J'ai lu avec attention les écrits de The Voice que je trouve super réaliste et plein de bons sens.
Donc, il est temps de remettre l'église u milieu du village et de dire toute la vérité rien que la vérité sur ce club, ces actionnaires, dirigeants et j'en passe.
Voilà ce que je propose :
Chacun d'entre vous pose une ou des questions et je tâcherais d'y répondre le plus clairement possible.
Je ne crains pas d'être attaqué par qui que ce soit car ce ne sera que la vérité à la virgule près.
The Voice : je suis complètement disposé d'allez avec toi voir l'entraîneur, Mr bontaz ou tous les actionnaires pour discuter avec eux de tout même si je connais déjà toutes trames de ce jeu de dupes (Poker menteur qui se joue au détriment des supporters de eTG).
Moi, je sais qui à dit quoi, qui à fait quoi, qui n'a rien fait, qui ne fera rien, quelles sont les intentions de chacun d'entre eux, quel sera l'avenir de eTG à court et moyen terme, qu'elles sont les raisons d'un recrutement moyen, du revirement des Dupraz, du rachat des 35 % des parts par les actionnaires principaux, ce qu'ils compte faire, ce qu'ils ne compte pas faire, le projet de Mr Bontaz qui parle d'injecter 6 000 000 euros mais qui n'est pas le chiffre exact mais plus proche des 12 000 000 euros, je sais qui sont les autres actionnaires qui veulent rentrer et poser tous ensemble un montant compris entre 8 et 10 0000 euros environ etc...quel serait le projet du nouveau stade, du projet de création d'une section de supporters avec des moyens pour les animations, de l'augmentation du budget de l'association afin de développer l'investissement sur les jeunes de la région, le développement d'une cellule de recrutement adapté à un club de L1, l'agrandissement du Centre de Blonay etc...
Alors oui, certains vont trouvez cela douteux, d'autres vont tombez de l'armoire, et je ne sais quoi d'autre mais comme l' a dit à maintes reprises The Voice, il est tant de faire tomber les masques une bonne fois pour toute.
J'invite toutes les personnes désirant m'attaquer sur mes propos futurs de le faire car j'y compte bien.
Après, il sera toujours temps de s'expliquer de vive voix où que vous voulez (Tribunaux ce serait le plaisir suprême je l'avoue).
Je suis invisible me direz-vous n'est pas ?
Mais je ne le resterais pas longtemps car si comme l'a proposé The Voice d'allez voir des personnes, moi je fais encore mieux :
Je contacte ces personnes rapidement leur demande d'organiser une réunion publique où toutes les personnes auraient envie de connaître la "vraie" histoire de eTG du début à la fin très proche je pense.
Merci de faire venir les politiques, la Police, un Juge, un Huissier, l'armée et tout ce qui vous passera par la tête il n'y a aucun problème la dessus. C'est ouvert à tout le monde.
Je répondrais à "TOUTES" les questions sans jamais me défiler (je garderais les chiffres pour les Tribunaux bien entendu mais là, je rêve car je ne pense pas que quelqu'un puisse m'attaquer et ça je ne le supporte pas) quelles quelles soit.
Là, chacun d'entre vous va apprendre la vérité sous toute ces formes.
Il va y avoir beaucoup de déçus mais on à le droit de s'excuser le cas échéant.
Merci à The Voice pour ton intervention qui m'a fait plus que réfléchir. Un vrai régal de t'avoir lu et je te rencontre quand tu veux et ou tu veux.
Sauf que je tiens à assumer seul les propos que je vais tenir tant je sais que ce n'est que la vérité (preuves à l'appui) et que c'est inattaquable par qui que ce soit.
Même parler de Mr RIBOUD pas de souci.
Gare aux surprises !!!!!!!
Alors, à vos claviers et déchainez-vous sur moi je vous attend prêt à faire servir volée sur chaque affirmation car depuis le temps que je lis ça et là que untel aurais fait ça, qu'untel aurait dit cela il est temps de ne pas laisser sans savoir...
Si des fois vous souhaiteriez avoir un acompte ne vous gênez pas je suis disponible.
eTG en Ligue 1 par le terrain c'est une chose mais il n'y a pas que cela croyez-moi !
A la charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!