[L1 - 2è journée] e. Thonon-Gaillard FC 1-0 OGC Nice
Re: [L1 - 2è journée] e. Thonon-Gaillard FC - OGC Nice
sa eviterais un joli bazar
-
gars d'la yaute - Gardien
Dernières prévisions météo:
les risques d'orages prévues il y 2 jours en fin de journée du dimanche repotés dans le nuit de dimanche à lundi. Bonnes conditions pour le matche (notamment pour les abonnés qui ont payé chèrement leur places couvertes en virage sud).
vous n'aurez pas droit à vos parkas roses
les risques d'orages prévues il y 2 jours en fin de journée du dimanche repotés dans le nuit de dimanche à lundi. Bonnes conditions pour le matche (notamment pour les abonnés qui ont payé chèrement leur places couvertes en virage sud).
vous n'aurez pas droit à vos parkas roses

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
greg74 a écrit:et le jeune Wass preter par le Benfica il est e encore a court de forme ou n'entre pas dans les plan du coach????
casoni à été supris désagréablement par son niveau et son degré d'implication...........super le mercato
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:greg74 a écrit:et le jeune Wass preter par le Benfica il est e encore a court de forme ou n'entre pas dans les plan du coach????
casoni à été supris désagréablement par son niveau et son degré d'implication...........super le mercato
super en effet

militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
L'association entre Barboasa-Leroy serait très intéressante avec 2 flèches du type M'madi,Khelifa sur les ailes et l'inévitable Sagbo en pointe ; très intéressant, contre une équipe comme Nice qui va tout faire pour imposer son rythme , je vois bien notre équipe faire très mal en contre. En défense il faudra faire très attention a Mouloungui (joueur très rapide) qui pourrait poser des problèmes a notre arrière garde qui semble assez lente. Il faudra également faire attention a l'ancien lyonnais Mounier qui part sa vivacité et technique est selon moi un excellent joueur de ligue 1 et face un DjaDja djeje qui manque cruellement d’expérience au plus haut niveau, nulle doute qu'il faudra qu'il soit très vigilant.
Petit Pronostique du coach , une victoire 2-0 qui se dessinera en 2ème mi-temps'.
Petit Pronostique du coach , une victoire 2-0 qui se dessinera en 2ème mi-temps'.
-
Jacko L'coach - Coupeur de citrons
greg74 a écrit:esperanza a écrit:greg74 a écrit:et le jeune Wass preter par le Benfica il est e encore a court de forme ou n'entre pas dans les plan du coach????
super en effeten meme temps benfica ne lui a peu etre pas donne le choix
Peut etre,mais quand on est payé pour faire quelque chose,on se doit d'etre le plus sérieux possible.Sinon,on peut le faire travailler en équipe à l'usine d'embouteillage,et on lui file le salaire qui va avec pendant un mois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
entierment d'accord 

-
greg74 - Défenseur
Jacko L'coach a écrit:L'association entre Barboasa-Leroy serait très intéressante avec 2 flèches du type M'madi,Khelifa sur les ailes et l'inévitable Sagbo en pointe ; très intéressant, contre une équipe comme Nice qui va tout faire pour imposer son rythme , je vois bien notre équipe faire très mal en contre. En défense il faudra faire très attention a Mouloungui (joueur très rapide) qui pourrait poser des problèmes a notre arrière garde qui semble assez lente. Il faudra également faire attention a l'ancien lyonnais Mounier qui part sa vivacité et technique est selon moi un excellent joueur de ligue 1 et face un DjaDja djeje qui manque cruellement d’expérience au plus haut niveau, nulle doute qu'il faudra qu'il soit très vigilant.
MOUNIER,il nous avait déjà fait des misères en CFA avec L'OL.Loin d'etre une pipe et un brin rongeur.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Jacko L'coach a écrit:L'association entre Barboasa-Leroy serait très intéressante avec 2 flèches du type M'madi,Khelifa sur les ailes et l'inévitable Sagbo en pointe ; très intéressant, contre une équipe comme Nice qui va tout faire pour imposer son rythme , je vois bien notre équipe faire très mal en contre. En défense il faudra faire très attention a Mouloungui (joueur très rapide) qui pourrait poser des problèmes a notre arrière garde qui semble assez lente. Il faudra également faire attention a l'ancien lyonnais Mounier qui part sa vivacité et technique est selon moi un excellent joueur de ligue 1 et face un DjaDja djeje qui manque cruellement d’expérience au plus haut niveau, nulle doute qu'il faudra qu'il soit très vigilant.
MOUNIER,il nous avait déjà fait des misères en CFA avec L'OL.Loin d'etre une pipe et un brin rongeur.
c'est à priori le seul joueur à être sorti du lot pour leur premier match
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:dalla favera a écrit:Jacko L'coach a écrit:L'association entre Barboasa-Leroy serait très intéressante avec 2 flèches du type M'madi,Khelifa sur les ailes et l'inévitable Sagbo en pointe ; très intéressant, contre une équipe comme Nice qui va tout faire pour imposer son rythme , je vois bien notre équipe faire très mal en contre. En défense il faudra faire très attention a Mouloungui (joueur très rapide) qui pourrait poser des problèmes a notre arrière garde qui semble assez lente. Il faudra également faire attention a l'ancien lyonnais Mounier qui part sa vivacité et technique est selon moi un excellent joueur de ligue 1 et face un DjaDja djeje qui manque cruellement d’expérience au plus haut niveau, nulle doute qu'il faudra qu'il soit très vigilant.
c'est à priori le seul joueur à être sorti du lot pour leur premier match
C'est surtout le meilleur joueur de NICE
- dalla favera
- Idole du stade
Il faudra faire attention à Fabrice Abriel également qui voudra se rattraper d'une saison en demi-teinte pour son premier match sous les couleurs des Aiglons. Renatto Civelli sera de retour également face à nous. Côté absent, les niçois ne pourront compter sur Francois Clerc qui est blessé. Il faudra faire attention à leur milieu de terrain très expérimenté et prendre rapidement le jeu à notre compte.
- Flo74
- Gardien
Surtout ne pas rater les entames de matchs principale faiblesse de la saison passée.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:Surtout ne pas rater les entames de matchs principale faiblesse de la saison passée.
exact surtout que les attaques de ligue 1 ce sera autre chose
-
greg74 - Défenseur
greg74 a écrit:DahutGoofy a écrit:Surtout ne pas rater les entames de matchs principale faiblesse de la saison passée.
exact surtout que les attaques de ligue 1 ce sera autre chose
comme on à super bien réussi à renforcer la défense grâce à un mercato judicieux ça devrait aller

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
un truc dont on a pas parlé concernant ce match et qui sera une grosse nouveauté : le parcage sera plein et très bruyant, croyez moi
va falloir être bons les Brigada et Red Fish !
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:un truc dont on a pas parlé concernant ce match et qui sera une grosse nouveauté : le parcage sera plein et très bruyant, croyez moi
Ah ben, on avait eu un avant-goût avec la visite de l'OM et malgré la défaite, sa faisait pas mal de bruit déjà... A ce niveau là, la L1 c'est également un autre niveau.
- Flo74
- Gardien
Flo74 a écrit:yeca a écrit:un truc dont on a pas parlé concernant ce match et qui sera une grosse nouveauté : le parcage sera plein et très bruyant, croyez moi
Ah ben, on avait eu un avant-goût avec la visite de l'OM et malgré la défaite, sa faisait pas mal de bruit déjà... A ce niveau là, la L1 c'est également un autre niveau.
oui exact, j'avais réussi à oublier l'OM

-
yeca - Buteur
et c'est un derby...
- bebo
- Gardien
bebo a écrit:et c'est un derby...
Tu veux dire que les Niçois sont de lointains cousins, mais ça ne nous rajeunis pas tout ça

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
yeca a écrit:un truc dont on a pas parlé concernant ce match et qui sera une grosse nouveauté : le parcage sera plein et très bruyant, croyez moi
Plein, tu crois??? Y peut tenir combien de gus le parcage, à votre avis?
En tous cas, j'espère qu'ils seront polis, qu'ils s'essuyeront les pieds avant de rentrer, et qu'ils dégueulasseront pas nos beaux sièges rouge et blanc tout neufs!! Non, mais!!

- tonton gegene
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC