Grande nouvelle en ce 03 septembre 2012 !
Les dirigeants du FC eTG ont enfin pris la bonne décision : remercier Pablo Corréa.
Avec Pascal Dupraz aux manettes, les joueurs vont retrouver le plaisir de jouer ... le plaisir de jouer ensemble...
Depuis le temps que j'espérais ce moment ...., Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Edit CSF : On évite les doublons, merci.
Corréa remercié, vive les Croix de Savoie" au sommet !
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Corréa remercié, vive les Croix de Savoie" au sommet !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Re: Corréa remercié, vive les Croix de Savoie" au sommet !
annecy2012 a écrit:Grande nouvelle en ce 03 septembre 2012 !
Les dirigeants du FC eTG ont enfin pris la bonne décision : remercier Pablo Corréa.
Avec Pascal Dupraz aux manettes, les joueurs vont retrouver le plaisir de jouer ... le plaisir de jouer ensemble...

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Oui, espéranza.
Pascal Dupraz , à la place de Pablo Corréa ... c'est une décision "on ne peut plus logique' ...
Les Croix de Savoie , le Club, les dirigeants, et, les joueurs vont pouvoir se reconcentrer et pouvoir se recentrer sur ce qu'ils sont !
C'est en allant chercher à la source ... que les "roses" retrouveront leurs valeurs, leur âme et leur état d'esprit ! ! !
Une fois le calme revenu et une fois la famille "croix de savoie" à nouveau ressoudée et réunifiée", Pascal Dupraz laissera sa place ; soyez en sûrs.
Sagbo, Barbosa, Dja djé Djé , Angoula, Durand, Cambon, Lacour, M'Madi, Bérigaud, Adnane vont enfin retrouver le sourire , après ces 8 mois "corréistes"...
Et les nouveaux se fondront dans "le moule" !
L'HEURE est aux retrouvailles !
L'HEURE EST AU RETOUR à LA SOURCE : les valeurs, l'âme guerrière des Croix, l'état d'esprit, etcetra etcetera.
Maintenant que Pablo Corréa est parti, les joueurs vont enfin retrouver le sourire, les joueurs vont enfin retrouver l'envie de jouer ensemble .
ENFIN, LA 2EME SAISON DES ROSES EN LIGUE 1 VA POUVOIR COMMENCER !
Show must go on !
Saison 2 : enfin ... la Fièvre du Samedi soir !

Pascal Dupraz , à la place de Pablo Corréa ... c'est une décision "on ne peut plus logique' ...
Les Croix de Savoie , le Club, les dirigeants, et, les joueurs vont pouvoir se reconcentrer et pouvoir se recentrer sur ce qu'ils sont !
C'est en allant chercher à la source ... que les "roses" retrouveront leurs valeurs, leur âme et leur état d'esprit ! ! !
Une fois le calme revenu et une fois la famille "croix de savoie" à nouveau ressoudée et réunifiée", Pascal Dupraz laissera sa place ; soyez en sûrs.
Sagbo, Barbosa, Dja djé Djé , Angoula, Durand, Cambon, Lacour, M'Madi, Bérigaud, Adnane vont enfin retrouver le sourire , après ces 8 mois "corréistes"...
Et les nouveaux se fondront dans "le moule" !

L'HEURE est aux retrouvailles !
L'HEURE EST AU RETOUR à LA SOURCE : les valeurs, l'âme guerrière des Croix, l'état d'esprit, etcetra etcetera.
Maintenant que Pablo Corréa est parti, les joueurs vont enfin retrouver le sourire, les joueurs vont enfin retrouver l'envie de jouer ensemble .
ENFIN, LA 2EME SAISON DES ROSES EN LIGUE 1 VA POUVOIR COMMENCER !

Show must go on !
Saison 2 : enfin ... la Fièvre du Samedi soir !

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Est-ce qu'on doit rappeler les stats comparées entre Casoni et Correa, histoire d'encore une fois tordre le cou à ce mythe du "jeu ennuyeux à la Correa" ?
-
yeca - Buteur
annecy2012 a écrit:Grande nouvelle en ce 03 septembre 2012 !
Franchement, je ne sais pas comment prendre ton post. Tu vis avec le groupe ? tu connais des personnes importantes à l'interieur du club ? ou alors tout simplement peut-être que tu bluff

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:annecy2012 a écrit:Grande nouvelle en ce 03 septembre 2012 !
Franchement, je ne sais pas comment prendre ton post. Tu vis avec le groupe ? tu connais des personnes importantes à l'interieur du club ? ou alors tout simplement peut-être que tu bluff
vu le pseudo je dirai bluff

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC