[J33: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 3-0 Le Mans FC
Re: [J33: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - Le Mans FC
Je parcours de temps en temps le forum de FOOT NAT ou il est vrai que certains ne se genent pas pour nous descendre.Jalousé,frustré,l'explication est certainement là,mais je remarque aussi que d'autres deviennent plus mesurés et sans etre admiratifs,reconnaissent tout de meme certaines valeurs à notre club.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Il en faut peu pour que beaucoup changent d'avis.
Une bonne entame de championnat en Ligue 1 pour un promu et tous de suite les supporter se méfie...
Ex Nancy, Valencienne, Grenoble, Brest, Montpellier ces dernières années.
Apres c'est sur qu'il faut pouvoir garder cette dynamique toute la saison pour éviter de faire comme boulogne la saison passé, ou hercules en espagne cette année.
Une bonne entame de championnat en Ligue 1 pour un promu et tous de suite les supporter se méfie...
Ex Nancy, Valencienne, Grenoble, Brest, Montpellier ces dernières années.
Apres c'est sur qu'il faut pouvoir garder cette dynamique toute la saison pour éviter de faire comme boulogne la saison passé, ou hercules en espagne cette année.
-
kant1forja - Coupeur de citrons

- Pichot
- Buteur
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais oublié !!!!!! Cette saison, c'est pas "France Foot" qui nous classait dans les relégables dans ses "pronos" d'avant championnat ?????????????????

- Pichot
- Buteur
exact, j y pensais pas plus tard que ce matin
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant

- Pichot
- Buteur
De toute façon, il faut bien qu'un club démarre un jour ou l'autre
Regardez le psg il y a 40 ans, le Mans il y a 25 ans...
Ce n'est pas l'histoire d'un club qui fait qu'il a le droit d'être en ligue 1, sinon Reims y serait déjà...
Le fc Nantes pareil...
La seule chose qui donne le droit c'est les résultats sur le terrain.

Regardez le psg il y a 40 ans, le Mans il y a 25 ans...
Ce n'est pas l'histoire d'un club qui fait qu'il a le droit d'être en ligue 1, sinon Reims y serait déjà...
Le fc Nantes pareil...
La seule chose qui donne le droit c'est les résultats sur le terrain.
- Evivi
- Coupeur de citrons
Pichot a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais oublié !!!!!! Cette saison, c'est pas "France Foot" qui nous classait dans les relégables dans ses "pronos" d'avant championnat ?????????????????![]()
![]()
![]()
Voici ce que pronostiquait FF
1er et 5em place:ANGERS-LE HAVRE-LE MANS-NANTES
4em et 8em place:BOULOGNE-LAVAL-SEDAN-TOURS
7em et 13em place:GRENOBLE-METZ-TROYES-VANNES
11em et 16em place:CHATEAUROUX-CLERMONT-DIJON-NIMES
15em et 20em place:AJACCIO-EVIAN-ISTRES-REIMS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Pichot a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais oublié !!!!!! Cette saison, c'est pas "France Foot" qui nous classait dans les relégables dans ses "pronos" d'avant championnat ?????????????????![]()
![]()
![]()
Voici ce que pronostiquait FF
1er et 5em place:ANGERS-LE HAVRE-LE MANS-NANTES
4em et 8em place:BOULOGNE-LAVAL-SEDAN-TOURS
7em et 13em place:GRENOBLE-METZ-TROYES-VANNES
11em et 16em place:CHATEAUROUX-CLERMONT-DIJON-NIMES
15em et 20em place:AJACCIO-EVIAN-ISTRES-REIMS
Pronostics à relativiser avec le commentaire
"Dans l'ascenceur,ils sont accompagnés par un promu atypique et fortuné,à l'ambition débordante,EVIAN-THONON-GAILLARD.Le club alpin n'a absolument rien d'un condamné et doit meme etre pris au sérieux.Pour ne pas avoir respecté ARLES-AVIGNON l'an passé et avoir renvoyé les provençaux en NAT avant meme le premier coup de sifflet de la saison,certains ont eu l'air fin le printemps venu.
- dalla favera
- Idole du stade
A CEUX QUI VEULENT CHANTER ET ENCOURAGER LES CROIX VENEZ EN VIRAGE SUD COTE SETAM AVEC LA BRIGADA !
- CroixDeSavoie74
- Défenseur
Plus de place en setam ?
- CottoMiguel
- Remplaçant
Bonjours, supporters de Croix de Savoie(j'aime pas ce qu'est devenu votre club)
Voici la composition de départ(de droite à gauche) des manceaux ce soir avec deux absents parmis nos titulaires(le latéral gauche 100% manceau Samuel Bouhours, blessé en reprise, et le défenseur central béninois Khaled Adenon, suspendu et révélation de la saison) :
Didier Ovono(28 ans; capitaine; en pleine forme avec 5 matchs de suite sans encaisser de but)
Sébastien Corchia(20 ans; tireur de coups de pied arrêtés), Cyriaque Louvion(23 ans; remplaçant du béninois), Grégory Cerdan(28 ans; patron de la défense), Ludovic Baal(24 ans; ailier titulaire repositionné à son autre poste de latéral pour palier l'absence de Bouhours; dans le dur en ce moment tant physiquement que mentalement)
Joffrey Cuffaut(23 ans; belle entente avec Corchia, dans le dur physiquement mais révélation de la saison; vient du National), Moussa Narry(24 ans; le plus défensif des milieux; revient bien après une grande partie de la saison où il a été nul; beaucoup de ballons récupérés mais beaucoup de déchet sauf quand il est intelligent et donne à son compère du milieu), Frédéric Thomas(30 ans; patron technique et âme de l'équipe; maitre à jouer et organisateur du pressing), Jeff Louis(18 ans; 35 minutes en Ligue 2 et titulaire en CFA; jouera milieu gauche sans doute ce soir même si son véritable poste est relayeur-meneur de jeu; il a un profil semblable à un ancien joueur du club, en l'occurrence Sessegnon)
Thorstein Helstad(33 ans; le buteur type qu'on voit peu ou pas du tout dans un match et qui finit par marquer grâce à sa science de placement et de déplacement), Fousseyni Cissé(21 ans; grand gabarit techniquement intéressant et qui bouge bien)
Les remplaçants : Georgi Makaridze(21 ans; gardien international géorgien), Mamadou Wagué(20 ans; défenseur central, voire milieu récupérateur), Idir Ouali(22 ans; aillier droit ou gauche, le super joker de l'équipe), Roland Lamah(23 ans; international belge; aillier gauche ou droit, revient doucement de sa blessure et capable du meilleur comme du pire), Mickaël Poté(26 ans; attaquant international béninois; coimbatitif et se créant des occasions mais en manque de réussite)
Nous avons un point faible dans le domaine aérien car peu de joueurs sont vraiment à l'aise(Cerdan, Louvion, Narry, Cissé, Poté, Lamah) et en plus car certains sont vraiment très réticent à aller au duel aérien(Helstad et Thomas)
Voici la composition de départ(de droite à gauche) des manceaux ce soir avec deux absents parmis nos titulaires(le latéral gauche 100% manceau Samuel Bouhours, blessé en reprise, et le défenseur central béninois Khaled Adenon, suspendu et révélation de la saison) :
Didier Ovono(28 ans; capitaine; en pleine forme avec 5 matchs de suite sans encaisser de but)
Sébastien Corchia(20 ans; tireur de coups de pied arrêtés), Cyriaque Louvion(23 ans; remplaçant du béninois), Grégory Cerdan(28 ans; patron de la défense), Ludovic Baal(24 ans; ailier titulaire repositionné à son autre poste de latéral pour palier l'absence de Bouhours; dans le dur en ce moment tant physiquement que mentalement)
Joffrey Cuffaut(23 ans; belle entente avec Corchia, dans le dur physiquement mais révélation de la saison; vient du National), Moussa Narry(24 ans; le plus défensif des milieux; revient bien après une grande partie de la saison où il a été nul; beaucoup de ballons récupérés mais beaucoup de déchet sauf quand il est intelligent et donne à son compère du milieu), Frédéric Thomas(30 ans; patron technique et âme de l'équipe; maitre à jouer et organisateur du pressing), Jeff Louis(18 ans; 35 minutes en Ligue 2 et titulaire en CFA; jouera milieu gauche sans doute ce soir même si son véritable poste est relayeur-meneur de jeu; il a un profil semblable à un ancien joueur du club, en l'occurrence Sessegnon)
Thorstein Helstad(33 ans; le buteur type qu'on voit peu ou pas du tout dans un match et qui finit par marquer grâce à sa science de placement et de déplacement), Fousseyni Cissé(21 ans; grand gabarit techniquement intéressant et qui bouge bien)
Les remplaçants : Georgi Makaridze(21 ans; gardien international géorgien), Mamadou Wagué(20 ans; défenseur central, voire milieu récupérateur), Idir Ouali(22 ans; aillier droit ou gauche, le super joker de l'équipe), Roland Lamah(23 ans; international belge; aillier gauche ou droit, revient doucement de sa blessure et capable du meilleur comme du pire), Mickaël Poté(26 ans; attaquant international béninois; coimbatitif et se créant des occasions mais en manque de réussite)
Nous avons un point faible dans le domaine aérien car peu de joueurs sont vraiment à l'aise(Cerdan, Louvion, Narry, Cissé, Poté, Lamah) et en plus car certains sont vraiment très réticent à aller au duel aérien(Helstad et Thomas)
- Fanathomas
- Coupeur de citrons
Salut Fanathomas, bienvenue sur le forum.
Tu n'aimes pas ce qu'est devenu notre club, chez nous c'est un grand débat, mais on a pas trop le choix.
Sinon merci pour ta présentation de ton club, c'est sympas. Je transmets à Casoni
Bon match, et que le meilleur gagne. Non je plaisante, que les CROIX DE SAVOIE gagnent évidemment.
Tu n'aimes pas ce qu'est devenu notre club, chez nous c'est un grand débat, mais on a pas trop le choix.
Sinon merci pour ta présentation de ton club, c'est sympas. Je transmets à Casoni

Bon match, et que le meilleur gagne. Non je plaisante, que les CROIX DE SAVOIE gagnent évidemment.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Ce soir, on doit gagner !!!! Allez LE MANS !!!!!
- Le_Mans_ultra
- Coupeur de citrons
Allez les croix ce soir nous allons gagner et mettre le 4 eme à 6 pts... SUPPORTERS DES CROIX LA BRIGADA EST LA
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
dispo74 a écrit:Tu n'aimes pas ce qu'est devenu notre club, chez nous c'est un grand débat, mais on a pas trop le choix.
je déteste tout ce que représente votre club depuis le début de la saison : en un mot, j'aime pas le côté merchandising et friqué de ce club qui normalement en tant que promu n'aurait jamais pu obtenir des joueurs comme Barbosa ou Sorlin qui ont des salaires dignes de clubs moyens de Ligue 1 et non de club de Ligue 2(encore moins promu)
- Fanathomas
- Coupeur de citrons
fanathomas a écrit:je déteste tout ce que représente votre club depuis le début de la saison : en un mot, j'aime pas le côté merchandising et friqué de ce club qui normalement en tant que promu n'aurait jamais pu obtenir des joueurs comme Barbosa ou Sorlin qui ont des salaires dignes de clubs moyens de Ligue 1 et non de club de Ligue 2(encore moins promu)
Et le Mans avec son buget de 28 millions d'euros devrait etre en L1 au lieu de L2......Mais bon encore faudrait pouvoir gagne des matchs.....surtout contre un promu......12/11/2010 Le Mans – eTG FC 1-3 souvenirs souvenirs.....

- jeanduforon
- Coupeur de citrons
jeanduforon a écrit:fanathomas a écrit:je déteste tout ce que représente votre club depuis le début de la saison : en un mot, j'aime pas le côté merchandising et friqué de ce club qui normalement en tant que promu n'aurait jamais pu obtenir des joueurs comme Barbosa ou Sorlin qui ont des salaires dignes de clubs moyens de Ligue 1 et non de club de Ligue 2(encore moins promu)
Et le Mans avec son buget de 28 millions d'euros devrait etre en L1 au lieu de L2......Mais bon encore faudrait pouvoir gagne des matchs.....surtout contre un promu......12/11/2010 Le Mans – eTG FC 1-3 souvenirs souvenirs.....
Tkt, on a pas oublier, et on compte bien prendre notre revanche ce soir !!!! Faut dire, l'arbitre qu'on avait au match aller, il été pourri.
- Le_Mans_ultra
- Coupeur de citrons
jeanduforon a écrit:fanathomas a écrit:je déteste tout ce que représente votre club depuis le début de la saison : en un mot, j'aime pas le côté merchandising et friqué de ce club qui normalement en tant que promu n'aurait jamais pu obtenir des joueurs comme Barbosa ou Sorlin qui ont des salaires dignes de clubs moyens de Ligue 1 et non de club de Ligue 2(encore moins promu)
+ 1
Et que de dire de votre splendide stade ?
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
jeanduforon a écrit:12/11/2010 Le Mans – eTG FC 1-3 souvenirs souvenirs.....[/b]
on menait tranquillement au score quand un arbitre de merde a niqué le match en sifflant une faute inexistante pour un pénalty et en mettant un rouge direct encore plus scandaleux(j'accepte que des fautes inexistantes soient sifflées car l'erreur est humaine avec en plus les simulateurs du foot mais le rouge était tout simplement SCANDALEUX)
Donc le match a été faussé
- Fanathomas
- Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC