[J2: Réactions] Croix de Savoie 0-1 Arles

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar skylie » Dim Aoû 10, 2008 12:48 pm

De tte façon quoi qu'il arrive à chaque fois que l'on perd où que l'on fait un match pas forcément bon vous allez tous et oui comme l'a dit chris vous retournez contre Pe Dupraz vous avez une dent contre lui cela ne fait aucun doute qu'est ce qui vous plait pas??? qu'il joue?? que Pascal le fasse jouer??? et bein si c'est le cas ne venez plus au match je ne vois que cela ou alors vous passez le diplôme d'entraineur et vous prenez la place de Pascal comme ça vous pourrez effectuer les chgemts adéquat....

Il faut arrêter il n'y a pas que lui qui n'a pas bien joué,lafon n'était pas dans son meilleur jour et nos attaquants non plus pour la défense c'est pareil nous n'étions pas totalement dans ce match perso j'ai trouvé que bcp de nos joueurs manquaient de conviction et d'envie de se battre...mais ce n'est pas Pierre M qui nous a fait perdre :mad:

Mais j'ai confiance ils vont se reprendre, ce n'est pas le premier mauvais début de saison que l'on fait.... ALLEZ LES CROIX, quoi qu'il arrive toujours à 300% derrière vous :)

PS:Pour les supp qui n'encouragent l'équipe que quand il gagne je ne vois qu'une chose, chger de passion.... les personnes se reconnaitront...
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fcs74 » Dim Aoû 10, 2008 2:27 pm

moi perso je trouve que PE Dupraz a été un des joueurs le plus combatif hier soir. Après le championnat ne fait que commencait donc tous derriere les Croix. c'est quand une équipe n'est pas au mieux qu'elle a besoin de ces supporters et non pas quand elle est en pleine confiance.

ALLEZ LES CROIX VOS SUPPORTERS SONT AVEC VOUS !!!!!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar batigols » Dim Aoû 10, 2008 3:51 pm

Dommage d'entendre certaines réflexions telles que "passez vos diplômes d'entraineur", ou encore "ne venez plus au stade".

Dans le foot, certains supporters n'acceptent aucune remise en question et c'est bien dommage. Supporter son équipe évidemment, mais aussi être lucide, ce n'est pas ça le foot ? Et surtout, ce n'est pas ça qui fera avancer un club ?

Par ailleurs, si P.Dupraz était aussi sur que certains de son milieu de terrain, il n'aurait pas chercher à le renforcer avec MBoup notamment. Heureusement, il l'a fait.

Dommage également qu'il n'y ait pas de résumé vidéo pour cette partie. Il est toujours intéressant de revenir sur les images quelques jours après afin de les analyser.
batigols
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Dim Aoû 10, 2008 4:07 pm

batigols a écrit:Dommage d'entendre certaines réflexions telles que "passez vos diplômes d'entraineur", ou encore "ne venez plus au stade".

Dans le foot, certains supporters n'acceptent aucune remise en question et c'est bien dommage. Supporter son équipe évidemment, mais aussi être lucide, ce n'est pas ça le foot ? Et surtout, ce n'est pas ça qui fera avancer un club ?

Par ailleurs, si P.Dupraz était aussi sur que certains de son milieu de terrain, il n'aurait pas chercher à le renforcer avec MBoup notamment. Heureusement, il l'a fait.

Dommage également qu'il n'y ait pas de résumé vidéo pour cette partie. Il est toujours intéressant de revenir sur les images quelques jours après afin de les analyser.

le cameraman est en vacances ca va venir
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Coooniii » Dim Aoû 10, 2008 6:25 pm

Notre duo de récupérateur ne sais pas entendu, toujours à plat soit trop derrière soit trop devant, jamais intercalé entre les lignes, Arles en deux passes les faisait valser, ce qui obligeait à un de nos défenseurs centraux de monter sur le porteur... L'entrée de Potier n'a rien arrangé jusqu'à la prise de risque judicieuse de Drupraz de faire jouer son équipe à trois attaquants et de le laisser seul en 6 (dommage que ce risque n’a pas payé). Sur les côtés le droit est toujours plus performant c'est pas nouveau.
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar Sam Canaris » Dim Aoû 10, 2008 7:26 pm

moi comme je l ai deja dit je sius super decu mais toujours a fond derriere notre equipe par contre j aimerais dire aux pseudo supporters quiexpliquent aux joueur ce qu ils doivent faire pendant le match qu ils nous fatiguent surtout que la pluspart de ces gens la ne sont meme pas capable de faire 20 metree en courant
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fcs74 » Lun Aoû 11, 2008 11:24 am

Sam Canaris a écrit:moi comme je l ai deja dit je sius super decu mais toujours a fond derriere notre equipe par contre j aimerais dire aux pseudo supporters quiexpliquent aux joueur ce qu ils doivent faire pendant le match qu ils nous fatiguent surtout que la pluspart de ces gens la ne sont meme pas capable de faire 20 metree en courant

c'est clair que si tous ceux qui critique a chaque balle perdue chanter pour supporter l'équipe il y aurait de l'ambiance à Moynat.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Sandy » Mar Aoû 12, 2008 2:47 pm

Comme à chaque début de saison, la machine est dure à lancer. On perd des points .... Mais bon, il faut être patient, cela va bien finir par venir. De plus, rien ne sert de partir en trombes. Les expériences passées nous l'ont bien démontré .....
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC