[L1 - 6è journée] e. Thonon-Gaillard FC 2-2 Paris SG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 6è journée] e. Thonon-Gaillard FC - Paris SG

Message non lupar crevette » Ven Sep 16, 2011 9:24 pm

Pichot a écrit:et Allez l'OOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!

oula oula, faudrait quand même pas que la colère nous fasse dire des choses qu'on pourrait regretter après.

:-D :-D :-D
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar tonton gegene » Ven Sep 16, 2011 9:33 pm

Vindeus a écrit:Et puis avec les moyens qu'ils ont eu depuis des années et les résultats obtenus, ils n'ont vraiment pas à se la jouer hautain.

Tant mieux si tout ce beau monde parisien fait un p"tit complexe de supériorité, face aux "paysans" de Haute-Savoie. C'est, à vrai dire, la meilleure chose qui puisse nous arriver, surtout d'ailleurs si ce la provient des joueurs parisiens.

Et c'est très possible. Ces stars ont beau être des pros, inconsciemment la concentration risque de ne pas être tout à fait la même. Surtout après un match de coupe d'Europe. Et pour les Nene, Menez,et compagnie, se retrouver au parc des sports d'Annecy, ça fait forcément bizarre...

Bref, si dans le même temps nos joueurs jouent crânement leur chance,et ne tombent pas dans le piège de les regarder jouer, il peut y avoir match.. :trefle:

Pour ce qui me concerne, je ne ressens pas de "pression" pour ce match, contrairement à Dijon et Nice. Si il y a défaite, ben... tant pis. On n'a vraiment rien à perdre.J'espère que nos Croix seront bien dans cet état d'esprit.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Ven Sep 16, 2011 9:35 pm

crevette a écrit:
oula oula, faudrait quand même pas que la colère nous fasse dire des choses qu'on pourrait regretter après. :-D :-D :-D
Je veux croire que Pichot pense aux matches de dimanche Croix-PSG et OL-OM et qu'il soutient les Croix et l'OM.
C'est son droit (au but) :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 16, 2011 11:22 pm

Quel bonheur de se faire traiter de paysan,eux au moins ont des valeurs qui correspondent bien à notre équipe,vous savez ce qui nous a permis d'etre là ou on est.
Peut etre que le bonheur sera dans le près du PDS Dimanche soir?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Ven Sep 16, 2011 11:38 pm

chatillon a écrit:
crevette a écrit:
oula oula, faudrait quand même pas que la colère nous fasse dire des choses qu'on pourrait regretter après. :-D :-D :-D
Je veux croire que Pichot pense aux matches de dimanche Croix-PSG et OL-OM et qu'il soutient les Croix et l'OM.
C'est son droit (au but) :-D

Tu as tout (bien) compris. Je ne change pas de maillot comme de chemise, l'OM c'est une vieille passion, plus que Sainté, et c'est pas Lyon qui m'a fait retourner ma veste. Il n'y a bien que les Croix qui m'ont accrochés, mais on ne jouait pas dans la meme catégorie... maintenant c'est le coté chauvin qui me fera préférer le rose au bleu ... 2 fois par saison !!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Ven Sep 16, 2011 11:57 pm

jeanbale a écrit:
DahutGoofy a écrit:Le week-end traverse une période pluvieuse, et selon les dernières prévisions une accalmie le dimanche soir.

si seulement on ne prenait pas l'Eau... désolé en plus de nous tendre la perche vs ton slogan, tu nous ouvres les vannes! :-D

:-D Nuance je n'ai pas fait de jeu de mot. La pluie, elle nous est imposée...Je suis quand même pas anti-flotte à ce point, je l'aime bien par exemple dans le pastis. :D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 17, 2011 12:02 am

dalla favera a écrit:Quel bonheur de se faire traiter de paysan,eux au moins ont des valeurs qui correspondent bien à notre équipe,vous savez ce qui nous a permis d'etre là ou on est.
Peut etre que le bonheur sera dans le près du PDS Dimanche soir?

et le PSG est paysan au niveau européen, voire même au niveau français, avec une agglomération de 12 millions d'habitants il n'arrive pas à remplir le parc des princes à chaque match. Paris devrait remplir 4 stades de 40 à 60 000 places à chaque journée, on est très très loin du compte.

Pour les Croix 15 000 personnes pour un potentiel de 150 000 personnes. :pouce: (je sais j'exagère un peu)
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Sep 17, 2011 11:41 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Sam Sep 17, 2011 12:35 pm

annecy74 a écrit:Des parisiens parlent du match http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.php?p=1888386

Ils sont plus respectueux sur ce forum
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar bebo » Sam Sep 17, 2011 12:42 pm

au fait, j'ai une place gradin nord si ça intéresse qq1... je suis abonné mais comme pas mal e potes voulaient des places j'en ai pris une pour moi histoire d'etre avec eux donc le billet est ok mais si vous etes intéressé faudra vous mettre a la place que j'occupe habituellement (la place que vous aurez sera pas celle qui est sur le billet vu que j'veux etre avec mes potes mais celle de mon abo, pigé?) début des encheres dimanche 15h30 parking de carrouf' mise à prix 17E, je serai pas difficile a trouver avec mon maillot "third" de la saison derniére (une place autre que celle indiquée, vente dans un parking... ça pue l'embrouille mais y'en a pas, parole de Mauriennais)
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar netoine » Sam Sep 17, 2011 12:46 pm

annecy74 a écrit:Des parisiens parlent du match http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.php?p=1888386

Ces mecs ont aucune mémoire, ils se prennent pour les rois du monde depuis que les rois du pétrole sont venus chez eux, c'est à dire 3 mois...
Bref, quand on prend trop la grosse tête en sport, on arrive à rien et j'espère bien que leurs joueurs sont dans le même état d'esprit.
A mon humble avis, une bonne performance est possible contre le PSG, je dis victoire 1-0 des croix!
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 17, 2011 12:56 pm

Paris est encore plus magique depuis l'arrivée des pétroliers, mais la magie n'est qu'illusion, dans ce cas un mirage.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Sam Sep 17, 2011 6:07 pm

en tout cas on sait pourquoi Govou a du mal a retrouver le rythme!!!!!
Fichiers joints
img0505x.jpg
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Papou » Sam Sep 17, 2011 6:41 pm

Mon pronostic pour demain: victoire des Croix par forfait. Vu le nombre d'articles sur internet sur le PSG "à Evian", je pense qu'ils ne trouveront jamais le stade! :-D
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar Pichot » Sam Sep 17, 2011 6:45 pm

barbatruc a écrit:en tout cas on sait pourquoi Govou a du mal a retrouver le rythme!!!!!

Eh bien non, on sait toujours pas, parce qu'il a les mains vides sur cette photo. Foutez lui la paix m..... ça commence à devenir un peu lourd cette histoire de bibine :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Sam Sep 17, 2011 7:04 pm

Pichot a écrit:
barbatruc a écrit:en tout cas on sait pourquoi Govou a du mal a retrouver le rythme!!!!!

Eh bien non, on sait toujours pas, parce qu'il a les mains vides sur cette photo. Foutez lui la paix m..... ça commence à devenir un peu lourd cette histoire de bibine :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
:applaudit:
Bodmer : "je retrouverai Sidney Govou, avec qui j'ai évolué à Lyon. J'ai vu ses premières prestations avec Evian et je constate qu'il est toujours en jambes. Je suis en tout cas heureux de le revoir dans le championnat de France."
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 17, 2011 7:09 pm

Papou a écrit:Mon pronostic pour demain: victoire des Croix par forfait. Vu le nombre d'articles sur internet sur le PSG "à Evian", je pense qu'ils ne trouveront jamais le stade! :-D

Bon alors, on va leur indiquer la direction.
Après Thonon direction Saint-Gingolph, après Evian s'arrêter à Lugrin. :D
Il y a toujours de la place pour stationner, on peut arriver à la dernière minute.
On ne fait la queue à la buvette, d'ailleurs elle est plus souvent fermée.
il n'y a même pas de fouille à l'entrée.

C'est très sympa de s'interresser à une équipe de disctrict, on n'en demande pas tant.
Modifié en dernier par DahutGoofy le Sam Sep 17, 2011 7:34 pm, modifié 1 fois.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 17, 2011 7:14 pm

Sachant que le nombre de matchs de gala est limité, si l'eTG était monté il y a 2 ans en arrière je pense que c'est le Lens ou Monaco qui aurait eu lieu à la place du PSG. C'est fou, Saint-Etienne qui n'a pas de palmarès depuis un bon bout de temps reste toujours dans les matchs de gala. Dur de devenir un club culte.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Sep 17, 2011 7:16 pm

pierrejg a écrit:

Ils sont plus respectueux sur ce forum

C'est vrai! On ne pourra jamais éviter les irréductibles , les vrais, pas les chauvins, mais ceux qui doivent avoir un pois chiche à la place du cerveau, qui se sentent obligés de détester l'adversaire, surtout s'ils sont du sud.
Une défaite (à laquelle je ne crois pas) ne serait pas une catastrophe pour nous contre un "futur champion"; notre objectif par contre nous oblige à faire des résultats contre les équipes moyennes, càd toutes sauf le PSG :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 17, 2011 7:28 pm

pierrejg a écrit:On se fait pas mal cassez sur le forum Planète PSG.
On nous traite de L2, pelouse pourrie, on casse le jeu etc..

A suivre :

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=8280

Tu veux contrarier poliment un supporter du PSG, il suffit tout simplement de dire du bien de l'OM.

NOTA BENE: la pratique prouve que l'inverse marche également.

Heureusement que nous on n'a encore de rivalités de bas étage avec un autre club.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC