Je reviens du match; LIGUE 2
Pour revenir à un bref résumé: je dirai match très frustrant, dans la mesure ou il se peut que l'enjeu a envahi les crânes des joueurs;
Laquait, pas grand chose, superbes arrêts à la toute fin de rencontre sur corner pour pousser un grand ouff...
A part quelques imprécisions de Bouby, la défense a été irréprochable, orchestrée par un MONSIEUR ALDO ANGOULA, THE BOSS de la défense, impeccable à la récupération et à la relance!
Le milieu de terrain, densifié avec Barbosa qui décrochait, Cambon et Lafon. Un peu brouillon quelque fois, Barbosa a du mal en cette fin de saison, à mon avis, la ligue 2 sera de trop pour lui du moins s'il enchaine autant les matchs. Lafon, un travail de sape, toujours au combat, essayait d'apporter ce surnombre pour les contres attaques adverses. Quant à Cambon, il aérait de ses transversales l'axe du terrain, avec plus ou moins de réussite, mais ce joueur est vraiment de qualité. Dans le secteur offensif, Oumar Pouye, très bon sur ses passes (on le connaissait plus buteur l'an passé) mais en tant que passeur, il est à l'aise sur son côté, avec Goussé et Adnane, Goussé, malgré son âge, s'est battu vaillamment, sur les balles aériennes, sur les contres, les phases défensives... Et Adnane, qui n'a pas eu sa chance ce soir, très esseulé, il s'est battu en vain..Mais je ne me fais pas de souci pour ce joueur

Entré en jeu:
Berigaud, pas trop en vu dans ce match
Farina, a essayé de percuté dans son côté avec sa vitesse
Bugnet, il lui faut des matchs de National pour qu'il retrouve sa clairvoyance d'antant
Amiens de son côté, avait 3 joueurs offensifs, très vifs!! Vraiment un beau trident offensif! Avec une incursion dans la défense rose à mettre à leur actif...
Premiere mi temps comme celle contre Troyes, pauvre en jeu, les équipes se cherchaient, avant le but, Aldo a frappé deux fois de la tête sur corner avec de belles parades du gardien adverse,
Arbitre correct sans plus, arbitre contrôlé ce jour.
Et à la fin, les spectateurs sur la pelouse en communion avec les joueurs, le président souriant, le directeur sportif aussi, les membres du club, tous... Seul bémol, aucune animation, ambiance festive sur Thonon... Malheureux, une montée, ce n'est pas tous les jours, enfin, quoiqu'il en soit, Nous sommes en ligue 2!