[J27: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 1-1 Clermont Foot
Re: [J27: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - Clermont Foot
Marre de courir après le score! Ces efforts devraient nous servir à faire autre chose que courir après le score! Comment se fatiguer pour rien.
-
Link - Gardien
Avec notre défense, on peut bien faire tout ce qu'on veut, on peut prendre un but à n'importe quel moment. C'est comme ça depuis le début de la saison. On a beau nous dire qu'on a un des plus bel effectif de ligue 2, une défense lafon angoula cambon lacour est trop léger pour ce niveau. On était même plus fort dans ce secteur l'année dernière je pense.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Nos latéraux ne sont pas fameux, ça on le savait depuis longtemps, Lafon ce n'est pas Rambier, et Bouby, bah on a toujours Rippert.
-
Link - Gardien
Arbitrage honteux de ce tas de merde de Piccirello.
Sinon, on n'a rien laché et l'égalisation est amplement méritée, vu le nombre d'occasions.
Sinon, on n'a rien laché et l'égalisation est amplement méritée, vu le nombre d'occasions.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
une égalisation à la derniere minute c'est le pied quand même.......que de buts marqués dans les dernieres minutes,ça dénote une sacrée comabitvitée,ça me plait.
bon la ligue 2 ça se joue à des petites choses,alors savourons même si défensivement lafon c'était quand même journée portes ouvertes et au niveau occasion le plus prolixe fût angoula.......c'est assez édifiant !
bon la ligue 2 ça se joue à des petites choses,alors savourons même si défensivement lafon c'était quand même journée portes ouvertes et au niveau occasion le plus prolixe fût angoula.......c'est assez édifiant !
- DOMY74
- Gardien
quel classe ce angoula 

- fred
- Attaquant
Egalisation tardive, mais cent fois méritée.
Laquaie a eu très peu de travail ce soir, à part une barre transversale sur coup franc en 2eme mi-temps et le but.
Une domination sur l'ensemble du match, une bonne entame il ne manquait pas grand choses pour gagner, dommage car se soir les résultats nous étaient favorables.
Laquaie a eu très peu de travail ce soir, à part une barre transversale sur coup franc en 2eme mi-temps et le but.
Une domination sur l'ensemble du match, une bonne entame il ne manquait pas grand choses pour gagner, dommage car se soir les résultats nous étaient favorables.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
pierrejg a écrit:Arbitrage honteux de ce tas de merde de Piccirello.

- Pichot
- Buteur
On va faire un peu dans l’humour…parce que çà n’a pas trop rigolé ce soir. He oh.... Y a quelqu’un, pourtant on avait bien vu une lueur en début de semaine, mais où est-elle passée…rien pendant 65 minutes si ce ne sont que ces balles hautes en profondeur pour notre pivot Sagbo esseulé, qui se faisait à chaque fois damer le Pion par plus haut que lui, quand çà ne marche pas et bien en général on change, on essaie de varier les combinaisons pour bouger l’adversaire, gagner des duels, un peu d’entrain…Non ? Avions-nous encore les jambes un peu lourdes suite au match de Boulogne ? Une fois de plus on avait l’impression qu’eTG refusait de rentrer dans le match, en se disant qu’en déroulant tranquillement notre jeu, on parviendrait à se créer des occasions et bien on se trompe, dès l’engagement et bien il en faut au moins un minimum….Dans cette rencontre Clermont a eu 2 bonnes occasions dont le but de Privat (32è), bien lancé en profondeur, il devance la sortie de Laquait, et également un tir sur la barre (65è) qui a eu le don de sortir l’eTG de sa léthargie, car à ce rythme les « Patates étaient à nouveau cuites » ; fort heureusement les rentrées de Bérigaud, Pouye et Adnane (avec comme au Ciné la participation d’Aldo) ont permis de regrouper davantage de joueurs autour de Sagbo, qui s’est même remis dans le match. On retiendra que sur les 25 dernières minutes (incluant 4 minutes de temps additionnel des 6 changements), eTG s’est réveillé et est passé bien près de la correctionnelle sans ce rush de la 94ème pour une égalisation somme toute méritée. Les Clermontois, par leur refus de jouer les coups à fond, ont préférés jouer l’Horloge…comme quoi il y a une morale….tiens au fait …le responsable c’est le DL qui a emprunté mon Coucou Suisse…je ne suis pas brouillé mais s’il nous l’avait rendu avant match on aurait pu le remonter ! Oui je disais les Clermontois, doivent être frustrés ou lésés de 2 points, quant à nous çà n’a pas l’air de nous servir de leçon, car à domicile on ne sait plus attaquer une rencontre, c’est là que le bas blesse !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Michel Der Zakarian (Entraîneur de Clermont) : « Je suis très en colère car le temps additionnel était dépassé d’une minute et 50 secondes. On avait pourtant bien maîtrisé cette équipe. Il est de toute manière impossible de faire le jeu sur une telle pelouse. On avait l’occasion de revenir à trois points des équipes de tête. C’est vraiment décevant. »
J’espère qu'il vont bientôt la changer!
J’espère qu'il vont bientôt la changer!

-
Franck - Défenseur
Arrivé à la 60eme, j'ai vu encore dans cette dernière demi heure le scénario habituel de 2011 : une équipe coupée en 2, qui ne fait pas d'appels.
Les roses n'ont pas été inquiètants pendant ces 30 minutes, alors je suis parti après les 4 minutes de temps additionnel... jusqu'à que j'entende la clameur du stade.
M'enfin toujours pas glorieux tout ça dans la manière
Les roses n'ont pas été inquiètants pendant ces 30 minutes, alors je suis parti après les 4 minutes de temps additionnel... jusqu'à que j'entende la clameur du stade.
M'enfin toujours pas glorieux tout ça dans la manière
-
yeca - Buteur
Pichot a écrit:pierrejg a écrit:Arbitrage honteux de ce tas de merde de Piccirello.
Sinon, on n'a rien laché et l'égalisation est amplement méritée, vu le nombre d'occasions.![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas l'habitude de défendre les arbitres, mais je ne vois pas en quoi il a pu influencer le score. Celui que l'on annonçait comme le Mister Cartons, est resté relativement discret. De là a le traiter de gros tas de merde..... c'est pas parce qu'à la télé Menes (le gros tas de graisse) lui a taillé un costard, qu'il faut se sentir obligé de faire pareil !!!!!
Il arbitrait à charge, ne voyant que nos fautes...
Et puis sa boulette en fin de rencontre nous sauve le match ( d'après Michel Der Zakarian, le temps additionnel était dépassé de pratiquement 2 mn ! ).
Le plus grave, c'est que ce soit à la base un arbitre de l1...
Alors oui, pour moi et pour d'autres, il n'a pas été bon du tout hier soir.
La passion entraîne toujours une réaction
-
invité 1 - Attaquant
Si quelqu'un a vérifié le temps, qu'il le dise, car la parole de Der Zakarian, c'est pas l'évangile. Et meme son gardien a pris un "jaune" pour temporisation abusive !!!!
- Pichot
- Buteur
le but a été inscrit au bout de 4 minutes et 10 secondes de temps additionnel... ce qui même si cela nous arrange n'est pas scandaleux au vu des 4 minutes minimum de temps additionnel...
- 118218
- Coupeur de citrons
Merci pour ce précieux renseignement qui renforce mon avis. Der Zakarian qui annonce 1mn 50s devrait faire une petite escale à Genève pour s'acheter une montre de qualité

- Pichot
- Buteur
De toutes façons, le temps additionnel annoncé est toujours un temps "minimum", l'arbitre est le seul décideur. S'il juge qu'une action doit ce terminer ou comme hier soir, que les joueurs gagnent volontairement du temps, c'est son droit de laisser poursuivre une rencontre plus longtemps que prévu.
-
dispo74 - Idole du stade

- Pichot
- Buteur
Effectivement Pichot, tu es en forme ce matin
Tu me fais penser à quelques choses en parlant de Pneus.
Toi qui est un ancien dans les supporters, peux-tu me dire ce que représente ces drapeaux a damiers "style arrivée" (avec comme un écusson Ferrari), agité par le FODS ?

Tu me fais penser à quelques choses en parlant de Pneus.
Toi qui est un ancien dans les supporters, peux-tu me dire ce que représente ces drapeaux a damiers "style arrivée" (avec comme un écusson Ferrari), agité par le FODS ?
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Toi qui est un ancien dans les supporters, peux-tu me dire ce que représente ces drapeaux a damiers "style arrivée" (avec comme un écusson Ferrari), agité par le FODS ?
C'est le drapeau du CHABLAIS.

-
iras - Attaquant
iras a écrit:dispo74 a écrit:Toi qui est un ancien dans les supporters, peux-tu me dire ce que représente ces drapeaux a damiers "style arrivée" (avec comme un écusson Ferrari), agité par le FODS ?
C'est le drapeau du CHABLAIS.![]()
Houla ! ma culture Savoyarde en prend un bon coup sur le béret

Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ce blason.
-
dispo74 - Idole du stade
60 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC