aravis74230 a écrit:Y a des entraineurs qui ont sauté pour moins que ça à l'eTG!!!

aravis74230 a écrit:Y a des entraineurs qui ont sauté pour moins que ça à l'eTG!!!
Hans Taupeman a écrit:mais sinon , c''est censé être l'équipe-type ce soir ?
y'a du soucis à se faire
"il va falloir utiliser des moyens radicaux et donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins eu" qu'il disait Dupraz , vive le changement , il a juste mis Cambon
dalla favera a écrit:aravis74230 a écrit:dalla favera a écrit:Comme çà fait du bien de se défouler
D'abord, on ne se défoule pas, on constate!!!
Et puis si on avait un autre spectacle à se mettre sous la dent, on discuterait d'autres choses!!! On a les critiques que l'on mérite
Il me semble que tu as la critique facile,c'est un peu ta façon de fonctionner sur ce forum.On t'entends souvent lorsque l'équipe perd
elcailloux a écrit:- Des recrues qui vont mettre 3 ans à s'adapter à la France (faut pas déconner quand même)
payot a écrit:Ce n'est pas un dénommé Lopez, assisté de d'un certain Dupraz, qui faisaient partie de la cellule de recrutement et qui auraient trouvé ces mecs?...C'est sûr que ce sera de la faute à Riboud et à Trotignon, les absents ont toujours tort!
dalla favera a écrit:La meilleur défense c'est l'attaque
elcailloux a écrit:- Ajouter à cela le plus mauvais coach entre Casoni, Correa, Dupraz.
CDS74600 a écrit:elcailloux a écrit:- Ajouter à cela le plus mauvais coach entre Casoni, Correa, Dupraz.
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Casoni
CDS74600 a écrit:En même temps que le match de nos croix je regardais Nantes Nice et quand tu voit la motivation et la hargne qu'on les joueurs à vouloir recoller au score tu te dit pourquoi tes joueurs ne l'ont pas
tonton gegene a écrit:On savait tous, avant même le début du match, que ce serait compliqué. Surtout avec des jours de récup en moins, et une grosse affiche contre l'OM
Contre Rennes, vont-ils être fatigués ?
Restent quelques joueurs pour lesquels il peut y avoir le bénéfice du doute, vu qu'ils ont vraiment trop peu joué pour avoir eu le temps de se discréditer. Je pense à NISTOR, ou encore BLANC.
Et Boccara ? si on lit certains journalistes, il a été pas mal à Bastia. Si c'est le cas, pourquoi est-il sorti du groupe ?
Un qui marque des points dans cette sinistrose, c'est le jeune NSIKULU par contre. Pourtant, je ne suis pas fan à la base (je le trouve encore trop brouillon). Mais il faut reconnaitre que c'est finalement un des plus efficace, si on le juge à son temps de jeu. Lui, il fait la saison qu'on attendait de lui. Pas sûr que ce soit suffisant pour se maintenir. Mais c'est mieux que rien.
N'sikulu est comme tout joueur, il a besoin de jouer pour progresser
En tous cas, cette saison, on sait qu'on va de nouveau devoir serrer les fesses jusqu'au bout. Mai cette fois, sans la p'tite folie de la coupe pour s'aérer la tête.
Il faudra surtout que les joueurs prennent conscience qu'on est en grand danger, il faut un vrai sursaut d'orgueil
valeova a écrit:Bonsoir à tous
Pinbeche aravis et toute la clique de hans and co vous en avez pas marre de polluer le site ,allez soutenir une équipe de votre niveau
Ici c'est le forum des supporters pas celui des pessimistes et des anti Croix de Savoie ni des anti tout comme vous le faite,vous n'êtes plus crédibles alors ne perdez pas votre temps . 9Bonne nuit à tous
etgman74 a écrit: C'est la vie, il y a des défaites, c'est comme ça et il faut les accepter...
dalla favera a écrit:payot a écrit:Ce n'est pas un dénommé Lopez, assisté de d'un certain Dupraz, qui faisaient partie de la cellule de recrutement et qui auraient trouvé ces mecs?...C'est sûr que ce sera de la faute à Riboud et à Trotignon, les absents ont toujours tort!
80% du recrutement a été fait par PT
Ventes:
SAGBO 2ME dont 600 000 à MONACO,200 000 agent et 100 000 solidarité pour les clubs où SAGBO a joué
KHALIFA 2,5ME dont 250 000 agent
RABIU 1,665 dont 332 000 à l'UDINESE,la commission n'apparait pas
Achats:
NISTOR 825 000
BENEZET 1,548ME
Il faut savoir que BENFICA proposait 3ME pour RABIU,que DUPRAZ voulait recruter CHARBONNIER que l'on aurait pu avoir en prêt si l'on avait vendu KHALIFA au même prix pour lequel on l'a céder à MARSEILLE
Après çà,il est certain qu'il yen a un qui ne peut avoir tort,tout dépend de quelle façon on le prend et de quelle personne on parle
CroixdeSavoie74940 a écrit:etgman74 a écrit: C'est la vie, il y a des défaites, c'est comme ça et il faut les accepter...
Je crois que tu peux te désinscrire du forum après cette phrase, t'as touché les étoiles !![]()
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités