[J7: Réactions] Dijon FCO 5-1 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J7: Avant match] Dijon FCO - e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar crevette » Sam Sep 18, 2010 11:24 am

chatillon a écrit:Tu confirmes ?

Je pense qu'on peut pas vraiment juger sur 1 mi temps et demi et surtout dans un tel contexte, m'enfin sur l'ensemble des buts les gardiens ne sont pas responsables, c'est la défense qui a été totalement absente et il en a évité encore un ou deux. Il a fait ce qu'il a pu je pense.
crevette
Défenseur
Défenseur

Re: [J7: Réactions] Dijon FCO 5-1 e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar biboune95 » Sam Sep 18, 2010 11:35 am

hé ben une rencontre a ne pas oublier, je ne suis pas surpris par la défaite, depuis le dernier match contre Ajaccio cela nous pendait au nez.

angoula, et cambon joue beaucoup sur leur expérience mais face a des attaquants rapide cela ce paye cache. on est un peu trop lourd lorsque les attaquants explose en appel de balle on a du mal a suivre.

je félicite les supporters qui on fait le déplacement. bravo a vous
biboune95
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Sam Sep 18, 2010 11:39 am

Si Laquait n'avait pas été sur une autre planète face à Ajaccio, c'est ce même score qu'on aurait également pris lundi.
L'équipe joue complètement à l'envers. Si en défense, on fait avec ce qu'on a actuellement, je me pose des questions sur le milieu de terrain qui me parait plus que léger. Je ne parle pas d'un point de vue qualité parcequ'on sait tous qu'un Lafon ou même Lacour sont de très bons joueurs. Par contre au niveau de l'impact physique, on se fait balader. J'ai l'impression que depuis quelques matches, à vouloir trop jouer sur l'attaque on a négligé ce secteur qui est primordiale.

Si l'on veut éviter de faire des portes ouvertes à chaque rencontre, il va falloir y mettre du poids et repasser à deux défensifs en associant M'Boup, Tie Bi voir Bouby à Lafon.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar biboune95 » Sam Sep 18, 2010 12:00 pm

oui je suis d'accord avec toi on joue beaucoup sur deux ou trois temps et le jeux est du coup ralentie on voie bien que lorsque l'on je projette vite vers l'avant avec le moins de touche de balle on dangereux avec les appels de balle de Kevin ou farina

mais on temporise beaucoup au milieu de terrain on repasse beaucoup par la défense central du coup notre jeu est beaucoup plus lisible pour les joueurs adverse.

On a beaucoup jouer sur trois lignes contre Ajaccio avec un milieu de terrain tres peu en appuis pour nos attaquants et une défense peu en soutien de nos attaquant sauf le dernier 1/4 heure
biboune95
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Soccer » Sam Sep 18, 2010 1:07 pm

Ce fut une erreur monumentale de remettre Cilinsek qui n'est pas prêt pour jouer à ce niveau en L2 et qui est en déficit de confiance. Peut-être le fait on jouer pour ne pas se déjuger quant à son erreur de casting ?
Il nous manquait de l'impact physique au milieu et hélas Tié Bi était sur le banc et Pape à la maison.
Erreur manifeste de coaching.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar David71 » Sam Sep 18, 2010 2:33 pm

David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Fotss 57 » Sam Sep 18, 2010 6:00 pm

:ohmy: hé oui c'est ça la ligue 2 :ohmy: Pas facile tous les jours :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Robinho » Sam Sep 18, 2010 6:21 pm

Moi je ferais appel à mon ami Leblanc en défence central il a prouver l'année dernière qu'il avait le niveau de la Ligue 2 et quel pro... Toutefois il vaut mieux perdre une fois en en prenant 5 que de perdre cinq fois 1 à 0... Je crois que Caso (qui avait raison de ne pas s'enflammer c la L2) et Pascal vont vite recadrer tout ce petit monde... Mais qui au but dans quelques jours, là G un peu peur... A+ et aller les Croix...

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar Coooniii » Dim Sep 19, 2010 8:24 am

Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar netoine » Dim Sep 19, 2010 8:22 pm

Après avoir vu le résumé, on voit que dijon a eu quand même un maximum de réussite. Mais il y a des buts que l'on ne peut pas se permettre de prendre à ce niveau, notamment le 3e.

Sur le 5e, Roufosse perd le ballon en position d'arrière gauche. Etrange comme choix tactique.

Bref, une taule. Pouvu que ce soit la seule de la saison. Il semble urgent de régler ces soucis défensifs. Le recrutement à la trêve parait dors et déjà crucial.

De là à demander la démission de casoni, faut pas déconner non plus.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar steph » Lun Sep 20, 2010 9:22 am

d'accord avec robinho, Leblanc a prouve depuis 130 match avec nous que c'etait un bon type qui meriterait de jouer.L'annee derniere avec angoula la 2eme partie de saison c'etait du costaud.
j'ai rien contre les joueurs mais cambon n'est pas a son poste de predilection.Apres leblanc n'a certainement pas le bon agent qui a su tirer les bonnes ficelles........
Au detriment de l'equipe.
A moins que casoni le reprenne comme quand il faut faire une opposition
On est quand meme 3 eme, ya pas encore le feu au lac
steph
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Link » Mar Sep 21, 2010 1:54 pm

Je crois que Cambon a toujours été de formation défenseur axial (stoppeur), l'avantage, c'est qu'avec Angoula, ils sont complémentaires dans la mesure ou Aldo est costaud dans le jeu aérien et Cambon a une bonne relance...
Vient ensuite l'autre problème des latéraux : Quid de Cilinsek et de Bouby? Ce dernier apporte beacoup par ses coups de pieds arrêtés, mais le défenseur serbe Sasa Cilinsek a vraiment du mal...Djadj apporte plus de certitudes sur le plan offensif.
Maintenant pour en revenir à Bouby, lui ou Rippert?! Telle est la question.
Et laissons du temps à Sorlin, c'est un pro le mec, mais du temps on en a pas beaucoup, assurons un maintien rapidement!
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar kersauson » Mar Sep 21, 2010 10:54 pm

Bouby doit à mon avis sa place de titulaire à la qualité de sa frappe de balle sur coup de pied arrêté. Au milieu de terrain son vrai poste, il n'est pas au niveau par rapport à la concurrence, mais en défense il lui manque encore des reflexes et un meilleur sens du placement. Sur le premier but de dijon il n'est pas exempt de tout reproche
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 22, 2010 4:47 pm

C'est vrai et très juste,mais on a un autre latéral de métier qui a un peu oublier le sien.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J7: Avant match] Dijon FCO - e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar chatillon » Dim Sep 26, 2010 8:00 pm

kersauson a écrit:
Romain a écrit:C'est pas vraiment une surprise. On a une défense composée de milieux de terrains et de joueurs du niveau inférieur.
Quand tu regardes le groupe sur le site officiel, cette fois y avait 3 défenseurs de marqués, ça doit pas être loin d'être un record, généralement y en a que deux.
Et bien tout est rentré dans l’ordre ce soir dans le groupe pour Boulogne : ils sont deux :)
Qui jouera à côté d’Angoula ? et à droite ?
Au passage, Rabiu est oublié.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC