Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC
Voir le premier message non lu • 971 messages
• Page 39 sur 49 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 49
Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC
C'est quand même dingue que dispo et etgman, deux des forumers que je lis avec le plus d'intérêt (pas les deux seuls hein, mais deux dont les avis passés font que je ressens une certaine proximité avec eux) se chamaillent autant.
Faut vous voir et boire un coup à la buvette du PDS pour apaiser ça ! ^^
Faut vous voir et boire un coup à la buvette du PDS pour apaiser ça ! ^^
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
DISPO a été faire du vélo en plein cagnard et n'est pas parti à la fraîche comme convenu
Pas de problème pour la bouffe,on prendra ETGMAN avec nous et vous aurez tout loisir d'échancher sur vos futurs posts sur le forum

Pas de problème pour la bouffe,on prendra ETGMAN avec nous et vous aurez tout loisir d'échancher sur vos futurs posts sur le forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Vindeus a écrit:Faut vous voir et boire un coup à la buvette du PDS pour apaiser ça ! ^^
Pas de problème de mon côté.
D'une manière plus générale, tu lances une bonne idée : il faudrait un jour qu'on s'organise ça sur le forum... Un coup à la buvette pendant une mi-temps, pour ceux qui veulent et peuvent venir.
Je ne crois pas que ça ait été fait avant, à part peut-être à 2 ou 3 personnes ici ou là ?
remardin a écrit:on a battu une l1 ce soir une belle promesse non ?
Mine de rien, ce n'était plus arrivé depuis... le 21 mars, contre Montpellier !

Ca fait un bail...
-
etgman74 - Idole du stade
yeca a écrit:L'avenir nous dira si Bastia sera vraiment une équipe de Ligue 1... :P
Et si nous on est une vrai équipe de ligue 2.finalement peut être que la hiérarchie a été respectée dans ce match mais on ne le sait pas encore....
- Moudou
- Buteur
Moudou a écrit:yeca a écrit:L'avenir nous dira si Bastia sera vraiment une équipe de Ligue 1... :P
Et si nous on est une vrai équipe de ligue 2.finalement peut être que la hiérarchie a été respectée dans ce match mais on ne le sait pas encore....
ou que les deux seront en L1. Ou les deux en L2. Who knows
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:ou que les deux seront en L1. Ou les deux en L2. Who knows
C'est possible d'avoir l'eTG et bastia en ligue 2 ??? En tout cas, si on se retrouve en ligue 1 on va en prendre plein la gueule. L'année dernière personne n'a fait attention à Châteauroux mais je pense pas qu'on aura cette chance

"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
M.Diogo Campos Gomes - Gardien
M.Diogo Campos Gomes a écrit:yeca a écrit:ou que les deux seront en L1. Ou les deux en L2. Who knows
C'est possible d'avoir l'eTG et bastia en ligue 2 ??? En tout cas, si on se retrouve en ligue 1 on va en prendre plein la gueule. L'année dernière personne n'a fait attention à Châteauroux mais je pense pas qu'on aura cette chance
Bastia ou Troyes relégué et l'eTG qui ne valide pas son budget ensuite, puisqu'ils devraient repasser sans doute devant la DNCG
-
yeca - Buteur
Et vu qu'on reprend avant eux, on est d'accord qu'après avoir joué le match face à Nîmes on aura plus aucune chance de retrouver la ligue 1 ?
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
Interessant de voir que la presse se fait plus de soucis pour troyes et ses 4 millions de dettes que pour bastia pour lequel l equipe parlait de plus de 10 millions. Ca sent une fois de plus le passe droit
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
M.Diogo Campos Gomes a écrit:Et vu qu'on reprend avant eux, on est d'accord qu'après avoir joué le match face à Nîmes on aura plus aucune chance de retrouver la ligue 1 ?
Pas spécialement. L'année dernière, l'affaire Luzenac a continué alors que la Ligue 2 avait déjà repris, et Luzenac réclamait encore à intégrer la L2 alors que le championnat avait déjà débuté depuis plusieurs journées.
Au bout d'un moment, ils avaient même demandé aussi la suspension du championnat de L2 (ce qu'ils n'avaient pas obtenu), le temps que l'on statue définitivement.
C'est que donc, en théorie, ça doit être "techniquement" faisable d'intégrer un championnat en cours de route même si c'est très compliqué pour tout le monde, et que plus le temps passe, plus ça devient difficile...
Et pour les matchs déjà joués par nous en L2, je pense qu'il doit être possible d'annuler les résultats et les points attribués... De même pour les matchs qui auront été disputés en L1.
Et si Troyes et Bastia obtiennent gain de cause tous les deux ce vendredi, l'affaire est donc réglée avant la reprise du championnat de L1, mais aussi de L2.
Voilà pour les différentes hypothèses, je pense, qui ressemblent à un vrai mic-mac...
-
kersauson a écrit:Interessant de voir que la presse se fait plus de soucis pour troyes et ses 4 millions de dettes que pour bastia pour lequel l equipe parlait de plus de 10 millions. Ca sent une fois de plus le passe droit
C'est marrant, parce que du côté des Bastiais, ils ont toujours le sentiment complètement inverse... Ils ont l'impression que la LFP/le foot français ne veut pas d'eux, qu'il y a une cabale contre eux, etc... (et je ne parle pas seulement de ce dossier en cours).
C'est vrai que parfois il y a eu un énorme manque de respect envers eux de la part des instances du foot français ces dernières années : refus de Thiriez de saluer les joueurs lors de la dernière finale de Coupe de la Ligue (même si Thiriez a tenté d'expliquer pourquoi... J'ai trouvé que c'était honteux et une grave erreur de sa part...), absence de ce même Thiriez lors de la remise du titre de champions de L2 à ces mêmes Bastiais, etc...
Des raisons de plus d'ailleurs (dans un dossier déjà bien lourd) pour lesquelles Thiriez devrait être viré...

Mais de là à dire qu'il y a une cabale à leur égard... Non, je ne pense pas...
-
d un autre coté comme victime on fait pire. des clubs ont été sanctionnés pour des comportements de supporters biens inférieurs à ce qu 'il s'est passé quelque fois à furiani. rien que les insultes racistes et les crachats sur ntep auraient été sanctionnés d'une fermeture de tribune au grand minimum
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
yeca a écrit:Non mais juste, rêvez pas : Bastia et Troyes joueront en Ligue 1 la saison prochaine
On est d'accord, avec les ventes de Boudebouz et de Jean tout sera vite réglé. Mais vu que je lis ici depuis plusieurs semaines que les dirigeants auraient commencé à se poser la question d'un possible retour en ligue 1 je me renseigne un peu.
-
c'est pas la vente de boudebouz qui bouchera le trou de 10 millions. mais ca reste de la grande spéculation
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:c'est pas la vente de boudebouz qui bouchera le trou de 10 millions. mais ca reste de la grande spéculation
Bastia avait un trou financier de 1.3 millions seulement , rien qu'avec la vente de Boudebouz ils ont réglé le problème (apparemment).
Par contre c'est Troyes qui sont un peu plus dans la m**** puisque c'est 5 millions qu'ils doivent trouver
-
Hans Taupeman - Buteur
l'équipe parlait de 10 millions de dettes aux impôts entre autres
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Bastia est un peu comme Lens du point de vue politique. Paul Giacobbi, député de Haute Corse est un soutien inconditionnel du Sporting, ça peut toujours aidé.
Après, ils trouveront toujours l'argent on ne sait où, mais ça les regarde. Ils auront toujours des personnes qui seront prêtes à mettre plusieurs centaines de milliers d'€.
Pour le trou de 10M€, j'ai vraiment du mal à y croire. Oui ils ont des joueurs qui ont des gros salaires, mais ils ont aussi des sponsors (et plusieurs) qui donnent donc la Collectivité territoriale de Corse.
Franchement, arriver à passer dans les mailles du filet avec un trou de 10M€ quand ton budget est de 22M€, il faut être très fort...
Et si Thiriez ou la Ligue peut les faire descendre, ils ne s'en priveront pas. Déjà qu'avec le Gazélec ça doit bien les emmerder...
Car c'est toujours compliqué d'organiser des matchs en Corse. Suivant les rencontre, il faut prévoir des CRS qui viennent du continent, il faut interdire le déplacement de supporters nicois en Corse (interdire une population de prendre le bateau, ce qui est possible dans les ports français, mais impossible dans les ports italiens).
Après, ils trouveront toujours l'argent on ne sait où, mais ça les regarde. Ils auront toujours des personnes qui seront prêtes à mettre plusieurs centaines de milliers d'€.
Pour le trou de 10M€, j'ai vraiment du mal à y croire. Oui ils ont des joueurs qui ont des gros salaires, mais ils ont aussi des sponsors (et plusieurs) qui donnent donc la Collectivité territoriale de Corse.
Franchement, arriver à passer dans les mailles du filet avec un trou de 10M€ quand ton budget est de 22M€, il faut être très fort...
Et si Thiriez ou la Ligue peut les faire descendre, ils ne s'en priveront pas. Déjà qu'avec le Gazélec ça doit bien les emmerder...
Car c'est toujours compliqué d'organiser des matchs en Corse. Suivant les rencontre, il faut prévoir des CRS qui viennent du continent, il faut interdire le déplacement de supporters nicois en Corse (interdire une population de prendre le bateau, ce qui est possible dans les ports français, mais impossible dans les ports italiens).
- santis
- Buteur
Directeur général ça vous dirait ?? Et bien pas lui !! http://www.lensois.com/2015/07/didier-r ... ens-evian/
- annecy74
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC