Bon diagnostic DF.dalla favera a écrit:Un coup de fatigue CHATILLON?
Je veux dire Docteur Favera

Bon diagnostic DF.dalla favera a écrit:Un coup de fatigue CHATILLON?
crew de savoie a écrit:Ils vont pas être bien moralement cette défaite va leur faire mal !
On ne pouvait pas rêver mieux pour nos croix !!!
Merci Nice
DahutGoofy a écrit:Allez je me lance pour la compo:
-------------------Andersen-----------------------
B3Derg-----Cambonsen----Ehreten-------Rippertsen
Wass(kalenberg)---------Poulsen------Sorlinen--------Barbosen
------------Berigoal---Sagbosen-----------
Il a dit lui-même à l'entraînement qu'il devait faire un match ou deux avec la réserve.stbaurl a écrit:Bérigaud, çà m'étonne qu'il soit déjà titulaire ou même dans le groupe, je le vois bien faire un passage par la case CFA2 après cette longue absence.
chatillon a écrit:On peut noter l'entrée dans le groupe de Kahlenberg et la sortie de M'Madi, ainsi que la reconduction de Westberg.
http://www.etgfc.com/2012/01/13/le-groupe-pour-dijon-4/
constat a écrit:Début d'année 2012 d'enfer. Aprés Paille c'et au tour de Caso de se faire "jeter".
Enfin il semble que les chose ne sont pas aussi simples, affaire à suivre!!!
Par contre j'ai assisté à un débat sur l'ortographe, c'est dommage ce forum doit rester un endroit qui permets à tous de s'exprimer librement sur le football et sur L' eTG FC.
Tant pis pour les fautes.![]()
Un petit rappel, je ne sais pas comment fonctionne Corréa avec les Gardiens. Va t'il reconduire ce que Caso avait mis en place? Un coup Westberg un coup Durand il se peux que Corréa est déja reçu des indications concernant les Gardiens.
dalla favera a écrit:DURAND est en fin de contrat en juin?
Coooniii a écrit:Pour ma part, je pense pas que le limogeage de Paille soit comparrable avec le départ de Casoni, Casoni avait le soutien de son groupe alors que Paille avait foutu un beau merdier.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités