iras a écrit:fcsocsetg a écrit:dalla favera a écrit:Les licenciés du club,aussi ne doivent pas etre bien content!!!!
je pense qu'il y a de quoi pas etre content comme tu dis les licencies on droit a une place en virage en ayant droit et 3 autres au tarif de 12euro la place (au lieu de 9 pour un abonné) en plus tout les nouvels abonné ont droit de choisir leur place ou ils veullent les licencies doivent attendre la billeterie ouvert au public pour acheter leur place en tribune enfin si il en reste donc je pense qu'il y a de quoi etre en colere !!!
C'est la navrante stratégie du club.
La question qu'il faudrait peut etre se poser est de savoir qui participe le plus activement à la vie du club?Ou qui peut il l'enrichire d'une façon ou d'une autre,que ce soit financièrement,ou le fait de donner le meilleur de sois meme en étant présent régulièrement au sein du club et là je vise plus particulièrement les licenciés,éducateurs et bénévoles du club.Eux sont présents depuis longtemps,et le resteront encore,mais sont ils considérés à leur juste valeur?
Miser sur de futurs abonnements,avec l'alléchant match contre MARSEILLE,est pour moi une faute de gout,un mépris vis à vis de personnes qui participe tous les jours à la vie de ce club,mais que l'on a tendance à oublier le moment venu,pour privilégier de pseudo supporters d'un jour qui à l'avenir se rendront au stade lorsque bon leur semblera.Comme disait un ancien président de la république:
"Mr TROTIGNON,vous n'avez pas le monopole du coeur"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions