[CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC 3-1 O. Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC - O. Marseille

Message non lupar stbaurl » Jeu Déc 30, 2010 12:23 pm

Tanakeim a écrit:Oui, ça va amener du monde le 09/01/2011... Faut arrêter de penser que tous ces nouveaux abonnés qui se découvrent l'âme de supporters seront présents le reste de la saison. Allez, ils feront 3-4 matches au printemps avec le beau temps si on est toujours bien placé.

Certes, mais c'est aussi à l'eTG de montrer un beau visage le 9 janvier pour donner aux spectateurs l'envie de revenir en championnat.
Concernant cette offre nouveaux abonnés, ok, c'est du pur marketing, mais c'est du marketing bien malin ! :devil:
Après il faut quand même qu'ils fassent attention à ne pas trop donner de priorité à ceux qui prennent un abonnement en même temps, parce que çà pourrait être assimilé à de la vente forcée, et donc répréhensible, non ? (mais je ne suis pas un expert)
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fcsocsetg » Jeu Déc 30, 2010 2:36 pm

dalla favera a écrit:Les licenciés du club,aussi ne doivent pas etre bien content!!!!

je pense qu'il y a de quoi pas etre content comme tu dis les licencies on droit a une place en virage en ayant droit et 3 autres au tarif de 12euro la place (au lieu de 9 pour un abonné) en plus tout les nouvels abonné ont droit de choisir leur place ou ils veullent les licencies doivent attendre la billeterie ouvert au public pour acheter leur place en tribune enfin si il en reste donc je pense qu'il y a de quoi etre en colere !!!
fcsocsetg
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar iras » Jeu Déc 30, 2010 2:53 pm

fcsocsetg a écrit:
dalla favera a écrit:Les licenciés du club,aussi ne doivent pas etre bien content!!!!

je pense qu'il y a de quoi pas etre content comme tu dis les licencies on droit a une place en virage en ayant droit et 3 autres au tarif de 12euro la place (au lieu de 9 pour un abonné) en plus tout les nouvels abonné ont droit de choisir leur place ou ils veullent les licencies doivent attendre la billeterie ouvert au public pour acheter leur place en tribune enfin si il en reste donc je pense qu'il y a de quoi etre en colere !!!

C'est la navrante stratégie du club.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgcm » Jeu Déc 30, 2010 5:42 pm

il n'y a rien de navrant ! c'est du marketing et du commerce !
on ne va pas se plaindre d'avoir des gens intelligents à la tête de notre club.
ils gèrent en personnes avisées et ainsi ils défendent & enrichissent les croix.
Ce sont des pros et si sportivement les croix ont des ambitions, il nous faut des dirigeants malins.

allez les croix !
etgcm
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar iras » Jeu Déc 30, 2010 6:28 pm

Je trouve quand même navrant leur "stratégie" par rapport aux licenciés pour ce match.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fcsocsetg » Jeu Déc 30, 2010 6:59 pm

etgcm a écrit:il n'y a rien de navrant ! c'est du marketing et du commerce !
ils gèrent en personnes avisées et ainsi ils défendent & enrichissent les croix.
Ce sont des pros et si sportivement les croix ont des ambitions, il nous faut des dirigeants malins.

allez les croix !

je veux bien que ce soit du commerce mais il y a certains licencie qui voudrait aussi acheter des places en tribune au tarif normal mais qui doivent attendre comme un spectateur normal qui viendrai juste parce que c'est l'OM.
Et comment ce fait il de privilegier justement des personnes qui arrive a revendre des places sur certains sites jusqu'a 100€ la place ca s'appelle aussi du commerce ca ???
fcsocsetg
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar iras » Jeu Déc 30, 2010 7:10 pm

fcsocsetg a écrit:Et comment ce fait il de privilegier justement des personnes qui arrive a revendre des places sur certains sites jusqu'a 100€ la place ca s'appelle aussi du commerce ca ???

Peut-être même des places qu'ils n'ont pas payées !!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 30, 2010 11:25 pm

etgcm a écrit:il n'y a rien de navrant ! c'est du marketing et du commerce !

allez les croix !

J'ai déjà vu des dirigeants soit disant malins,qui ont mis des clubs plus bas que terre.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 30, 2010 11:50 pm

iras a écrit:
fcsocsetg a écrit:

C'est la navrante stratégie du club.

La question qu'il faudrait peut etre se poser est de savoir qui participe le plus activement à la vie du club?Ou qui peut il l'enrichire d'une façon ou d'une autre,que ce soit financièrement,ou le fait de donner le meilleur de sois meme en étant présent régulièrement au sein du club et là je vise plus particulièrement les licenciés,éducateurs et bénévoles du club.Eux sont présents depuis longtemps,et le resteront encore,mais sont ils considérés à leur juste valeur?
Miser sur de futurs abonnements,avec l'alléchant match contre MARSEILLE,est pour moi une faute de gout,un mépris vis à vis de personnes qui participe tous les jours à la vie de ce club,mais que l'on a tendance à oublier le moment venu,pour privilégier de pseudo supporters d'un jour qui à l'avenir se rendront au stade lorsque bon leur semblera.Comme disait un ancien président de la république:
"Mr TROTIGNON,vous n'avez pas le monopole du coeur"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Ven Déc 31, 2010 9:18 am

:septique: Qu'a donné la vente de billets aux Abonnés sur les 3 sites ? Etant désormais sur de ne pouvoir assisté au match, je me suis dit hier peu avant 17 h, et étant sur le secteur,que je pourrais faire profiter de mes billets (sans bénéfice) à quelqu'un qui en aurait besoin. Je suis passé à Gaillard, je n'ai vu personne, black out total, j'ai filé mon chemin... donc 4 places de + pour le "public"
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Krystof » Ven Déc 31, 2010 2:36 pm

Pichot a écrit::septique: Qu'a donné la vente de billets aux Abonnés sur les 3 sites ? Etant désormais sur de ne pouvoir assisté au match, je me suis dit hier peu avant 17 h, et étant sur le secteur,que je pourrais faire profiter de mes billets (sans bénéfice) à quelqu'un qui en aurait besoin. Je suis passé à Gaillard, je n'ai vu personne, black out total, j'ai filé mon chemin... donc 4 places de + pour le "public"

Pour annecy : Je suis arrivé le matin à 10h15, deux guichets d'ouvert une joli petite file avec barriere, agents de sécu. 3-4 gars qui allaient voir tout le monde pour savoir combien il prenait de place et ils rachetait en cash tout places de plus. Mais très peu de peronnes ne leur on vendu leur places, 2h après j'arrive enfin au guichets et la je vois qu'en fait les 2 font aussi les nouveaux abonné je comprend mieux pourquoi il nous a fallu 2h d'attente, le teps de faire les papier, de comprendre le fonctionnement... Bref des l'aprem il ont du faire un guichet pour des abonné et le second pour les nouveau abonné car ca a passé plus vite. Voila pour Annecy!!!!
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar dodge » Ven Déc 31, 2010 6:02 pm

Krystof a écrit:
Pichot a écrit::septique: Qu'a donné la vente de billets aux Abonnés sur les 3 sites ? Etant désormais sur de ne pouvoir assisté au match, je me suis dit hier peu avant 17 h, et étant sur le secteur,que je pourrais faire profiter de mes billets (sans bénéfice) à quelqu'un qui en aurait besoin. Je suis passé à Gaillard, je n'ai vu personne, black out total, j'ai filé mon chemin... donc 4 places de + pour le "public"

Pour annecy : Je suis arrivé le matin à 10h15, deux guichets d'ouvert une joli petite file avec barriere, agents de sécu. 3-4 gars qui allaient voir tout le monde pour savoir combien il prenait de place et ils rachetait en cash tout places de plus. Mais très peu de peronnes ne leur on vendu leur places, 2h après j'arrive enfin au guichets et la je vois qu'en fait les 2 font aussi les nouveaux abonné je comprend mieux pourquoi il nous a fallu 2h d'attente, le teps de faire les papier, de comprendre le fonctionnement... Bref des l'aprem il ont du faire un guichet pour des abonné et le second pour les nouveau abonné car ca a passé plus vite. Voila pour Annecy!!!!

T'as oublié les 2 marseillais qui se prenaient pour des Caïds et qui cherchaient a avoir des places absolument à la billetterie!!! et la nana de 8MTBLANC qui filmait!!!
dodge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar allez les croix » Ven Déc 31, 2010 6:22 pm

Vivement les 16èmes qu'on rencontre un club moins prestigieux ... On stressera moins après les places, pour ceux qui comme moi ne sont pas abonnés !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 31, 2010 7:35 pm

A GAILLARD,point de queue,c'est allé assez vite.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 31, 2010 7:49 pm

Le temps devrait etre clément pour ce match.Pas de neige,et des températures acceptables.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Dim Jan 02, 2011 9:23 pm

Les croix auront leurs chance , Deschamp va mettre une equipe B a 1 semaine d ejouer Bordeaux , surtout que les joueurs ne doivent pas être trés motivés pour jouer par un temps glaciale , en plus ils sont deja en 1/2 finale de la coupe de la ligue ...
On devait avoir une equipe du type
Andrade -Fanni-Hilton-N'diaye-Taiwo -Kabore-Abriel-Cheyrou -J.Ayew-Brandao(hahaha)-A.Ayew
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar iras » Dim Jan 02, 2011 9:34 pm

Kabore, pas possible, il est suspendu.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Dim Jan 02, 2011 9:37 pm

Peut etre Lucho alors , même si Dechamp n'aurat pas envie de titulariser ses meilleurs joueurs ( mandanda , M'Bia , Heinze , Valbuena ... )
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar invité 1 » Dim Jan 02, 2011 9:38 pm

iras a écrit:Kabore, pas possible, il est suspendu.

Comme Hilton blessé...
je fais mon pronostic :
Andrade - Fanni - Heinze - Ndiaye - Sabo - Abriel - Mbia - Lucho ( ou Cheyrou ) - A.Ayew - Brandao ( ou Gignac ) - J.Ayew
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Dim Jan 02, 2011 9:44 pm

Heinze je pense pas , tout comme M'Bia Diawara Lucho Gignac Remy Valbuena
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante