty », et c’est certainement dans ces types périodes qu’il faut progresser, visiblement l’équipe recherchait un initiateur de jeu, et c’est pas par hasard que le ballon aboutissait (échouait aurait été malvenu) régulièrement dans les pieds de Bouby qui force est de constater offre des solutions, mais de son poste latéral gauche, c’est pas la meilleure position sur le terrain.
A suivre la prochaine composition.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Pas de réaction sur le match de ma part, grippe A oblige. Mais au vu des analyses pertinentes des habituels forumeurs, force est de constater que l'on a su se rendre la partie facile et que la victoire fut enfin aisée à domicile, ce qui est bien appréciable d'autant plus dans un match piège contre une équipe du bas de tableau. On aborde donc sereinement le match contre Créteil avec un avantage non négligeable : nous n'avons rien à perdre alors que Créteil après une défaite contre un autre favori, Troyes, se doit de l'emporter. Nous, nous avons une tranquillité d'esprit, une semaine d'entraînement dans les meilleures conditions psychologiques. A nous donc d'en profiter pour mettre un coup au moral des cristolliens.
Bravo à l'équipe, aux buteurs, au staff et au préparateur physique
Bravo à l'équipe, aux buteurs, au staff et au préparateur physique

-
fandef - Attaquant
Il n'y en a pas de préparateur physique
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Nos favoris,mis à part ce flottement inexplicable après le pénalty,nous auront montré de belles choses avec un 2em mi-temps plus accomplie,ponctuée de deux nouveaux buts,assommant définitivement cette équipe préssée d'en finir.
evian TG posséde un potentilel très interessant qu'il faudra fructifier à l'avenir,la marche de progression est importante,et celà devrait permettre d'atteindre l'objectif fixé.
CRETEIL se profile,et l'on va pouvoir s'étalonner face à un sérieux concurrent qui ne sera certainement pas aussi généreux que nos récents visiteurs;
Une certaine Sérénité semble habiter le forum, qui il faut en convenir n’est pas très prolixe après cette victoire d’Hyères 4-1, les supporters doivent forcément apprécier ce parcours obéré d’un minimum d’anicroches, serions-nous donc devenus Zen pour ne pas intervenir? Réservons-nous peut-être nos impressions pour les prochaines Grosses affiches (Créteil – Troyes – Cannes) qui s’avéreront certainement décisives et ne laisserons pas « insensibles » les 2000 habitués de Moynat et autres.
La rencontre d’Hyères était donc préparatoire à l’échéance, Oh combien importante mais pas encore cruciale, du 26 sept chez les Cristoliens (3è), pas question donc de « griller » trop d’énergie contre les Varois, c’est en cela que la partie contre Hyères a été habilement menée, faite à la fois d’opportunisme de la part de Bérigaud « flairant » parfaitement les bons coups et de précision de son compère Goussé (ajustant les buts de la tête sur corner de Bouby).
Un facteur non négligeable peut entrer en ligne de compte c’est que Troyes (2è) représente à la fois un candidat Redoutable à l’accession mais également un Allié qui a la particularité de « fatiguer » nos adversaires avant que nous les rencontrions le match suivant (déjà évoqué), et il « paraît » (selon le site Troyen) que les contacts avaient été musclés lors du « Hyères – Troyes 2-3 » du 12 sept 09 ; de là à en déduire que les victoires « aisées » contre Luzenac et Hyères étaient dues à une lassitude de l’adversaire serait réducteur du bon rythme dicté par eTG.
Comme souligné ci-dessus il y a eu « flottement inexplicable après le pénalty », et c’est certainement dans ces types périodes qu’il faut progresser, visiblement l’équipe recherchait un initiateur de jeu, et c’est pas par hasard que le ballon aboutissait (échouait aurait été malvenu) régulièrement dans les pieds de Bouby qui force est de constater offre des solutions, mais de son poste latéral gauche, c’est pas la meilleure position sur le terrain.
A suivre la prochaine composition.
Si RIPPERT venait à faire sa rentrée,je ne suis pas du tout certain que BOUBY soit aligné au milieu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Il n'y en a pas de préparateur physique
Je sais bien.
C'était ironique par rapport aux critiques émises par des forumeurs sur l'absence de préparateur ou sur les incompétences de Paille en la matière.
-
fandef - Attaquant
pas beaucoup de monde samedi dernier a moynat, pour un samedi...
- etgfc
- Coupeur de citrons
Non pas grand monde c'est vrai......Je pense que l'équipe aurait pu se lâcher et faire un peu plus de spectacle. C'est comme ça qu'on donne envie aux spectateurs de venir et de revenir. Allez soyez forts du coté de CRETEIL !!!!!!!!!!!!!
Le speaker, c'est mieux ......il ne manque que le point sur le score des autres matchs à la fin de la rencontre.
Le speaker, c'est mieux ......il ne manque que le point sur le score des autres matchs à la fin de la rencontre.
- annecy74
- Idole du stade
fandef a écrit:dalla favera a écrit:Il n'y en a pas de préparateur physique
Je sais bien.
C'était ironique par rapport aux critiques émises par des forumeurs sur l'absence de préparateur ou sur les incompétences de Paille en la matière.
en tout cas je sais pas si s'est la grippe A , mais notre ami basile et ses cousins nous manque !! je ne pense pas que les résultats de l'équipe soit en rapport??

allez les croix!!
- le salève
- Remplaçant
Tu as tout faux mon ami Salève... la famille Crawford n'écrit pas selon les résultats de l'équipe mais bien selon ses disponibilités et force est de constater que le mois de septembre est pour le moins chargé...
Concernant maintenant ce match face à Hyères, c'était vraiment important de prendre les trois points car on voit clairement que le chiampionnat national de cette saison est plus que jamais un championnat à deux vitesses: les premiers vont finir avec un record de points car un certain nombre d'équipes ont du mal à présenter un niveau de jeu de national. Pour prendre l'exemple de Hyères, les fautes individuels et le manque de fond de jeu (ils n'ont fait que balancer de longs balons vers l'avant) font de cette équipe une équipe très moyenne. Il ne faut alors pas tomber dans la facilité comme on l'a fait après le premier but...
Au sujet du jeu des croix, ces derniers ont bien maîtriser la partie dans sa globalité. Encore un gros match de Bouby (j'annonce d'ailleurs que je ne viendrai plus au stade s'il perd sa place de titulaire en étant sacrifié sur l'autel de la préférence affichée par Paille envers ses propes recrues). Le duos Goussé-Berigaud a fait plaisir à voir.
Un coup de gueule tout de même au sujet de la titularisation de Koukou: pourquoi remplace-t-on un Cambon en forme pour mettre un joueur qui tarde vraiment à confirmer? Je pense aussi que Leblanc serait d'un apport précieux en défense: Amgoula et Ponroy sont de bons défenseurs mais de piètres relanceurs (il a souvent fallu enchainer 4 à 5 petites passes consécutives pour passer le milieu de terrain et apporter le danger devant.
Je m'interroge aussi sur l'intégration de Voavy au sein de l'équipe: les autres joueurs ne l'ont que peu servi alors qu'il était constamment démarqué... comment expliquer celà alors que ce joueur semble pouvoir apporter le danger à tout moment?
Je m'étonne enfin pour finir que personne n'est réagi concernant la présence de danonino, une mascotte qui n'a ni les couleurs ni les symboles des croix et qui n'est là que pour promouvoir les produits danone auprès des jeunes. Je suis conscient du rôle important joué par donne mais je me demande quelle est la prochaine étape: les joueurs devront-ils un jour sortir une danette de leur short à chaque but marqué pour prouver l'efficacité de ce produit? L'avenir nous le dira...
Concernant maintenant ce match face à Hyères, c'était vraiment important de prendre les trois points car on voit clairement que le chiampionnat national de cette saison est plus que jamais un championnat à deux vitesses: les premiers vont finir avec un record de points car un certain nombre d'équipes ont du mal à présenter un niveau de jeu de national. Pour prendre l'exemple de Hyères, les fautes individuels et le manque de fond de jeu (ils n'ont fait que balancer de longs balons vers l'avant) font de cette équipe une équipe très moyenne. Il ne faut alors pas tomber dans la facilité comme on l'a fait après le premier but...
Au sujet du jeu des croix, ces derniers ont bien maîtriser la partie dans sa globalité. Encore un gros match de Bouby (j'annonce d'ailleurs que je ne viendrai plus au stade s'il perd sa place de titulaire en étant sacrifié sur l'autel de la préférence affichée par Paille envers ses propes recrues). Le duos Goussé-Berigaud a fait plaisir à voir.
Un coup de gueule tout de même au sujet de la titularisation de Koukou: pourquoi remplace-t-on un Cambon en forme pour mettre un joueur qui tarde vraiment à confirmer? Je pense aussi que Leblanc serait d'un apport précieux en défense: Amgoula et Ponroy sont de bons défenseurs mais de piètres relanceurs (il a souvent fallu enchainer 4 à 5 petites passes consécutives pour passer le milieu de terrain et apporter le danger devant.
Je m'interroge aussi sur l'intégration de Voavy au sein de l'équipe: les autres joueurs ne l'ont que peu servi alors qu'il était constamment démarqué... comment expliquer celà alors que ce joueur semble pouvoir apporter le danger à tout moment?
Je m'étonne enfin pour finir que personne n'est réagi concernant la présence de danonino, une mascotte qui n'a ni les couleurs ni les symboles des croix et qui n'est là que pour promouvoir les produits danone auprès des jeunes. Je suis conscient du rôle important joué par donne mais je me demande quelle est la prochaine étape: les joueurs devront-ils un jour sortir une danette de leur short à chaque but marqué pour prouver l'efficacité de ce produit? L'avenir nous le dira...
- Basile_crawford
- Coupeur de citrons
J'ai le même avis que toi sur Kokou.
Je pense que Cambon lui est superieur.
Il ne faudrait pas qu'il y ait du favoritisme.
J'ai bien aimé la rentrée de Bustamante.
Le coach va avoir de la peine à composer son onze de départ.....
Je pense que Cambon lui est superieur.
Il ne faudrait pas qu'il y ait du favoritisme.
J'ai bien aimé la rentrée de Bustamante.
Le coach va avoir de la peine à composer son onze de départ.....
- Soccer
- Défenseur
j'ai pas trouvé que KOUKOU ait si mal joué contre HYERES.
Un gros potentiel physique. Beaucoup de ballons récupérés et en prime sans faire de faute.
Il n'y a rien à voir avec AOUDOU qui lui est très limite..... pour l'instant.
Abondance de bien ne nuit pas.
Un gros potentiel physique. Beaucoup de ballons récupérés et en prime sans faire de faute.
Il n'y a rien à voir avec AOUDOU qui lui est très limite..... pour l'instant.
Abondance de bien ne nuit pas.

-
iras - Attaquant
Basile_crawford a écrit:Je m'étonne enfin pour finir que personne n'est réagi concernant la présence de danonino, une mascotte qui n'a ni les couleurs ni les symboles des croix et qui n'est là que pour promouvoir les produits danone auprès des jeunes.
Ça à au moins le dont de faire plaisir au moins de 8 ans qui voient un gros nounours leur dire bonjour. Pour le reste, faut même pas y prêter attention, ça nous symbolise en rien et ça ne représentera jamais rien.
Un peu moins de monde dans le stade, le fait d'avoir un temps incertain et un adversaire de bas de classement surement. On a un noyau de 1500 spectateurs relativement fidèles. On étaient 1600, les touristes venus voir Luzenac étaient donc absents et ce n'est pas plus mal, l'ambiance y est tellement meilleure sans eux.
Vivement cet hiver et les températures glaciales qu'on se retrouve entre irréductibles!

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
A remarquer également les nombreuses places disponibles en tribunes: les prix de ces dernières poussent des gens comme moi à aller en gradin (on y voit le même match...). Il faudra attendre l'hiver pour que la tribune, protégée du vent, soit vraiment préferable. J'espère juste que les dirigeants ne vont pas profiter de ce constat pour augmenter les places en gradin...
- Basile_crawford
- Coupeur de citrons
Basile_crawford a écrit:A remarquer également les nombreuses places disponibles en tribunes: les prix de ces dernières poussent des gens comme moi à aller en gradin (on y voit le même match...). Il faudra attendre l'hiver pour que la tribune, protégée du vent, soit vraiment préferable. J'espère juste que les dirigeants ne vont pas profiter de ce constat pour augmenter les places en gradin...
C'est pas certain du tout ce que tu dis,toutes ces places libres sont certainement des places réservés(sponsors,ayants droits)
Cependant,pour avoir réservé des places par internet pour le match de LUZENAC,on m"a attribué des places dans le bloc A,d'ou l'on ne voyait meme pas le but coté entrée,la faute à cette guerite qui ne doit servir qu'une fois dans l'année pour tirer les palombes.Alors si le club pouvait rectifier le tir,et eviter que d'autres se fassent avoir,ce serait une bonne chose;
- dalla favera
- Idole du stade
Tanakeim a écrit:Basile_crawford a écrit:Je m'étonne enfin pour finir que personne n'est réagi concernant la présence de danonino, une mascotte qui n'a ni les couleurs ni les symboles des croix et qui n'est là que pour promouvoir les produits danone auprès des jeunes.
Ça à au moins le dont de faire plaisir au moins de 8 ans qui voient un gros nounours leur dire bonjour. Pour le reste, faut même pas y prêter attention, ça nous symbolise en rien et ça ne représentera jamais rien.
Un peu moins de monde dans le stade, le fait d'avoir un temps incertain et un adversaire de bas de classement surement. On a un noyau de 1500 spectateurs relativement fidèles. On étaient 1600, les touristes venus voir Luzenac étaient donc absents et ce n'est pas plus mal, l'ambiance y est tellement meilleure sans eux.
Vivement cet hiver et les températures glaciales qu'on se retrouve entre irréductibles!
Je te trouve dur avec les nouveaux spectateurs,on ne peut pas leur reprocher de venir à THONON surtout si l'équipe est attrayante et obtient de bons résultats,ce qui est une façon de fidéliser un public.Plus il y a du monde dans le stade,mieux c'est,meme si la plupart sont silencieux,c'est ainsi,on n'y peut rien.
- dalla favera
- Idole du stade
Sincérement je pense vraiment que peu de places en tribune ont été vendues lors du match de Hyères...Les "trous" dans la tribune étaient surtout visibles sur les côtés et non à l'endroit ou les sponsorts sont accueillis...
Concernant les "nouveaux supporters", je pense également qu'on ne peut se permettre de les critiquer: nous devons rester ouvert si nous souhaitons que le stade se remplisse. L'ambiance viendra avec le temps et avec le comportement des joueurs mais certainement pas avec cette sorte "d'homme sandwish" qu'est notre mascotte...
Concernant les "nouveaux supporters", je pense également qu'on ne peut se permettre de les critiquer: nous devons rester ouvert si nous souhaitons que le stade se remplisse. L'ambiance viendra avec le temps et avec le comportement des joueurs mais certainement pas avec cette sorte "d'homme sandwish" qu'est notre mascotte...
- Basile_crawford
- Coupeur de citrons
Tu parles d'une mascotte ! lol
- guillaume74200
- Gardien

- Pichot
- Buteur
54 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC