Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 24, 2015 11:19 pm

Déjà que les politicards ne veulent pas bouger,si en plus tu leur donnes de bonne raisons de ne pas le faire...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mar Mar 24, 2015 11:23 pm

santis a écrit:Grand merci à vous pour ces scans!!

Au final, sur tout ce qu'il dit, Dupraz n'a pas tort. On ne peut pas lui retirer ce qu'il dit sur le sportif, c'est à dire de structurer le club et d'arrêter de changer la moitié de l'équipe pro chaque année.
Pareil sur Bontaz. Il dit bien que cet homme doit rester à sa place et ne pas vouloir trop en faire, comme dire qu'avec 5M de plus on peut rivaliser avec Marseille. Là encore, c'est vrai.
Pour l'ancrage régional chez les jeunes, je suis d'accord avec lui. On se doit de recruter des jeunes de Hte Savoie et de Savoie. Mais surtout leur donner leur chance tout d'abord en équipe 2 puis en équipe 1, montrer qu'on compte sur eux. Je pense que Thomasson est le joueur qui peut donner du crédit à Dupraz de ce côté là. Un jeune passé par Annecy (loin d'être un des plus grands clubs français pour la formation) qui passe par les jeunes de l'eTG et qui se retrouve en L1.


Quand Dupraz dit de Bontaz qu'il a un rôle à jouer mais qu'il doit rester à sa place, OK mais c'est vrai pour tout le monde.
Alors est ce que Dupraz est à sa place? Moi je dirais non...
Finalement quand il s'exprime sur le fond, on l'écoute, beaucoup acquiescent, en tout cas on le respecte parce qu'il a une légitimité dans le passé et le présent du club.
C'est un homme de conviction et qui dit porter un projet depuis longtemps. C'est une personnalité.
Alors pourquoi diable est-il l'entraîneur qui gave pas mal de gens?
Et pourquoi diable n'est-il pas le PRÉSIDENT de ce club alors que visiblement il le porte tellement en lui. Si son amour du club est à ce point sincère, il pourrait mieux incarner son beau projet.
Il serait peut-être plus utile à entrainer des investisseurs qu'à entraîner des joueurs..
Est ce que de méchantes langues ( que vous êtes pour certains) diront qu'entre un job à 40000€ et un à 8000...., :septique: :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3820
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar remardin » Mer Mar 25, 2015 12:20 am

Le sport (la seule chose qui m'intéresse) il est où dans cette histoire ?

Messieurs vous êtes bien à l'image de la société - Pouvoir- Fric- Ego surdimensionné - Mensonges - Malhonnêteté

Vous me dégoutez
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Mer Mar 25, 2015 1:17 am

Merci à Dispo et Netoine pour la diffusion de l'article du DL. :pouce:

Quel panier de crabes !
La prochaine étape c'est quoi ? une épuration par le clan Bakhtiar façon saddam hussein ou nuit des longs couteaux ?

Dans cette ambiance délétère comment font les sportifs pour ne penser qu'au terrain ?
Pensées pour les joueurs, kinés, entraineurs, éducateurs, bénévoles, gamins etc ...
Modifié en dernier par heaven & hell le Mer Mar 25, 2015 2:04 am, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Mer Mar 25, 2015 1:35 am

dalla favera a écrit:BONTAZ qui se retire,légal,pas légal?
...


il dit que les contrats pour les 2 prochaines années ne sont pas signés.

Rogntudjuu, v'la ce que j'en fait moa d'vos contrats !!!
Image
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar chatillon » Mer Mar 25, 2015 3:13 am

heaven & hell a écrit:
dalla favera a écrit:BONTAZ qui se retire,légal,pas légal?
...


il dit que les contrats pour les 2 prochaines années ne sont pas signés.

Rogntudjuu, v'la ce que j'en fait moa d'vos contrats !!!
Image
:applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Mar 25, 2015 3:54 am

Perso, il y a eu tellement d'histoires et de revirements en interne que je suis ça de loin, à chaque fois ça fait pschitt pour le moment, espérons que ça continue (ou que ça change, mais de manière positive). Entre les déclarations des uns, des autres, les indiscrétions dont on ne connaît pas la fiabilité, et les interprétations pas forcément justes, plus que difficile de savoir ce qu'il se passe vraiment et ce qu'il va arriver.
En attendant du concret de ce côté, je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur le sportif, et prendre des pincettes avec les infos sur les coulisses ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar badaboooom » Mer Mar 25, 2015 11:03 am

Et la faucheuse, elle à été emportée par l'Ankou? :D

Blague à part, j'espère que les actionnaires majoritaires prendrons bientot la parole pour annoncer leurs plans détaillé pour le club.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar galcian » Mer Mar 25, 2015 6:44 pm

Bon, après avoir regardé avec du pop-corn ce sujet, juste quelques petites remarques :

- Vallait-il mieux un Bontaz fantasque qui investisse au risque qu'il foute son nez de partout (un genre de Aulas Lidl) ou des actionnaires plus stables, voir beaucoup trop ? Pas tellement moyen de savoir. Ce serait sympa qu'ils annoncent leurs plans, surtout concernant une augmentation du budget, ce qui permettrait d'avoir une équipe stable.

- Quant au fait que Bontaz dénonce ses sponsors, je vois pas trop comment. S'il a signé pour trois ans, il a pas le choix, à moins qu'une clause lui permette, ce dont je doute fortement. C'est le GF38 et PT qui va être content par contre.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG F

Message non lupar Moudou » Mer Mar 25, 2015 10:05 pm

Bontaz a 76 ans.il a très bien réussi dans la vie parce qu'il est sûrement très bon dans ce qu'il fait.il se dit aussi qu'il ne lui reste plus très longtemps a vivre(désolé d être pragmatique),et il cherche un dernier challenge,ou joujou,pour flatter son ego.
Malheureusement la plupart des clubs qui ont eu un"mécène "ont coulé quand il est parti et sont tombés de très haut.mieux vaut pérenniser le club,avec un bon centre,même si on doit repasser par la L2.un club se bâtit sur du très long terme.concernant le stade ,les caisses de l'état sont vides.on a pas le droit de demander un stade qui serai financé a 90% par l'argent public.aucun d'entre nous ne penserait a acheter une maison si il était interdit bancaire....pour avoir un stade neuf,il faut au moins 70% de financement prive.l'ol avec sa taille,a su le faire,même si ils ont patienté très longtemps ...a nous de rester raisonnable et d'accepter le parc des sports en attendant que Danone nous construire un stade tout rose en forme de danette,ou que MSC nous construise un paquebot de 30 000 places avec un stade de foot au milieu,le tout en plein milieu du lac leman...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar phil74 » Jeu Mar 26, 2015 11:50 am

perso j'aurai préféré bontaz
un peu de foot champagne ( cela nous aurait fait du bien )

maintenant qui va vouloir mettre des millions sans etre actionnaire : personne :bad:

pas de vedettes , pas d'argent pour recruter , obligé de vendre nos meilleurs joueurs, pas de stade et dupraz toujours entraineur
super
on en reparlera dans 2 ou 3 ans ... :applaudit:
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 26, 2015 8:25 pm

galcian a écrit: Ce serait sympa qu'ils annoncent leurs plans, surtout concernant une augmentation du budget, ce qui permettrait d'avoir une équipe stable.


Le plan c'est surtout de trouver de l'argent, le reste c'est du blabla. Tumbach le dit à demi-mots dans son communiqué : "Ce plan de développement prévoit notamment l'affirmation des valeurs incarnées par l'eTG (ce qui ne change rien par rapport à aujourd'hui), son ancrage dans son territoire (rien de nouveau sous le soleil Savoyard, c'est déjà le cas), et la nécessaire RECHERCHE de partenaires, investisseurs/sponsors, ce aux fins d'apporter de nouvelles ressources financières confortant sa pérennité en ligue 1" (donc la base de tout, c'est la recherche de sponsors, ce qui n'est apparemment pas encore acquis)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar annecy74 » Jeu Mar 26, 2015 9:48 pm

Tenez pour faire plus ample connaissance ... http://www.tdg.ch/economie/evian-meyrin ... y/21493790
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2271
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Micmac1260 » Jeu Mar 26, 2015 11:13 pm

Je sens ️maintenant qu il y a du regret que Bontaz parte... Moi je suis dégoûté. On va rester avec cette situation monotone qui vivote.
Bon je sais qu il y en a qui sont contents, tant mieux! Au moins y a des heureux parmi qq malheureux...
Les anti-bontaz, que fait on maintenant?? On cherche des sponsors? Au moins Bontaz allait venir avec des sponsors! La on part de 0 ou -10 meme...
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar barbatruc » Ven Mar 27, 2015 9:43 am

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Les anti bontaz sont les mêmes que les anti danone, anti riboud, anti trotignon, anti rose, anti stade à annecy etc..... bref anti tout sauf dupraz!
ils pensent qu'eTG c'est à eux que c'est toujours moynat, gaillard entre savoyards et qu'on sera les meilleurs même en vivant renfermés sur nous mêmes!

moi je suis juste anti dupraz et je me suis fait bien souvent dézinguer ici par les bien pensants de tout genre! je respecte et admire ce qu'il a fait pour ce club mais pense qu'on doit s'ouvrir et évoluer ...... :coeur:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar yeca » Ven Mar 27, 2015 10:30 am

S'ouvrir et grandir OK, on est tous d'accord là dessus.

Mais à n'importe quel prix ?
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar fabio74 » Ven Mar 27, 2015 12:11 pm

On est tous anti quelque chose ou anti quelqu'un, et comme un forumeur l'a déjà dit ici, l'intérêt général devrait prévaloir que l'on soit dirigeants, sponsors, actionnaires, sportifs ou autres. Encore une fois, on nous balance des chiffres, on retourne son costume 3 pièces, on critique le programme de "l'adversaire" sans jamais concrètement exposer le sien, on veut prendre le pouvoir ou on ne veut pas le perdre, bref, on se croirait en pleine campagne électorale, c'est vous dire. Au final, ce sont toujours les mêmes qui sont les dindons de la farce.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar jp73CDS » Sam Mar 28, 2015 1:51 pm

Pour etre franc, je comprend pas le probleme avec Bontaz… il a pas l'air mechant :int:
Fichiers joints
image.jpg
73+74=1
jp73CDS
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam Mar 28, 2015 1:47 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Pier » Sam Mar 28, 2015 10:47 pm

Je connais pas personnellement Bontaz, mais, je suis pas sûr qu'à moyen-long terme, c'eut été une solution. Un coup ici, un autre au GF38, puis re-ici ... , il a dû mal à rester à sa place (se prend pour l'entraîneur) ...
Et puis qd on connait un peu le milieu du décolletage, et sachant que c'est un des barons de ce milieu, ça n'inspire pas confiance....

Je précise que je ne suis pas anti tout ; anti Trottignon, Bontaz, stade à Annecy, peut être ; mais je trouvais intéressant que Riboud et Danone soit arrivés.

Pour moi, un club structuré de L1-L2 avec une identité savoyarde et des jeunes qui se lancent me plairait bien.
A ce sujet, je trouve que l'eTG joue bien son rôle de moteur : Annecy devrait monter en CFA2 (cette année ou ds 1 à 3 ans), pas mal de petits club sont en Ligue (Cluses Scionzier, Vallières ...)
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 635
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 29, 2015 12:30 am

jp73CDS a écrit:Pour etre franc, je comprend pas le probleme avec Bontaz… il a pas l'air mechant :int:


déjà qu'il est *** et mythomane il faut qu'il camoufle son cynisme........
débarassé du troll,ouffffffff
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités