Romain a écrit:Sans notre attaque, même pour jouer le maintien se serait très juste.
Encore bien qu'il y a une attaque dans une équipe,et la notre est tout de meme 2em de ligue 2
Romain a écrit:Sans notre attaque, même pour jouer le maintien se serait très juste.
Défense de rire.iras a écrit:Il y a des choses incompréhensibles : nous avons un entraîneur et un directeur sportif "anciens défenseurs", et nous avons une défense faite de bric et de broc qui est rebricolée à presque chaque match.
iras a écrit:Il y a des choses incompréhensibles : nous avons un entraîneur et un directeur sportif "anciens défenseurs", et nous avons une défense faite de bric et de broc qui est rebricolée à presque chaque match.
iras a écrit:Il y a des choses incompréhensibles : nous avons un entraîneur et un directeur sportif "anciens défenseurs", et nous avons une défense faite de bric et de broc qui est rebricolée à presque chaque match.
On fera ce qu'on pourra.Pichot a écrit:Je pense aux joueurs qui vont devoir gamberger pendant 15 jours avant de recevoir Nimes le 1er avril. J'espère qu'il n'y aura pas de "poisson d'avril" !!!!
Pichot a écrit:Je pense aux joueurs qui vont devoir gamberger pendant 15 jours avant de recevoir Nimes le 1er avril. J'espère qu'il n'y aura pas de "poisson d'avril" !!!!
Peut-être des éléments de réponse contre Sion vendredi prochain...dalla favera a écrit:Il y aura peut etre des changements durant ces 15 jours,car là,il y a vraiment un problème.
Lapalissade ou langue de bois ?chatillon a écrit:On fera ce qu'on pourra.Pichot a écrit:Je pense aux joueurs qui vont devoir gamberger pendant 15 jours avant de recevoir Nimes le 1er avril. J'espère qu'il n
'y aura pas de "poisson d'avril" !!!!
chatillon a écrit:Peut-être des éléments de réponse contre Sion vendredi prochain...dalla favera a écrit:Il y aura peut etre des changements durant ces 15 jours,car là,il y a vraiment un problème.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités