Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC
Voir le premier message non lu • 971 messages
• Page 14 sur 49 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 49
Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC
Déjà que les politicards ne veulent pas bouger,si en plus tu leur donnes de bonne raisons de ne pas le faire...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
santis a écrit:Grand merci à vous pour ces scans!!
Au final, sur tout ce qu'il dit, Dupraz n'a pas tort. On ne peut pas lui retirer ce qu'il dit sur le sportif, c'est à dire de structurer le club et d'arrêter de changer la moitié de l'équipe pro chaque année.
Pareil sur Bontaz. Il dit bien que cet homme doit rester à sa place et ne pas vouloir trop en faire, comme dire qu'avec 5M de plus on peut rivaliser avec Marseille. Là encore, c'est vrai.
Pour l'ancrage régional chez les jeunes, je suis d'accord avec lui. On se doit de recruter des jeunes de Hte Savoie et de Savoie. Mais surtout leur donner leur chance tout d'abord en équipe 2 puis en équipe 1, montrer qu'on compte sur eux. Je pense que Thomasson est le joueur qui peut donner du crédit à Dupraz de ce côté là. Un jeune passé par Annecy (loin d'être un des plus grands clubs français pour la formation) qui passe par les jeunes de l'eTG et qui se retrouve en L1.
Quand Dupraz dit de Bontaz qu'il a un rôle à jouer mais qu'il doit rester à sa place, OK mais c'est vrai pour tout le monde.
Alors est ce que Dupraz est à sa place? Moi je dirais non...
Finalement quand il s'exprime sur le fond, on l'écoute, beaucoup acquiescent, en tout cas on le respecte parce qu'il a une légitimité dans le passé et le présent du club.
C'est un homme de conviction et qui dit porter un projet depuis longtemps. C'est une personnalité.
Alors pourquoi diable est-il l'entraîneur qui gave pas mal de gens?
Et pourquoi diable n'est-il pas le PRÉSIDENT de ce club alors que visiblement il le porte tellement en lui. Si son amour du club est à ce point sincère, il pourrait mieux incarner son beau projet.
Il serait peut-être plus utile à entrainer des investisseurs qu'à entraîner des joueurs..
Est ce que de méchantes langues ( que vous êtes pour certains) diront qu'entre un job à 40000€ et un à 8000....,

- Hansi74
- Idole du stade
Le sport (la seule chose qui m'intéresse) il est où dans cette histoire ?
Messieurs vous êtes bien à l'image de la société - Pouvoir- Fric- Ego surdimensionné - Mensonges - Malhonnêteté
Vous me dégoutez
Messieurs vous êtes bien à l'image de la société - Pouvoir- Fric- Ego surdimensionné - Mensonges - Malhonnêteté
Vous me dégoutez
- remardin
- Buteur
Merci à Dispo et Netoine pour la diffusion de l'article du DL.
Quel panier de crabes !
La prochaine étape c'est quoi ? une épuration par le clan Bakhtiar façon saddam hussein ou nuit des longs couteaux ?
Dans cette ambiance délétère comment font les sportifs pour ne penser qu'au terrain ?
Pensées pour les joueurs, kinés, entraineurs, éducateurs, bénévoles, gamins etc ...

Quel panier de crabes !
La prochaine étape c'est quoi ? une épuration par le clan Bakhtiar façon saddam hussein ou nuit des longs couteaux ?
Dans cette ambiance délétère comment font les sportifs pour ne penser qu'au terrain ?
Pensées pour les joueurs, kinés, entraineurs, éducateurs, bénévoles, gamins etc ...
Modifié en dernier par heaven & hell le Mer Mar 25, 2015 2:04 am, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
dalla favera a écrit:BONTAZ qui se retire,légal,pas légal?
...
il dit que les contrats pour les 2 prochaines années ne sont pas signés.
Rogntudjuu, v'la ce que j'en fait moa d'vos contrats !!!

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
-
chatillon - Idole du stade
Perso, il y a eu tellement d'histoires et de revirements en interne que je suis ça de loin, à chaque fois ça fait pschitt pour le moment, espérons que ça continue (ou que ça change, mais de manière positive). Entre les déclarations des uns, des autres, les indiscrétions dont on ne connaît pas la fiabilité, et les interprétations pas forcément justes, plus que difficile de savoir ce qu'il se passe vraiment et ce qu'il va arriver.
En attendant du concret de ce côté, je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur le sportif, et prendre des pincettes avec les infos sur les coulisses ...
En attendant du concret de ce côté, je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur le sportif, et prendre des pincettes avec les infos sur les coulisses ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Et la faucheuse, elle à été emportée par l'Ankou?
Blague à part, j'espère que les actionnaires majoritaires prendrons bientot la parole pour annoncer leurs plans détaillé pour le club.

Blague à part, j'espère que les actionnaires majoritaires prendrons bientot la parole pour annoncer leurs plans détaillé pour le club.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Bon, après avoir regardé avec du pop-corn ce sujet, juste quelques petites remarques :
- Vallait-il mieux un Bontaz fantasque qui investisse au risque qu'il foute son nez de partout (un genre de Aulas Lidl) ou des actionnaires plus stables, voir beaucoup trop ? Pas tellement moyen de savoir. Ce serait sympa qu'ils annoncent leurs plans, surtout concernant une augmentation du budget, ce qui permettrait d'avoir une équipe stable.
- Quant au fait que Bontaz dénonce ses sponsors, je vois pas trop comment. S'il a signé pour trois ans, il a pas le choix, à moins qu'une clause lui permette, ce dont je doute fortement. C'est le GF38 et PT qui va être content par contre.
- Vallait-il mieux un Bontaz fantasque qui investisse au risque qu'il foute son nez de partout (un genre de Aulas Lidl) ou des actionnaires plus stables, voir beaucoup trop ? Pas tellement moyen de savoir. Ce serait sympa qu'ils annoncent leurs plans, surtout concernant une augmentation du budget, ce qui permettrait d'avoir une équipe stable.
- Quant au fait que Bontaz dénonce ses sponsors, je vois pas trop comment. S'il a signé pour trois ans, il a pas le choix, à moins qu'une clause lui permette, ce dont je doute fortement. C'est le GF38 et PT qui va être content par contre.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
-
galcian - Défenseur
Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG F
Bontaz a 76 ans.il a très bien réussi dans la vie parce qu'il est sûrement très bon dans ce qu'il fait.il se dit aussi qu'il ne lui reste plus très longtemps a vivre(désolé d être pragmatique),et il cherche un dernier challenge,ou joujou,pour flatter son ego.
Malheureusement la plupart des clubs qui ont eu un"mécène "ont coulé quand il est parti et sont tombés de très haut.mieux vaut pérenniser le club,avec un bon centre,même si on doit repasser par la L2.un club se bâtit sur du très long terme.concernant le stade ,les caisses de l'état sont vides.on a pas le droit de demander un stade qui serai financé a 90% par l'argent public.aucun d'entre nous ne penserait a acheter une maison si il était interdit bancaire....pour avoir un stade neuf,il faut au moins 70% de financement prive.l'ol avec sa taille,a su le faire,même si ils ont patienté très longtemps ...a nous de rester raisonnable et d'accepter le parc des sports en attendant que Danone nous construire un stade tout rose en forme de danette,ou que MSC nous construise un paquebot de 30 000 places avec un stade de foot au milieu,le tout en plein milieu du lac leman...
Malheureusement la plupart des clubs qui ont eu un"mécène "ont coulé quand il est parti et sont tombés de très haut.mieux vaut pérenniser le club,avec un bon centre,même si on doit repasser par la L2.un club se bâtit sur du très long terme.concernant le stade ,les caisses de l'état sont vides.on a pas le droit de demander un stade qui serai financé a 90% par l'argent public.aucun d'entre nous ne penserait a acheter une maison si il était interdit bancaire....pour avoir un stade neuf,il faut au moins 70% de financement prive.l'ol avec sa taille,a su le faire,même si ils ont patienté très longtemps ...a nous de rester raisonnable et d'accepter le parc des sports en attendant que Danone nous construire un stade tout rose en forme de danette,ou que MSC nous construise un paquebot de 30 000 places avec un stade de foot au milieu,le tout en plein milieu du lac leman...
- Moudou
- Buteur
perso j'aurai préféré bontaz
un peu de foot champagne ( cela nous aurait fait du bien )
maintenant qui va vouloir mettre des millions sans etre actionnaire : personne
pas de vedettes , pas d'argent pour recruter , obligé de vendre nos meilleurs joueurs, pas de stade et dupraz toujours entraineur
super
on en reparlera dans 2 ou 3 ans ...
un peu de foot champagne ( cela nous aurait fait du bien )
maintenant qui va vouloir mettre des millions sans etre actionnaire : personne

pas de vedettes , pas d'argent pour recruter , obligé de vendre nos meilleurs joueurs, pas de stade et dupraz toujours entraineur
super
on en reparlera dans 2 ou 3 ans ...

- phil74
- Défenseur
galcian a écrit: Ce serait sympa qu'ils annoncent leurs plans, surtout concernant une augmentation du budget, ce qui permettrait d'avoir une équipe stable.
Le plan c'est surtout de trouver de l'argent, le reste c'est du blabla. Tumbach le dit à demi-mots dans son communiqué : "Ce plan de développement prévoit notamment l'affirmation des valeurs incarnées par l'eTG (ce qui ne change rien par rapport à aujourd'hui), son ancrage dans son territoire (rien de nouveau sous le soleil Savoyard, c'est déjà le cas), et la nécessaire RECHERCHE de partenaires, investisseurs/sponsors, ce aux fins d'apporter de nouvelles ressources financières confortant sa pérennité en ligue 1" (donc la base de tout, c'est la recherche de sponsors, ce qui n'est apparemment pas encore acquis)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Tenez pour faire plus ample connaissance ... http://www.tdg.ch/economie/evian-meyrin ... y/21493790
- annecy74
- Idole du stade
Je sens ️maintenant qu il y a du regret que Bontaz parte... Moi je suis dégoûté. On va rester avec cette situation monotone qui vivote.
Bon je sais qu il y en a qui sont contents, tant mieux! Au moins y a des heureux parmi qq malheureux...
Les anti-bontaz, que fait on maintenant?? On cherche des sponsors? Au moins Bontaz allait venir avec des sponsors! La on part de 0 ou -10 meme...
Bon je sais qu il y en a qui sont contents, tant mieux! Au moins y a des heureux parmi qq malheureux...
Les anti-bontaz, que fait on maintenant?? On cherche des sponsors? Au moins Bontaz allait venir avec des sponsors! La on part de 0 ou -10 meme...
- Micmac1260
- Remplaçant

Les anti bontaz sont les mêmes que les anti danone, anti riboud, anti trotignon, anti rose, anti stade à annecy etc..... bref anti tout sauf dupraz!
ils pensent qu'eTG c'est à eux que c'est toujours moynat, gaillard entre savoyards et qu'on sera les meilleurs même en vivant renfermés sur nous mêmes!
moi je suis juste anti dupraz et je me suis fait bien souvent dézinguer ici par les bien pensants de tout genre! je respecte et admire ce qu'il a fait pour ce club mais pense qu'on doit s'ouvrir et évoluer ......

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
On est tous anti quelque chose ou anti quelqu'un, et comme un forumeur l'a déjà dit ici, l'intérêt général devrait prévaloir que l'on soit dirigeants, sponsors, actionnaires, sportifs ou autres. Encore une fois, on nous balance des chiffres, on retourne son costume 3 pièces, on critique le programme de "l'adversaire" sans jamais concrètement exposer le sien, on veut prendre le pouvoir ou on ne veut pas le perdre, bref, on se croirait en pleine campagne électorale, c'est vous dire. Au final, ce sont toujours les mêmes qui sont les dindons de la farce.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
Pour etre franc, je comprend pas le probleme avec Bontaz… il a pas l'air mechant 

- jp73CDS
- Coupeur de citrons
Je connais pas personnellement Bontaz, mais, je suis pas sûr qu'à moyen-long terme, c'eut été une solution. Un coup ici, un autre au GF38, puis re-ici ... , il a dû mal à rester à sa place (se prend pour l'entraîneur) ...
Et puis qd on connait un peu le milieu du décolletage, et sachant que c'est un des barons de ce milieu, ça n'inspire pas confiance....
Je précise que je ne suis pas anti tout ; anti Trottignon, Bontaz, stade à Annecy, peut être ; mais je trouvais intéressant que Riboud et Danone soit arrivés.
Pour moi, un club structuré de L1-L2 avec une identité savoyarde et des jeunes qui se lancent me plairait bien.
A ce sujet, je trouve que l'eTG joue bien son rôle de moteur : Annecy devrait monter en CFA2 (cette année ou ds 1 à 3 ans), pas mal de petits club sont en Ligue (Cluses Scionzier, Vallières ...)
Et puis qd on connait un peu le milieu du décolletage, et sachant que c'est un des barons de ce milieu, ça n'inspire pas confiance....
Je précise que je ne suis pas anti tout ; anti Trottignon, Bontaz, stade à Annecy, peut être ; mais je trouvais intéressant que Riboud et Danone soit arrivés.
Pour moi, un club structuré de L1-L2 avec une identité savoyarde et des jeunes qui se lancent me plairait bien.
A ce sujet, je trouve que l'eTG joue bien son rôle de moteur : Annecy devrait monter en CFA2 (cette année ou ds 1 à 3 ans), pas mal de petits club sont en Ligue (Cluses Scionzier, Vallières ...)
- Pier
- Attaquant
jp73CDS a écrit:Pour etre franc, je comprend pas le probleme avec Bontaz… il a pas l'air mechant
déjà qu'il est *** et mythomane il faut qu'il camoufle son cynisme........
débarassé du troll,ouffffffff
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC