Et j'imagine que si on veut commenter l'article de l'Equipe sur Bakhtiar,
ce n'est pas non plus dans le topic intitulé .... Bakhtiar qu'il faut aller...?

Bon, faut que je vous laisse, je dois ranger mes clés de bagnoles dans mon congélateur.
esperanza a écrit:c'est la fin...........quand on lit l'équipe on s rend compte que bakhtiar est vraiment une sous merde
annecy74 a écrit:Le DL revient sur l'historique de la guerre au sein du Club ...
http://www.ledauphine.com/sport/2016/05 ... -les-coups
Smoothies a écrit:Le fantôme et incapable tumbach demissionne de la présidence .
Mais garde pour le moment 16% des parts.
Moudou a écrit:dalla favera a écrit:Pourtant,la faucheuse nous annonçait le pire avant notre passage devant la DNCG
Bizzare!
La faucheuse doit être très déçu que le club ne mette pas la clé sous la porte...ça lui aurait permis de nous ressortir"je vous l'avait bien dit..."quel looser quand même!
tonton gegene a écrit:dispo74 a écrit:tonton gegene a écrit:Compte tenu des louanges sur bontaz et du style de langage, je vois bien "la faucheuse" être bontaz lui même (ou un très proche de sa famille...)
Non !
Tu lui as parle???
Parce que cette propension a annoncer la fin imminente du club,ca ressemble beaucoup aux premières sorties médiatiques du personnage l'année dernière... et puis ce discours sur "bontaz le sauveur" prêt a mettre 12 millions tout de suite... quand même!!
la faucheuse a écrit:Le monde de la réalité à ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières.
Jean Jacques Rousseau
esperanza a écrit:jp73CDS a écrit:Pour etre franc, je comprend pas le probleme avec Bontaz… il a pas l'air mechant
déjà qu'il est *** et mythomane il faut qu'il camoufle son cynisme........
débarassé du troll,ouffffffff
Moudou a écrit:Alan74600 a écrit:Vu ce que font les actuels actionnaires on ne perd rien en essayant une autre solution !!!
C'est pas de bontaz dont on avait besoin.c'est très dangereux d'avoir un mécène de 77 ans.qu est ce qu on fait si il canne ?
On avait besoin de danone .c'était un sponsor credible avec un réseau .il suffisait d'accepter de laisser riboud président du club a sa retraite(cette année je crois).on peut dire ce qu'on veut mais c'est le sponsor qui a le plus de notoriété et les reins les plus solides.bien évidemment que riboud a commis des erreurs,comme tous les dirigeants de L'eTG toujours en poste d'ailleurs.mais avec un Danone qui couvre tes arrières,d'un coup c'est pas la même .n'oublions pas qu'ils ont lâche 20 millions d'euros entre le centre de formation et autre sans être sponsor"principal".c'etait quand même de l'artillerie lourde .
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités