[Moynat] Aux normes du National?
pour cette saison il y aura une derogation les travaux se portent surtout dans les vestiaires avec mise aux normes de la salle de presse amelioration dans les vestiares, ensuite pour le L2 faudra un nouveau stade certain y reflechissent déja mais on va pas commencer à dire ou sinon on va commencer par affoler tout le monde dans les zones concernés par les pistes de reflexions. de tte facon je pense qu'il n'y a aucune crainte à avoir on jouera à Moynat en national la saison
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
T'as raison pour le nouveau stade, il ne faut pas en parler, les Ecolos vont nous tomber dessus.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bonsoir
Alors le stade? Et bien nos élus se dépêchent de faire la voie rapide qui traverse le Chablais et il faut le positionner vers le Macumba le long de l'autoroute .
Sorties :Autoroutes Annecy Paris Lyon Chamonix Geneve Thonon Annemasse
Gaillard et là Danone et les CRX vont rayonner dans toute la région Savoyarde. IL y a la place le long de l'autoroute avec du terrain pas cher.
Et hop la boum
Cordialement
Alors le stade? Et bien nos élus se dépêchent de faire la voie rapide qui traverse le Chablais et il faut le positionner vers le Macumba le long de l'autoroute .

Sorties :Autoroutes Annecy Paris Lyon Chamonix Geneve Thonon Annemasse
Gaillard et là Danone et les CRX vont rayonner dans toute la région Savoyarde. IL y a la place le long de l'autoroute avec du terrain pas cher.
Et hop la boum

Cordialement
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Je crois que tu vas te faire des ennemis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Oui je crois que tu va t'en faire des ennemis car les thononais vont faire la geule de partir si loin de chez eux!!!
Mais pour l'info du stade faut mieux garder sa secret pour le moment y en a sinon qui vont raller
Mais pour l'info du stade faut mieux garder sa secret pour le moment y en a sinon qui vont raller
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC