[J19: Avant match] Croix de Savoie - Paris FC
Ii faut bien reconnaitre que jouer sur un terrain gelé releve plus d'un numéro d'équilibriste qu'autre chose, et meme si certains ne sont pas d'accord,il est plus dangereux d'évoluer sur une surface gelée que sur un terrain qui ne l'est pas.Autre élément à ne pas négliger, c'est le spectacle offert aux spectateurs ou téléspectateurs, on a pu le voir dans certains matchs,meme si certains pourraient me dire à juste titre qu'en conditions normales le spectacle est tout aussi indigeste.
Il faudrait peut-etre allonger la treve hivernale et ne reprendre qu'en Fevrier, mais les conditions pourraient etre identiques, c'est selon les années, et l'on a vu des mois de Janvier ou la pratique du football était aussi comparable qu'au mois de Mars.Donc ce qui est vrai une année ne l'est pas forcément l'année suivante.
Pour ma part,je pense qu'une treve hivernale bien plus conséquente serait la solution, mais pour celà il faudrait réduire le nombre de matchs dans la saison et revenir à un championnat à 18 clubs ce qui ne serait pas une garantie pour un meilleur spectacle,mais qui pourrait résoudre certains problèmes tels que ceux rencontrés aujourd'hui.
Petit rappel: Il y a une certaine époque, les matchs de coupe de France se jouaient par aller et retour à partir des 16em,on a réduit à un match pour créer plus tard une coupe de la ligue, alors ditesv moi ce que l'on a gagné?
Les télés payent donc elles imposent et par conséquent les clubs disposent, donc chacun doit y mettre du sien et savoir prendre ou accepté certaines décisions qui s'imposent au moment opportun.
Il faudrait peut-etre allonger la treve hivernale et ne reprendre qu'en Fevrier, mais les conditions pourraient etre identiques, c'est selon les années, et l'on a vu des mois de Janvier ou la pratique du football était aussi comparable qu'au mois de Mars.Donc ce qui est vrai une année ne l'est pas forcément l'année suivante.
Pour ma part,je pense qu'une treve hivernale bien plus conséquente serait la solution, mais pour celà il faudrait réduire le nombre de matchs dans la saison et revenir à un championnat à 18 clubs ce qui ne serait pas une garantie pour un meilleur spectacle,mais qui pourrait résoudre certains problèmes tels que ceux rencontrés aujourd'hui.
Petit rappel: Il y a une certaine époque, les matchs de coupe de France se jouaient par aller et retour à partir des 16em,on a réduit à un match pour créer plus tard une coupe de la ligue, alors ditesv moi ce que l'on a gagné?
Les télés payent donc elles imposent et par conséquent les clubs disposent, donc chacun doit y mettre du sien et savoir prendre ou accepté certaines décisions qui s'imposent au moment opportun.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Match qui va être rejoué le mardi 17 février 2009 à 20H00
http://www.fff.fr/champ/national/actualite/527605.shtml
-
erig74 - Gardien
erig74 a écrit:Match qui va être rejoué le mardi 17 février 2009 à 20H00
et ben ca va user la betaillère car le 14 on reçoit creteil et le 21 on va à l'entente Sannois S.G
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
je pense le match de la 23ieme journée contre creteil devrait etre decalé de 24 h c est a dire le vendredi soir au lieu du samedi soir car avoir que 24 h de recuperation en plus cela ne serais pas du luxe , non ?
- namel
- Remplaçant
Pas de BERTIN,pas de CAMBON,pas de GOUSSE demain soir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Romain a écrit:J'ai pas l'impression que pour un match en retard on se fie a la situation des clubs a la première date prévue.
C'est pourtant ce que l'on nous avait expliqué pour le match de Cannes : ne pouvait jouer le match en retard que les joueurs qualifiés à la date originelle du match.
Donc logiquement GOUSSE et CAMBON ne devrait pas être dans le groupe.
Mais peut être n'ai je rien compris

Quoiqu'il en soit y'a l'effectif et même sans ces deux joueurs l'équipe ne peut être que compétitive

-
reblochon 74 - Défenseur
dalla favera a écrit:Pas de BERTIN,pas de CAMBON,pas de GOUSSE demain soir

- Pichot
- Buteur
BERTIN est suspendu,je n'ai jamais dit qu'il n'était pas qualifié à la date du match
- dalla favera
- Idole du stade
Peut etre que les joueurs ne seraient pas qualifiés si le match était à REJOUERPichot a écrit:dalla favera a écrit:Pas de BERTIN,pas de CAMBON,pas de GOUSSE demain soirLogiquement tu as raison, ce match était prévu le 10.01 et les 2 nouveaux ne faisaient pas partie de l'effectif, alors pourquoi sont ils dans le groupe ? à moins qu'il y ait un point du règlement que je ne connaisse pas.
- dalla favera
- Idole du stade
bertin est automatiquement suspendu suite à son expulsion de samedi, pour goussé et cambon j'ai un gros doute, a moins que le réglement est changé récemment ils ne devraient pas être qualifiés pour ce match.
une confirmation s'impose
une confirmation s'impose
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
faut vraiment voir cette histoire car sablé qui a signé à nice avant que goussé et cambon ne signent chez nous n'est pas qualifié pour le match en retard que nice joue demain à nancy
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Donc,on est dans le meme cas
- dalla favera
- Idole du stade
Impossible que ça joue !!
dalla favera a écrit:Donc,on est dans le meme cas
A mon avis le match ne se jouera pas vue ce qui tombe sur Evian en ce moment et l'annonce de la météo pour cette apm n'est pas bonne...
Prévision météo pour Thonon-les-Bains, le mardi 17 février.
Le matin, probablement un ciel assez nuageux, le vent de 12 km/h proviendra du secteur sud sud-ouest. Vers midi, de faible précipitation peuvent se produire durant cette période, le vent de 15 km/h proviendra du secteur sud sud-ouest. A l'heure du déjeuner, probablement un ciel assez nuageux, le vent de provenance sud ouest devrait atteindre 15 km/h.
>> Vers 17h, des chutes de neige pouvant être importante, le vent sera de secteur sud ouest, soufflant a 14 km/h. Pour le début de soirée, un ciel qui devrait être couvert, le vent sera de secteur sud ouest, soufflant a 13 km/h.
A moins que la mairie de Thonon mette des moyens humains pour déblayer le terrain... mais ça c'est autre chose... plus proche du rêve !!
Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
Robinho a écrit:A mon avis il n'est pas possible que cela joue ce soir... surtout à Moynat avec les moyens que la mairie donne pour déblayer le terrain !!
robinho
LEAG a écrit:Je trouve que les mairies font beaucoup pour lec Croix ( Par rapport au autre sport ) donc je trouve injuste de dire cela . En plus quand on voit l'état des routes et des trotoires il y à d'autre priorité que le stade .
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Croix de Savoie Fans a écrit:Robinho a écrit:A mon avis il n'est pas possible que cela joue ce soir... surtout à Moynat avec les moyens que la mairie donne pour déblayer le terrain !!
robinhoLEAG a écrit:Je trouve que les mairies font beaucoup pour lec Croix ( Par rapport au autre sport ) donc je trouve injuste de dire cela . En plus quand on voit l'état des routes et des trotoires il y à d'autre priorité que le stade .
C'est mon avis, pas une critique...
Vue le niveau où joue les croix aujourd'hui il faut que la mairie de Thonon, porquoi pas aider par celles proches de Thonon et "sponsors" du Club, Evian et Publier soient plus réactifs aux intempéries qui sont annoncées depuis le début du week end...
cdlt,
Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
77 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC