fabio74 a écrit:Il y a beaucoup de gourmands sur ce forum, 1 montée en L1, 1 titre de champion de L2, 1 montée en CFA 2, 1 titre de DH, les U19, les U17 et les U15, on risque de faire une indigestion de trop bons résultats.
le discours de trottignon rejaillit sur nous

pas d'enflamade ni de fausse modestie...le maintien étant assuré,jouons...
Une des questions posées aux dirigeants d'Evian-Thonon-Gaillard portait évidemment sur une possible accession en ligue 1 : "En annonçant clairement la montée en cours de saison alors que l’objectif était le maintien, n’a-t-on pas fragilisé le groupe??"
Voici la réponse du président Patrick Trotignon?: «?On y pensera jamais si on n’y pense pas cette année, c’est ce que j’ai dit aux joueurs. On a passé 20 journées sur 29 sur le podium. Ce serait être atteint de “Guy Rouxtisme” exacerbé?! Être ambitieux ce n’est pas un délit. On fait un métier de compétiteur. Si les joueurs ne veulent pas y aller, il faut changer de métier. Il est où le problème?? On a 46 points, on est assuré du maintien, on est premier. Ce sont quand même les joueurs qui l’ont obtenu cette place. Si on a peur, si c’est tabou de parler de L1, on ne le fait plus?! Si on monte en L1, ce n’est pas ma vie ni celles des gens du club qui va changer, c’est celle des joueurs. Un joueur pense à sa carrière, à la compétition et aussi à gagner un peu d’argent. Vous pensez qu’on en gagne plus en L1, en L2 ou en National?? Donc je crois que dire que les dirigeants veulent aider les joueurs à atteindre la L1 n’est pas de nature à déstabiliser qui que ce soit. Mais je peux me tromper, je ne détiens pas la vérité»