Calendrier 2012 /2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Calendrier 2012 /2013

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 14, 2012 10:58 am

Vindeus a écrit:Je confirme, on pourra voir les matchs des croix en entier.
Pour 11 euros par moi, je n'arrive toujours pas à voir ce qu'on reproche à cette chaîne ...

Sans entrer dans un débat qui n'a pas lieu d'être ici, je vais t'expliquer pourquoi je ne donnerais jamais un centime à cette chaine.
1° Cette chaine (bein-sport) est une filiale de al-jazira
2° al-jazira appartient aux qataris
3° Les qataris sont en fait une poignée de personnes qui balancent des millions d'euros comme toi tu achètes une baguette de pain, alors que leur peuple crève de faim et que ses citoyens sont dans la misère.
4° Question éthique, al-jazira est loin d'être une référence. Juste un exemple parmi tant d'autre : pendant l'affaire merah, il a fallu des pressions énormes pour qu'ils ne diffusent pas les images des meurtres commis par ce dernier.
Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Pour ma part c'est clair : je ne vais pas m'abonner à cette chaine, je préfère me priver de foot :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Sam Juil 14, 2012 11:44 am

dispo74 a écrit:3° Les qataris sont en fait une poignée de personnes qui balancent des millions d'euros comme toi tu achètes une baguette de pain, alors que leur peuple crève de faim et que ses citoyens sont dans la misère.
4° Question éthique, al-jazira est loin d'être une référence. Juste un exemple parmi tant d'autre : pendant l'affaire merah, il a fallu des pressions énormes pour qu'ils ne diffusent pas les images des meurtres commis par ce dernier.

Euh, pas tout à fait d'accord sur tes points 3. et 4.

Les Qataris (le peuple) sont loin, très loin d'être dans la misère... Ce qui est vrai en revanche, c'est qu'ils font tourner leur économie avec une armée de travailleurs immigrés (qui viennent souvent d'Asie - Pakistan et autres). Ce sont ces immigrés dont le sort laisse parfois à désirer...

Concernant la chaine Al Jazira, elle est effectivement parfois diabolisée en France. Pourtant, ils ne font ni mieux ni pire que les médias occidentaux. La manipulation de la pensée et les dérapages médiatiques sont aussi largement répandus malheureusement sur les chaines occidentales, à commencer par les chaines françaises.

Bref, moi j'ai plutôt tendance à penser qu'il vaut mieux qu'ils viennent dépenser leur fric en France qu'ailleurs. Ne crachons pas dans la soupe; surtout quand elle est bonne. Après, on jugera cette nouvelle chaine sur pièce. Et dans la durée.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 14, 2012 11:56 am

tonton gegene a écrit:
dispo74 a écrit:3° Les qataris sont en fait une poignée de personnes qui balancent des millions d'euros comme toi tu achètes une baguette de pain, alors que leur peuple crève de faim et que ses citoyens sont dans la misère.

Euh, pas tout à fait d'accord sur tes points 3. et 4.

Les Qataris (le peuple) sont loin, très loin d'être dans la misère... Ce qui est vrai en revanche, c'est qu'ils font tourner leur économie avec une armée de travailleurs immigrés (qui viennent souvent d'Asie - Pakistan et autres). Ce sont ces immigrés dont le sort laisse parfois à désirer...

Concernant la chaine Al Jazira, elle est effectivement parfois diabolisée en France. Pourtant, ils ne font ni mieux ni pire que les médias occidentaux. La manipulation de la pensée et les dérapages médiatiques sont aussi largement répandus malheureusement sur les chaines occidentales, à commencer par les chaines françaises.

Bref, moi j'ai plutôt tendance à penser qu'il vaut mieux qu'ils viennent dépenser leur fric en France qu'ailleurs. Ne crachons pas dans la soupe; surtout quand elle est bonne. Après, on jugera cette nouvelle chaine sur pièce. Et dans la durée.

Pour terminer ce HS :
Concernant le peuple qatari, tout dépend quel son de cloche on veut bien écouter et entendre. Certains ont interêt à ce que ces gens viennent investir chez nous. Je respecte tous les points de vue, mais le mien ne bougera pas :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Juil 14, 2012 12:22 pm

D'accord, il s'agit d'un point de vue géopolitique et éthique, je pensais qu'il s'agissait de leur offre qui ne te convenait pas, c'est un argument que j'ai lu plusieurs fois et que je ne comprends pas (pour quelqu'un qui veut juste voir son club et du foot, 11 €/mois c'est mieux que de passer par un abo canal).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Juil 18, 2012 10:03 am

9 joueurs blessés sur la liste du site off dont 4 en reprise,ça fait beaucoup !! les cuisses et les genoux ont l'air d'avoir ramassé !! Je ne suis pas sûr d'en avoir vu au tant lors des préparations ces dernières années !
Cela vient il de la charge de travail imposée par le nouveau préparateur ?? Les joueurs qui passent à travers les blessures seront ils plus performants ?? Les joueurs blessés ne seront ils pas en manque de forme pour le championnat ??
Bien débuter la saison est très important pour la suite de la compétition !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Juil 20, 2012 12:01 am

annecy74 a écrit:9 joueurs blessés sur la liste du site off dont 4 en reprise,ça fait beaucoup !! les cuisses et les genoux ont l'air d'avoir ramassé !! Je ne suis pas sûr d'en avoir vu au tant lors des préparations ces dernières années !
Cela vient il de la charge de travail imposée par le nouveau préparateur ?? Les joueurs qui passent à travers les blessures seront ils plus performants ?? Les joueurs blessés ne seront ils pas en manque de forme pour le championnat ??
Bien débuter la saison est très important pour la suite de la compétition !!

Ouais, ça fait beaucoup 9 blessés, peut-être l'allergie de la rentrée.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Papou » Ven Juil 20, 2012 8:55 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Je confirme, on pourra voir les matchs des croix en entier.
Pour 11 euros par moi, je n'arrive toujours pas à voir ce qu'on reproche à cette chaîne ...

Sans entrer dans un débat qui n'a pas lieu d'être ici, je vais t'expliquer pourquoi je ne donnerais jamais un centime à cette chaine.
1° Cette chaine (bein-sport) est une filiale de al-jazira
2° al-jazira appartient aux qataris
3° Les qataris sont en fait une poignée de personnes qui balancent des millions d'euros comme toi tu achètes une baguette de pain, alors que leur peuple crève de faim et que ses citoyens sont dans la misère.
Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Pour ma part c'est clair : je ne vais pas m'abonner à cette chaine, je préfère me priver de foot :mad:

Tu vas aussi boycotter TF1 qui a diffusé sans autorisation les bandes son de l'arrestation de Merah? Al Jazeera est une chaîne d'info qui cherche à faire du grand spectacle comme toutes les autres (d'ailleurs si tu es anglophone jette un œil à Al Jazeera English, tu ne verras pas la différence avec CNN).
Tu nous aurais sorti des arguments comme quoi ils desequilibrent l'économie du sport et des medias OK mais l'affaire Merah...
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Ven Juil 20, 2012 9:21 pm

en comprenant complètement la position de dispo74?comme d'hab :) existera t il un moyen de visionner les matchs comme sur foot + ,sur quels canaux?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kant1forja74 » Ven Juil 20, 2012 10:35 pm

esperanza a écrit:en comprenant complètement la position de dispo74?comme d'hab :) existera t il un moyen de visionner les matchs comme sur foot + ,sur quels canaux?

sur orange c'est le canal 21
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Ven Juil 20, 2012 10:42 pm

kant1forja74 a écrit:
esperanza a écrit:en comprenant complètement la position de dispo74?comme d'hab :) existera t il un moyen de visionner les matchs comme sur foot + ,sur quels canaux?

sur orange c'est le canal 21

un seul pour tout les matchs ? :)
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Sam Juil 21, 2012 8:10 am

Vindeus a écrit:D'accord, il s'agit d'un point de vue géopolitique et éthique, je pensais qu'il s'agissait de leur offre qui ne te convenait pas, c'est un argument que j'ai lu plusieurs fois et que je ne comprends pas (pour quelqu'un qui veut juste voir son club et du foot, 11 €/mois c'est mieux que de passer par un abo canal).

C'est vrai que le tarif n'est pas cher mais il faudra bien qu'ils (la chaine et la lfp) tirent les conclusions à la fin de la futur saison de ligue 2 où l'affluence moyenne aura baissée de 25 % grâce au match à 18h45 sauf celui du lundi sur eurosport à 20h30.
S'ils restent dans cette voie, rien ne sert de faire des infrastructures neuves ou rénovées de plus de 20 000 places car ce seront des gouffres financiers dès l'instant où le club redescendra en ligue 2 . Bien entendu les clubs eu seront gagnant financièrement avec les droits télés mais les supporteurs et les collectivités seront perdant sur toute la ligne sauf pour le supporter qui pourra prendre son abonnement à beinsport pour 11 euros.
Pour la ligue 1 par contre ça offre la possibilité de voir tous les matchs de son équipe préféré pour pas cher.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 21, 2012 9:27 am

Papou a écrit:Tu vas aussi boycotter TF1 qui a diffusé sans autorisation les bandes son de l'arrestation de Merah? Al Jazeera est une chaîne d'info qui cherche à faire du grand spectacle comme toutes les autres (d'ailleurs si tu es anglophone jette un œil à Al Jazeera English, tu ne verras pas la différence avec CNN).
Tu nous aurais sorti des arguments comme quoi ils desequilibrent l'économie du sport et des medias OK mais l'affaire Merah...

Je donnais simplement mon avis à Vindeus qui ne comprenait pas pourquoi certains n'apprécient pas Bein-sports. Je vois que d'autres ont vite fait de broder sur mes propos.
Je ne veux pas entrer dans un débat bête et inutile, mais je suis quand même étonné par ta comparaison entre TFI et aljeizira.
Comment peux-tu mettre sur un même plan une bande-son ou on entend un assassin vomir sa haine, avec des images ou on verrait en direct des enfants se faire tuer par cette même crapule. :blink:
Pense deux secondes aux proches de ces jeunes, mets toi à leur place même si ce n'est pas possible.
Enfin bref, bien sûr que chacun est libre de s'abonner ou pas à cette chaine, mais pour ma part, j'ai fait mon choix et j'ai expliqué pourquoi. :fleur:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Sam Juil 21, 2012 9:44 am

Alan74600 a écrit:C'est vrai que le tarif n'est pas cher mais il faudra bien qu'ils (la chaine et la lfp) tirent les conclusions à la fin de la futur saison de ligue 2 où l'affluence moyenne aura baissée de 25 % grâce au match à 18h45 sauf celui du lundi sur eurosport à 20h30.
S'ils restent dans cette voie, rien ne sert de faire des infrastructures neuves ou rénovées de plus de 20 000 places car ce seront des gouffres financiers dès l'instant où le club redescendra en ligue 2 . Bien entendu les clubs eu seront gagnant financièrement avec les droits télés mais les supporteurs et les collectivités seront perdant sur toute la ligne sauf pour le supporter qui pourra prendre son abonnement à beinsport pour 11 euros.
Pour la ligue 1 par contre ça offre la possibilité de voir tous les matchs de son équipe préféré pour pas cher.

Voilà ce que mérite Canal+ à avoir voulu trop tirer sur la corde et à obliger les consommateurs de passer sous les fourches caudines d’un abonnement Canal juste pour accéder au produit foot ; cette forme de pré requis ou vente forcée en a excédé plus d’un et un ex de la maison C Blétry a parfaitement compris que dans le monde du foot il était préférable de toucher une grande majorité à prix accessible plutôt que de tondre une minorité. Canal+, fort de son statut de leader, a voulu occulter l’évolution et les besoins du marché qui désirait un nouveau modèle économique, et bien la concurrence l’offre maintenant.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Sam Juil 21, 2012 1:16 pm

jeanbale a écrit:Voilà ce que mérite Canal+ à avoir voulu trop tirer sur la corde et à obliger les consommateurs de passer sous les fourches caudines d’un abonnement Canal juste pour accéder au produit foot ; cette forme de pré requis ou vente forcée en a excédé plus d’un et un ex de la maison C Blétry a parfaitement compris que dans le monde du foot il était préférable de toucher une grande majorité à prix accessible plutôt que de tondre une minorité. Canal+, fort de son statut de leader, a voulu occulter l’évolution et les besoins du marché qui désirait un nouveau modèle économique, et bien la concurrence l’offre maintenant.

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Ven Juil 27, 2012 4:58 pm

ETG-OL pour la 3ème journée de Ligue 1 aura lieu le Vendredi 24-08 à 20h45 (cause Beinsport)
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Sam Juil 28, 2012 12:42 pm

Pas grand chose de neuf .. mais un peu de lecture en attendant mieux ! http://sports.orange.fr/infos/football/ ... 74082.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Lun Juil 30, 2012 1:40 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mar Juil 31, 2012 1:47 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mar Juil 31, 2012 2:00 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Juil 31, 2012 8:02 pm

Beau temps aujourd'ui : Et(g)ienne était de retour cet après-midi, encore un peu fatigué mais heureux de retrouver Port Pinard et fier de sa nouvelle casquette (voir photos).
Les joueurs en reprise reprenaient, notamment Govou.
Les autres ont fait de belles oppositions. Seuls Adnane et Bugnet étaient absents.
Fichiers joints
Etienne b 31-7-2012.jpg
Etienne a 31-7-2012.jpg
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC