la faucheuse a écrit:Iras, la décence et le respect de ceux qui lisent ce forum ne me permet pas de te répondre par un truc drôle.![]()
lâche toi, on est entre nous.

la faucheuse a écrit:Iras, la décence et le respect de ceux qui lisent ce forum ne me permet pas de te répondre par un truc drôle.![]()
la faucheuse a écrit:Quoi ?
dalla favera a écrit:dalla favera a écrit:Des bons gars,j'en ai pas toujours croisé dans ce club,si tu vois ce que je veux dire.
J'aimerai avoir ton avis sur les résultats de l'équipe et si toi,tu es du même avis que la plupart des gens qui disent sur ce forum,que l'entraineur est un incompétent en voyant jouer l'équipe tous les samedi alors que l'on a de bons joueurs
Pas de réponse?
la faucheuse a écrit:Tu as le droit de t'en prendre de façon régulière à l'entraîneur c'est ton droit.
Avec 28 000 000 euros on fait ce que l'on peut mais si on peut avoir bien plus pourquoi se priver ?
Le coatch il est toujours en place alors que celui de Toulouse il est...parti.
Ce n'est pas moi qui décide de cela et ni toi je crois. Nous, on a juste le droit de se taire et d'accepter.
Et bien, ne serait-il pas temps que tout s'arrange une bonne fois pour toute ?
Que tout le monde tire dans le même sens serait plus judicieux pour y arriver je pense.
la faucheuse a écrit:? non, que disait-il ?
la faucheuse a écrit:Parlons football un peu selon mon niveau
Quelles sont les questions ?
fabio74 a écrit:Je ne comprends pas comment un supporter lambda aurait accès aux informations et autres documents qu'il semble détenir, ceci cumulé à l'apparition de 2 nouveaux forumeurs, y'a de quoi se poser des questions, oui mais lesquelles ?
la faucheuse a écrit:? non, que disait-il ?
The Voice a écrit:Hum !
Je suis inquiet pour Dalla Favera car la faucheuse m'a l'air en plus de malin assez astucieux dans sa stratégie.
Je vais attendre avec délice le retour de bâton car voyant comment il manie la dérision il ne pourra pas en être autrement.
Allez la faucheuse, lâche-toi et fait-nous vibrer en même temps que tu nous informe.
Je pensais savoir mais je ne sais rien à côté de ce mec c'est clair.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités