cherche trois places assises pour CdS OL
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
cherche trois places assises pour CdS OL
faire offre au -- -- -- -- --
Edit : Tu devrais réfléchir avant de donner ton numéro de téléphone sur internet. Demande des réponses en MP même si je ne pense pas que tu en ai d'ici mardi.
Edit : Tu devrais réfléchir avant de donner ton numéro de téléphone sur internet. Demande des réponses en MP même si je ne pense pas que tu en ai d'ici mardi.
- Ravanelli
- Coupeur de citrons
tu as enlevé mon tel, pas grave , j'attendrai les réponses en MP. Pour mardi, a mon avis il y aura dejà plus de places, visiblement même les jura sud (dont je suis) seront debout !!! un vrai scandale cette billeterie, les sponsors seront contents, c'est tant mieux pour eux et les VIP, tant pis pour les vrais supporters qui se caillent tous les 15 jours à Moynat. la honte je vous dis.
merci de vos offres pour 1 à 3 places.
Ravanelli forever
Ravanelli forever
- Ravanelli
- Coupeur de citrons
Ravanelli a écrit:tu as enlevé mon tel, pas grave , j'attendrai les réponses en MP. Pour mardi, a mon avis il y aura dejà plus de places, visiblement même les jura sud (dont je suis) seront debout !!! un vrai scandale cette billeterie, les sponsors seront contents, c'est tant mieux pour eux et les VIP, tant pis pour les vrais supporters qui se caillent tous les 15 jours à Moynat. la honte je vous dis.
Ravanelli forever
J'ai bien peur comme toi que les "Jura Sud", pour la majorité de vrais supporters, ne soient debout derrière les buts, les pieds dans l'herbe. Pendant que la tribune sera pleine de gens qui ne viennent jamais aux matchs mais qui sont eux "ayant droit" comme il est dit (avec à coup sur le maillot de Lyon sur les épaules)

Mais à avoir voulu jouer à Thonon il fallait s'attendre à cela. On ne fait pas rentrer un éléphant dans un trou de souris.
-
reblochon 74 - Défenseur
Je suis moi aussi un "jura sud"... comme je n'ai pas la possibilité d'être à 9h au siège lundi... il y a fort à parier que je n'ai pas de place (ou alors en pelouse - ce qui pour moi reviens au meme...). C'est en tout cas ce qu'on m'a fait comprendre ce matin au siège de Thonon. C'est bien de chercher à trouver de nouveaux supporters - mais si possible en évitant de dégouter les supporters actuels...
-
stbaurl - Attaquant
Il ne faut pas confondre ayant droit et invitéreblochon 74 a écrit:Ravanelli a écrit:tu as enlevé mon tel, pas grave , j'attendrai les réponses en MP. Pour mardi, a mon avis il y aura dejà plus de places, visiblement même les jura sud (dont je suis) seront debout !!! un vrai scandale cette billeterie, les sponsors seront contents, c'est tant mieux pour eux et les VIP, tant pis pour les vrais supporters qui se caillent tous les 15 jours à Moynat. la honte je vous dis.
Ravanelli forever
J'ai bien peur comme toi que les "Jura Sud", pour la majorité de vrais supporters, ne soient debout derrière les buts, les pieds dans l'herbe. Pendant que la tribune sera pleine de gens qui ne viennent jamais aux matchs mais qui sont eux "ayant droit" comme il est dit (avec à coup sur le maillot de Lyon sur les épaules)
![]()
![]()
Mais à avoir voulu jouer à Thonon il fallait s'attendre à cela. On ne fait pas rentrer un éléphant dans un trou de souris.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Si t'as EUROSPORT, tu sera mieux devant ta télé que d'etre derrière les buts ou il ne sera peut-etre pas évident de voir le match dans de bonnes conditions.stbaurl a écrit:Je suis moi aussi un "jura sud"... comme je n'ai pas la possibilité d'être à 9h au siège lundi... il y a fort à parier que je n'ai pas de place (ou alors en pelouse - ce qui pour moi reviens au meme...). C'est en tout cas ce qu'on m'a fait comprendre ce matin au siège de Thonon. C'est bien de chercher à trouver de nouveaux supporters - mais si possible en évitant de dégouter les supporters actuels...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Ravanelli a écrit:achete places tribunes à 80 euros pièces. donnez vos coordonnées tel en MP si intéressé...
offre sérieuse !
80 euros?
lol t'es motivé quand même. Moi je serais toi j'attendrais le match OCS - OL B, ça sera moin cher et tu verras quasi les mêmes joueurs sur le terrain.

-
crevette - Défenseur
crevette a écrit:Ravanelli a écrit:achete places tribunes à 80 euros pièces. donnez vos coordonnées tel en MP si intéressé...
offre sérieuse !
80 euros?
lol t'es motivé quand même. Moi je serais toi j'attendrais le match OCS - OL B, ça sera moin cher et tu verras quasi les mêmes joueurs sur le terrain.
Yora peut etre pas la meme ambiance ... ^^

-
mic74 - Milieu
euh y aura que les 100 abonnés qui ont eu une place assise vu que les jura sud et les supporters réguliers n'en ont pas eu . ça va être d'un triste dans les tribunes avec en + des kilos d'écharpes de l'OL. Putain quel scandale la billeterie !!!
- Ravanelli
- Coupeur de citrons
Ravanelli a écrit:achete places tribunes à 80 euros pièces. donnez vos coordonnées tel en MP si intéressé...
offre sérieuse !
A 80 € tu trouvera sûrement un touriste qui t'en vendras une devant Moynat. Bonne chance et bon match.
-
reblochon 74 - Défenseur
Allez soyons fous,
j'achète deux places à 100 euros pièce !!!!!
Ce message ets toujours sérieux, écrivez moi en MP ou sur mon mail :
tegovivi@hotmail.com
tegovivi@hotmail.com
- Ravanelli
- Coupeur de citrons
Moi je cherche à faire un échange avt match, j'ai une place en tibune d'honneur dans le carré VIP (place jaune) à échanger contre quelqu'un qui aurait une place tribune au alentour des numéros 300-320 afin que je puisse me rapprocher un maximum du fods.
Si cela interresse quelqu'un qu'il m'envoie un MP
merci d'avance
merci d'avance

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Ravanelli a écrit:Allez soyons fous,
tegovivi@hotmail.com
tu trouveras rien ici je pense, va devant le stade quelques heures avant le match je pense que tu trouveras et surement à moin cher que ça.
-
crevette - Défenseur
skylie a écrit:Moi je cherche à faire un échange avt match, j'ai une place en tribune d'honneur dans le carré VIP à échanger contre quelqu'un qui aurait une place tribune au alentour des numéros 300-320 afin que je puisse me rapprocher un maximum du fods.
merci d'avance

-
skylie - Défenseur
skylie a écrit:Moi je cherche à faire un échange avt match, j'ai une place en tibune d'honneur dans le carré VIP (place jaune) à échanger contre quelqu'un qui aurait une place tribune au alentour des numéros 300-320 afin que je puisse me rapprocher un maximum du fods.
merci d'avance
Vouloir changer de place ??? Tu as peur de l' ambiance chez les VIP ou d'être au milieu de supporters Lyonnais ??
-
reblochon 74 - Défenseur
J'ai peur de l'ambiance au milieu des VIP, ce n'est pas pour moi en plus mais pour mon frère qui est habituellement toujours avec le fods et les supportrices pour pousser la chansonnette.
Je sais qu'il sera déçu s'il reste en carré VIP
Je sais qu'il sera déçu s'il reste en carré VIP

-
skylie - Défenseur
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC